26

Re : Android

JulienGW1 a écrit:

Et ICS sur le nexus s ca va arriver un jour pute borgne?

Non. Sur le galaxy S 1 non plus d'ailleurs, "bla bla bla pas assez puissant tout ça" puis ils le mettent sur le note qui a le même hardware smile
Va falloir passer par cyanogen.

27 Dernière modification par STANY (07-03-2012 18:14:44)

Re : Android

C'est 80% de la batterie usée par l'écran allumé exactement, l'unité de mesure est la batterie, tu attaques fort, j'aime ta façon d'appréhender ton nouveau jouet.

Inséminateur de femmes ménopauséent

28

Re : Android

Napalm a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Et ICS sur le nexus s ca va arriver un jour pute borgne?

Non. Sur le galaxy S 1 non plus d'ailleurs, "bla bla bla pas assez puissant tout ça" puis ils le mettent sur le note qui a le même hardware smile
Va falloir passer par cyanogen.

Oui il faut déjà mesurer les apports des nouvelles versions

Inséminateur de femmes ménopauséent

29

Re : Android

Bah le 4 est cool c'est la fusion du 2 & du 3, le 3 est quand même bien mieux mais était réservé aux tablettes.
En gros tu as un multitâche bien mieux géré, rien que ça c'est cool, et diverses améliorations mineures.

30

Re : Android

Napalm a écrit:

Edit: advanced task killer free

Easy battery saver est bien branlé aussi pour gagner en autonomie.

Pute®

31

Re : Android

Je ne suis presque incertain d'y parvenir avec mon acer à 129€ alors je dénigre à mort tongue je viens d'avoir honeycomb en upgrad ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Android

Napalm a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Et ICS sur le nexus s ca va arriver un jour pute borgne?

Non. Sur le galaxy S 1 non plus d'ailleurs, "bla bla bla pas assez puissant tout ça" puis ils le mettent sur le note qui a le même hardware smile
Va falloir passer par cyanogen.

T'as testé?

33

Re : Android

Pas encore!

Re : Android

Tiens Nap, tu fais comment pour l'utiliser au juste ATK ? Si je kill Facebook, par exemple, l'appli revient automatiquement…

35

Re : Android

Ah mais Facebook se lance tout seul tout le temps (et clone tes sms d'aprés une news). Je l'ai viré.

Re : Android

WTF ? Il ne fait pas ça sur iOS, les fumiers sad
Je vais voir avec Seesmic qui fait client Facebook/Twitter…

37 Dernière modification par Loner (07-03-2012 19:50:29)

Re : Android

Un bon soft de backup pour smartphone au fait ? J'ai trouvé MyPhoneExplorer mais un commentaire stipule que le programme est tjrs connecté au Net et aime lancer des processus un peu chelous.

38

Re : Android

Faut se méfier des coms, ça montre vite les limites du web participatif, genre une étoile car "cé an englé".
La réference semble être titanium backup.

39

Re : Android

Alors, j'ai survolé donc je vais peut être répéter mais :
Le wifi prend normalement toujours le pas sur le réseau mobile, c'est le cas sur mon Galaxy S et ça l'était aussi sur mon HTC Magic.
L'écran en effet bouffe énormément et pour rappel, les smartphones dépassent à peine la journée en autonomie donc si tu squattes dessus depuis un bon moment, normal que ça tombe. A la rigueur, peut être que tu as la même option que sur le Galaxy S dans la gestion d'écran, la luminosité dynamique qui économise pas mal.
Pour les sonneries, tu vas dans ton lecteur, tu lis ton mp3, menu et définir comme sonnerie (en espérant que cette option n'ait pas dégagé avec ICS).

Re : Android

Okay, tout est bon alors. Me reste un truc qui me saoule bien : la protection de l'achat par carte bleue dans Google Play se fait avec un PIN à quatre chiffres, ça craint.

41 Dernière modification par Loner (07-03-2012 20:16:18)

Re : Android

Napalm a écrit:

Faut se méfier des coms, ça montre vite les limites du web participatif, genre une étoile car "cé an englé".
La réference semble être titanium backup.

Je vois ce que tu veux dire m'enfin là c'est caricatural. Je vais regarder pour Titanium, merci.

42

Re : Android

Mais vous êtes sérieux avec vos histoires de batteries de smartphones qui tiennent une journée ? Je crois que je vais prendre des parts dans le futur complexe industriel qui va dépouiller Uyuni de son lithium, ça sent le jackpot pour les Boliviens...

43

Re : Android

JM a écrit:

Mais vous êtes sérieux avec vos histoires de batteries de smartphones qui tiennent une journée ?

Bah batteries toutes petites mais écran de 4" voire plus ultra lumineux, procs assez puissants, éventuellement GPS et des applis qui se connectent au réseau régulièrement, y'a pas de magie.

44

Re : Android

Si je fais que du sms, montre, mail non intensif ça tient 3-4 jours. Par contre une heure de stupid zombies ça bouffe 50% de la batterie au moins.

45

Re : Android

Dj! a écrit:

Pour les sonneries dans mes souvenirs y avait une histoire de dossier /ringtones ou /music a créer mais c'était sur une vieille version. Pour ce genre de truc check les forums frandroids (y a un sous-forum dédié par modèle de tel).

Je confirme le dossier /Ringtones, par contre, sur mon Nexus S, c'est dans l’équivalent de la SDcard

JulienGW1 a écrit:

Et ICS sur le nexus s ca va arriver un jour pute borgne?

Genre tu prends le google phaune pour avoir les mises a jour en prem's, ca la téléchoppe et hop, dtc.

Frustration.

Euh... je suis sur ICS depuis le 19 décembre sur le mien...

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

Re : Android

JM a écrit:

Mais vous êtes sérieux avec vos histoires de batteries de smartphones qui tiennent une journée ? Je crois que je vais prendre des parts dans le futur complexe industriel qui va dépouiller Uyuni de son lithium, ça sent le jackpot pour les Boliviens...

Il faut imaginer une machine plus puissante qu'une PSP, avec un écran de même taille, plus légère et connectée à tous les réseaux imaginables en permanence. Plus un vibreur. Au final, ça me fait quand même halluciner.

47

Re : Android

ICS est sur le S2 aussi NOOOBBB§§§§

Australian addict

Re : Android

Charles-Marie a écrit:
JM a écrit:

Mais vous êtes sérieux avec vos histoires de batteries de smartphones qui tiennent une journée ? Je crois que je vais prendre des parts dans le futur complexe industriel qui va dépouiller Uyuni de son lithium, ça sent le jackpot pour les Boliviens...

Il faut imaginer une machine plus puissante qu'une PSP, avec un écran de même taille, plus légère et connectée à tous les réseaux imaginables en permanence. Plus un vibreur. Au final, ça me fait quand même halluciner.

Toi? Tu t'es acheté un smartphone? Et tu défends leur batteries? Putain qu'est ce qui t'arrives mec?

49

Re : Android

Bientôt il va annoncer qu'il vote Bayrou.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

50

Re : Android

C'est l'effet d'avoir toucher de près la mort... ça change un homme.