Sujet : ma vie sur Oblivion

J'ai trouvé un baton magique qui peut exploser plusieurs ennemis à la fois et à distance s'il vous plait. J'ai acquit des pouvoirs vampiriques qui décuplent mes forces. Je me fais plein de fric en tuant dans l'arene.
Tout allait bien, jusqu'à ce qu'arrive l'hiver. Dès que je suis dehors, le froid me tue, à petit feu, si j'ose dire. Je ne trouve aucun habit pour me proteger. Je me sens faible et pitoyable devant les gardes qui eux, font leur ronde sans broncher. Moi qui ne leur adressait plus la parole!
Je ne viens pas vous demander une piece d'or ou deux, mais bien un petit conseil. A votre bon coeur m'sieur, dame!

2

Re : ma vie sur Oblivion

commence par nous dire où tu as trouvé ton baton, vieux chacal.

3

Re : ma vie sur Oblivion

Dormir jusqu'a l'été?

Re : ma vie sur Oblivion

HAHAHA ! Non sinon à part mettre de la fourure je ne voit pas.
Sinon toi, preux vampire, dans quel guilde est tu ? Je n'ai toujours pas rejoint de guilde parceque je suis vampire
je l'assume parfaitement et j'aimerais rejoindre une guilde de vampire.Je continu a chercher ou ce n'est pas la peine ?

Re : ma vie sur Oblivion

Sinon Elie j'ai suivie ton conseil, je ne me déplace plus qu'a pieds ! (surtout depuis que j'ai tué mon canasson...)

6

Re : ma vie sur Oblivion

Ca rapporte quoi de se déplacer à pied?
(j"ai trouvé une licorne)

Re : ma vie sur Oblivion

C'est plus réaliste ! Et surtout ça augmente l'athlétisme, ce qui est une compétence majeur chez moi.

8

Re : ma vie sur Oblivion

C'est vrai que c'est réaliste de choisir de faire 30km à pied plutôt qu'à cheval.

9

Re : ma vie sur Oblivion

ffiixx a écrit:

commence par nous dire où tu as trouvé ton baton, vieux chacal.

hihihi, ze cé pas, tu me donnes quoi en échange?

SPOILER Voir
Tar-Meena, de l'Arcane University (L'Université d'Arcane) m'a envoyé dans la caverne du lac Arrius (Lake Arrius Cave), apres avoir compris le secret des 4 livres du Mythic Dawn (l'Aube Mythique?), cave dans laquelle je suis censé récuper le medaillon des rois mais ôu je ne  peux que ramener un livre qui s'appelle Mysterium Xarxes, tu vois? Ca se passe au milieu d'une confrerie de connards en robe rouge qui veulent m'introniser.
Et ben, dans cette cave, j'ai niqué tout le monde et j'ai looté mon baton smile)

Tu la prends ôu PunkTumG, ta fourrure? Sérieux, je suis désesperé là...
Pour les guildes, je ne sais rien pour l'instant. J'aimerais bien rejoindre celle des magiciens mais à mon avis il y a du boulot avant d'être admis.

@Napalm:il me semble bien que tu as trouvé l'unique licorne de tout Oblibli. Wé, je dis oblibli.

10

Re : ma vie sur Oblivion

Oki, merci.
Je n'ai tout simplement pas assez avancé dans la quête principale, je n'ai pas encore percé le secret des bouquins.
Par contre, je fais partie de toutes les guildes que j'ai trouvées, celle des magfes est la plus chiante à rejoindre, il faut se taper des quêtes de merde dans toutes les villes du pays avant de pouvoir rentrer. Par contre, après c'est gavage, il y a plein de trucs à looter puis à revendre mega cher.
Par contre, avec une red guard tout centrée sur le bourrinisme, je m'en tape un peu de la magie.

11

Re : ma vie sur Oblivion

J'ai trouvé la licorne à l'est de la capitale pres d'une caverne ou y'a des trolls & minotaures.

12

Re : ma vie sur Oblivion

Non la fourrure dont je parle ce n'est que les armures légéres de base donc je doute que ça marche.
Par contre juste une question béte comme ça : quand le "froid" te fait des dégats, il fait jour ? car tu n'ignore pas
que la  lumiére du soleil mets de mauvais poils tout vampire qui ce respecte.

13 Dernière modification par PunkTumG (06-04-2006 07:37:32)

Re : ma vie sur Oblivion

Moi me suis trouvé une bonne lame a deux mains qui mets 14 dégâts à tout ce qui m'approche.
Autant dire que 72 kilos de plombs dans l'anus ça doit faire mal.

14

Re : ma vie sur Oblivion

PunkTumG a écrit:

Non la fourrure dont je parle ce n'est que les armures légéres de base donc je doute que ça marche.
Par contre juste une question béte comme ça : quand le "froid" te fait des dégats, il fait jour ? car tu n'ignore pas
que la  lumiére du soleil mets de mauvais poils tout vampire qui ce respecte.

*Ah putain*

"Et ce jour là, Zarathoustra remonta dans sa montagne et se sentit tres tres con."

15

Re : ma vie sur Oblivion

Mais vous-y passez combien de temps par jour à ce jeu ffs ?
C'est bien Morrowind 4, au moins ?

World, hold on.

16

Re : ma vie sur Oblivion

7Wo_Orld a écrit:

Mais vous-y passez combien de temps par jour à ce jeu ffs ?

Environ 16 jours et 16 nuits par jours.

17

Re : ma vie sur Oblivion

En comptant le fast travel ou pas ? wink

18

Re : ma vie sur Oblivion

PunkTumG a écrit:

Autant dire que 72 kilos de plombs dans l'anus ça doit faire mal.

Une épée en plomb elle se tordrait en tapant. l'acier fait plus mal. Perso j'ai trouvé un marteau 16 de dégats avec un truc qui fait 10 degats de feu, ça picote bien. Par contre j'ai plus de bouclier, mais comme parer c'est pour les pd, pas grave.

Re : ma vie sur Oblivion

pareil, je pare rien du tout, ça fait perdre du temps...

sinon quelqu'un sait dans quelle guilde de mages on peut recharger ses objets pour pas trop cher ? pour l'instant j'ai que des plans à burma mais c'est hors de prix...

20

Re : ma vie sur Oblivion

d'ailleurs on capture les ames comment ? Il suffit de tuer des gens ?

21 Dernière modification par Napalm (07-04-2006 10:26:27)

Re : ma vie sur Oblivion

Voilà, tu tues, et tu ramasses quand c'est mieux (ou quand ça se vend bien).
Ah j'avais lu "arme" au lieu d'"âme", forcément ma phrase parait conne du coup.

22

Re : ma vie sur Oblivion

Bon vu qu'il y a un certain nombre de tapettes de spellcasters ici, je vous conseille pour la recommendations de la guilde à Chorrol, de ramener le livre a Lézardman, puis de le piquer pour le ramener à l'elfette, ubersort à la clé.
Sinon pour la capture il faut (je crois) avoir une gemme suffisament grande  dans son inventaire, et éxecuter un sort de capture d'ame sur la cible quand elle est prete à mourrir, normalement quand elle clamse tu captures  son ame.

23

Re : ma vie sur Oblivion

oki, merci. Pour chorrol, c'est effectivement comme ça que j'ai procédé wink
et pour napalm, ce n'est pas très étonnant dans la mesure où j'ai pas écrit français dans mon post précédent.

24 Dernière modification par Niourk (26-04-2006 19:55:49)

Re : ma vie sur Oblivion

yallah


De plus le pack textures Visual XT est sorti (si vous pouvez afficher les textures max, c'est a essayer). Cherchez un peu par contre

Edit:1024x1024
2048x2048

25

Re : ma vie sur Oblivion

La licorne on peut la monter? Parcque moi, je l'ai butée pour une quête quelconque.