51

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

yoother a écrit:

Je dis oui au tuto vidéo mais aussi un powerpoint me prouvant que votre méthode est la meilleur.
De plus Aenema, pourrais je avoir des photos de cette charmante jeune dame dans son intimité? C'est pour un ami.
Merci

Alors non, en revanche j'ai toute une collection de photos de l'intimité de ses gencives, ça t'intéresse quand-même ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

52

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

malheureusement ce ne sont pas les livres qui m’intéressent enfin selon mon ami

Australian addict

53

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Tu n'es donc pas réfractaire à l'idée de recevoir des pix de ses gencives ? En tout cas si tu les prends pas moi ca m’intéresse.

54 Dernière modification par yoother (31-10-2011 16:18:15)

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

si cela avait une conséquence sur le fait d'avoir un portable moins cher et éviter de me faire enculer, j'ai envie de dire que non!
Sinon je te les laisserais à contre coeur

Australian addict

55

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Par contre yoother si à l'avenir tu pouvais éviter d'intervenir sur ce topic à nouveau, je pense que ça arrangerait tout le monde, je veux bien être gentil et aider dans la mesure du possible mais là je trouve que tu exagères un peu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

56

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

ah pardon

Australian addict