126

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Putain mais y'a combien de fours chez toi ? Sinon, respect pour ta salle ciné, faite de tes mains, je suis admiratif. Franchement chapeau.

127

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

une putain de cheminée dans la cuisine T ENTENDS JEUNE PD§§§§

Australian addict

128

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

yoother a écrit:

une putain de cheminée dans la cuisine T ENTENDS JEUNE PD§§§§

T'exite pas, sûrement une cheminée ouverte de deux côtés sur le salon et la cuisine.

129

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Rodo tu peux quitter ce site? A cause de toi je suis de plus en plus tenter d'acheter ici (coeur brisé)

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

130

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Bon alors et les détails sur le NAS?

131

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

bah le micro onde, 2 fours normaux pour les grands repas et le four a vapeur. C'est comme ça chez mes parents aussi.

Après c'est sûr faut aimer faire la cuisine hein.

132

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Napalm a écrit:

Bon alors et les détails sur le NAS?

Bestaflex a écrit:

bah le micro onde, 2 fours normaux pour les grands repas et le four a vapeur. C'est comme ça chez mes parents aussi.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

133

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Han, c'est carrément érotique ce thread.

GG rodo.

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

exactement.
rodo est ton dieu shol'va !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

135

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

J'exige des détails sur le modèle du VP et sur le vibro que tu colle dans le canap.

136

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

C'est quoi ce successful membre du site de racistes. C'est quoi ta tare ? ton vice caché ? Moi, par exemple j'ai un sexe de 32 cm.
Plus sérieusement, parle nous de ton parcourt de vie, de ta femme, de ton métier, de ton milieu, de ta femme, du nombre de SojaSalaire que tu rentres par an, de tes gouts en musique, de ta femme....

137

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Le buttkicker je ne pense pas que ce soit le plus cher mais je suis perplexe sur l’intérêt (surtout de ceux qui remplacent le caisson de basse), je préfère avoir l'explosion qui déchire.

http://www.son-video.com/recherche-resu … buttkicker

138

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Comme j'ai un peu de temps libre en ce moment, si tu cherches un "serveur Nass" pour ta cuisine je suis dispo. La salle de pause à l'air cool si on y branche un pc.

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Ah ouais, carrément, je préfère aussi la cuisine, la cheminée dedans, ça déboîte !

140

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Par contre pour la cuisine s'agit il d'un vrai granit (ou marbre) et non d'un plan en bois recouvert ? parce que là je serais déception.

141

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Binouze a écrit:

C'est quoi ce successful membre du site de racistes. C'est quoi ta tare ? ton vice caché ? Moi, par exemple j'ai un sexe de 32 cm.
Plus sérieusement, parle nous de ton parcourt de vie, de ta femme, de ton métier, de ton milieu, de ta femme, du nombre de SojaSalaire que tu rentres par an, de tes gouts en musique, de ta femme....

D'ailleur si tu passe dans son coin au premier semestre 2012 tu peux lui proposer un ciné.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

142

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Napalm a écrit:
rodo a écrit:

Pas exactement, c'est un serveur NAS avec 33 baies. Je vous rassure; elles ne sont pas (encore) toutes remplies.

Bah ouais parce que pour 2500€ t'as pas 33hdd surtout depuis l'excuse des inondations.
Ce point m'intéresse plus que le reste: quelle marque, quel système...
Et vu le nombre de baies on peut l'étendre de temps en temps, ça c'est top.
Pour l'instant j'ai un Synology avec 5 baies en raid5 et des 2go, je suis très satisfait de leur OS et du matos, mais je suis bientôt à cours de place. Je comptais sur une éventuelle baisse des 3to et l'arrivée des 4to pour acheter un jour l'extension, mais c'est l'inverse, les 2to sont maintenant au prix des 3to de l'année dernière...


Alors pour le NAS, les elements determinants sont :
- le boitier lian li PC -343b qui offre 18 baies 5"1/4 sur la facade avant et 3 baies internes
- 6 racks "SUPERMICRO CSE-M35TQB" offrant chacun 5 baies disque dur 3"1/2 hotswap
- 1 carte contrôleur 24 ports Areca ARC 1880IX-24, permettant de connecter 28 disques (les  autres utilisants les ports de la carte mere)

Ensuite on achète des disques durs au fur et a mesure de nos besoins; la carte controleur est assez capricieuse, elle n'accepte pas tous les disques, mais s'en sort très bien avec les Hitachi 5k3000.
Le jour ou toutes les baies sont occupées et les disques pleins (soit 99To) on peut construire un second boitier qui n'aura que des disques et une alim (pas de carte mere); il sera relié sur la carte contrôleur actuelle via un cable SAS

plus d'infos ici


Le serveur est sous win7, et j'utilise FlexRaid pour securiser les données.





nassos a écrit:

Pix de ta cuisine juste pour vérifier un truc.

T'as pu vérifier? C'était quoi ?




Thermostat a écrit:

Est ce qu'on peut avoir des photos de ta salle de bain s'il te plait?


Voici celle de ma chambre, j'ai fait un pari osé au niveau du design, j’espère ne pas regretter quand ma femme aura 75 ans...


https://lh5.googleusercontent.com/-trzS-GIKHgw/TxUiZbPC_5I/AAAAAAAAGs8/AJc-CeBFGp4/s640/P1030611.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-yJYmG7XOrns/TxUiammPBJI/AAAAAAAAGtA/V4ohTrS6b2c/s640/P1030612.JPG




mox a écrit:

Je mets ma main à couper que les fruits dans la corbeille sont des putains de vrais.

Gagné! Mais si tu regardes bien il y a trois corbeilles.




SojaCouille a écrit:

Réaction de ma femme à la photo de la cuisine (oui je lui montre pas la salle elle s'en bat) : Mais il y a combien de fours ?

Il y a 4 éléments:
- 1 four pyrolyse
- 1 four vapeur
- 1 four micro ondes
- 1 chauffe plats





juke a écrit:
yoother a écrit:

une putain de cheminée dans la cuisine T ENTENDS JEUNE PD§§§§

T'exite pas, sûrement une cheminée ouverte de deux côtés sur le salon et la cuisine.


Exact :

https://lh5.googleusercontent.com/-KxE_3xvoZA8/TxVceIynktI/AAAAAAAAGtE/1McS1N_wF6k/s640/P1030600.JPG






BaKouneT a écrit:

Rodo tu peux quitter ce site? A cause de toi je suis de plus en plus tenter d'acheter ici (coeur brisé)

Je suis navré pour toi BaKouneT, mais qu'entends tu par ici? Je ne sais pas bien la portée de ta phrase...




Napalm a écrit:

Le buttkicker je ne pense pas que ce soit le plus cher mais je suis perplexe sur l’intérêt (surtout de ceux qui remplacent le caisson de basse), je préfère avoir l'explosion qui déchire.

J'ais pris un Earthquake Q10B + son ampli; c'est interessant je pense pour ceux qui vivent en appart et ne peuvent se permettre d'utiliser un caisson de basse. Pour mon application je compte l'utiliser en sus de mes deux caissons, mais j'attends mon canapé pour conclure.




Bestaflex a écrit:

Par contre pour la cuisine s'agit il d'un vrai granit (ou marbre) et non d'un plan en bois recouvert ? parce que là je serais déception.


C'est un revêtement, pas du vrai granit, mais ca ne se veut pas une imitation de pierre, c'est un motif original. Le granit c'est super cher, et difficile de tailler un plan de travail d'une seule piece pour les meubles contre le mur, alors qu'avec le bois on peut.

143

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Ah ok merci pour les détails.
Un pc serveur je suis pas super fan. Le nombre de baies est imbattable, mais ça reste un pc.
Je vais juste attendre les hdd de 4TO accessibles.

144

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Aïe, c'était presque un sans faute, mais l’absence de granit sur le plan de travail te fait perdre quelques points.

T'as déjà donné le modèle de VP ou pas?

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Je trouve ça vraiment trop stérile chez toi. En plus ça manque de bois, un truc massif quoi. J'envisage pas une super baraque sans des grosses poutres perso.
C'est tellement nickel et propre qu'on pourrait se demander si tes gamins ont le droit de gerber par terre...
Ta maison est super dans le genre ambiance catalogue déco mais à vivre pfff...

Puis rien ne vaut une vraie sale de ciné avec des vrais gens.

Le goût du chlore.

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Ah non, les vraies sales de ciné c'est de la merde, tu ne peux pas mettre sur pause quand tu vas pisser, tu ne peux pas fumer, t'es obligé de supporter des connards d'humains et leurs putains de bruits de putain de manducation de putains de pop corn.

147

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

rodo a écrit:

C'est un revêtement, pas du vrai granit, mais ca ne se veut pas une imitation de pierre, c'est un motif original. Le granit c'est super cher, et difficile de tailler un plan de travail d'une seule piece pour les meubles contre le mur, alors qu'avec le bois on peut.

 

Tu as le Corian (ou les copies genre staron) entre les deux, un truc de synthèse bien résistant mais facile a tranformer. (parce rien qu'un évier bouché un peu trop longtemps parfois ça suffit a faire sauter le placage)

Envoyé depuis mon IPhone.

148

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

Il parlait de frontière suisse

T'es suisse ou tu bosses en suisse ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

149

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

J'aurais un peu du mal à vivre dans un catalogue ikea.
Mais ça doit être mon côté hippy attardé, je préfère encore les tables basses sur parpaings.

Et puis comme j'ai pas les moyens ça m'arrange.

150 Dernière modification par rodo (17-01-2012 14:44:01)

Re : Le cinéma chez soi - exemple d'une réalisation

pololefou a écrit:

La salle de bain n'est pas un peu trop proche de la chambre ?

Polo, la salle de bain est DANS la chambre... La douche donne sur le lit.
Sinon pour le côté neutre des couleurs, c'est une affaire de goûts, nous on adore, mais si j'ai rangé avant de prendre des photos je vous rassure que les enfants se débrouillent très bien pour rendre la maison plus 'chaleureuse' avec leur bazar.



STANYMALL a écrit:

Il parlait de frontière suisse

T'es suisse ou tu bosses en suisse ?

Non, il ne me semble pas avoir parlé de la Suisse sur ce forum.