26 Dernière modification par Xuan Carlos (02-05-2006 17:38:28)

Re : ma vie sur Oblivion

Niourk a écrit:

yallah


De plus le pack textures Visual XT est sorti (si vous pouvez afficher les textures max, c'est a essayer). Cherchez un peu par contre

Edit:1024x1024
2048x2048

impressionnant, vraiment impressionnant... sur le premier screen des textures en 2048, on voit qu'il passe pour la même zone de 11 images par seconde à 10 images par seconde... ça ne semble pas tant impacter que ça sur les perfs mais j'ai quand même un doute... et j'ai un peu les boules d'essayer, c'est plus chiant à virer que les mods les packs de texture non ?

27

Re : ma vie sur Oblivion

aliocha a écrit:
Niourk a écrit:

yallah


De plus le pack textures Visual XT est sorti (si vous pouvez afficher les textures max, c'est a essayer). Cherchez un peu par contre

Edit:1024x1024
2048x2048

impressionnant, vraiment impressionnant... sur ses premier screen des textures en 2048, on voit qu'il passe pour la même zone de 11 images par seconde à 10 images par seconde... ça ne semble pas tant impacter que ça sur les perfs mais j'ai quand même un doute... et j'ai un peu les boules d'essayer, c'est plus chiant à virer que les mods les packs de texture non ?

Ben non les textures d'origines sont contenues dans un dossier BSA et donc si tu veux supprimer les textures XT tu supprimes juste le dossier les contenants. D'ailleurs tu remarqueras que le dossier textures est vide par defaut. Je crois meme que c'est a toi de le créer en fait.
L'install de mods est très simple dans Oblivion par rapport a Morrowind

Pour les FPS c'est vrai que les textures en 1024 pour moi n'ont pas changé grand chose. Pour les 2048 sur les screen ya pas de changement mais les FPS varie quand on est en mouvement . Ce que les screens ne montrent pas.

28

Re : ma vie sur Oblivion

C'est génial, ce pack de textures : maintenant, le sol est plusbeau (ce qui est vraiment crucial dans ce type de jeu, notez le bien).