1 Dernière modification par zeuch (18-10-2011 02:14:26)

Sujet : mon thread de merde

VOilà jme permets de voler des m² à roulianeGw1 pour éviter de chier dans le topic video en foutant ici mes tests sur l'internet mondial

alors tout de suite connardo-mio un su-perbe long métrage de 4,9 seconde rallongé à 15 via un montage "horrifique" et "pourri" parce que quand même ça fait chier de poireauter des heures dans le froid pour une vidéo de 4,9 secondes, voici Edison ma tuer, à regarder évidemment en écran de type "plein"

[video]http://vimeo.com/30707558[/video]


voilà bien entendu je ne mettrai sans doute plus jamais à jour ce thread mais on ne sait jamais

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : mon thread de merde

Dommage que ça soit trop court, t'as fait le son aussi ?

Re : mon thread de merde

YEAH o//

Certe c'est un peu court. Il est pas terminé ton trav motorisé?

4

Re : mon thread de merde

C4EST UN PEU COURT

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : mon thread de merde

Bonjour,

C'est très agréable à regarder, surtout le passage avec les étoiles dans le ciel, cependant je crois qu'il y a un problème technique car chez moi la vidéo s'arrête abruptement au bout de la quinzième seconde environ, que dois-je faire ?

Jean-Triage Lipabian.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6

Re : mon thread de merde

C'est fait avec quel moteur 3d ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7

Re : mon thread de merde

Mon pc n'est visiblement pas suffisamment puissant pour afficher un rendu complet.

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : mon thread de merde

aliocha> le son c'est extrait de deux chansons de l'album "the effects of 333" des BRMC que je recommande chaudement

rouliane> jai pas encore eu le temps de m'y coller mais au fil des recherches le plan devient plus clair et distinct à mon esprit, et aussi un peu parce que j'attends d'être sûr de savoir combien ça va me coûter

jean-triage> il s'agit en effet d'un problème technique vous épargnant les 230 minutes de cette oeuvre, changez votre lecteur "dvd" manquant vraisemblablement de puissance

conrad> diouke nukem

stanouche>il est suggéré de régler ce problème en introduisant une baguettent bien cuite dans le port "HDMI"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9

Re : mon thread de merde

et ouais je sais c'est court mAiS LA VIE NE L'EST-T-ELLE PAS

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41576_118744001501913_912_n.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : mon thread de merde

Et tu n'as vraiment pas pu éviter de filmer le poteau ? Dommage.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : mon thread de merde

Le poteau sert à la foi à la composition mais aussi de point de repère physique et métaphysique face à l'étendue de l'univers infini mes couilles.

Re : mon thread de merde

Nan sans rire ?!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : mon thread de merde

oh non rien à voir c'est juste un très bon ami à moi et il voulait être sur la vidéo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14

Re : mon thread de merde

N'écoute pas ces rabat-joies, ton Koundévich étoilé est magnifique.

Re : mon thread de merde

Ça sortira aussi sur PC ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : mon thread de merde

Bonjour,

Cela n'a pas dû être évident de tenir la camera sans trembler aussi longtemps.
Un grand bravo.

su-per

17

Re : mon thread de merde

en effet ce n'est pas à la portée du premier venu, surtout pour celle-ci, plus longue (à voir de préférence en "foule écran") :

[video]http://vimeo.com/30960702[/video]

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18

Re : mon thread de merde

question con vu que j'y connais rien , faut un talent particulier pour faire ça ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

19

Re : mon thread de merde

ah ben t'as pas bac plus cinq tu fais pas ça mon gars

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : mon thread de merde

fascinant !

21

Re : mon thread de merde

zeuch a écrit:

ah ben t'as pas bac plus cinq tu fais pas ça mon gars

tu programmes ton apn pour qu il prenne un pic toutes les minutes pendant 5 h ? ca prend du temps a toshoper ? j en sais rien moi , je te demande comment tu fais en gros.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

22

Re : mon thread de merde

non mais mox reste en chien mec! tu peux pas teste

Australian addict

23 Dernière modification par zeuch (23-10-2011 03:41:27)

Re : mon thread de merde

pécho des étoiles c'est très facile, en revanche une transition jour / nuit c'est un peu moins évident à faire, vu que la lumière à choper est très différente entre le début et la fin de la vid. donc programmer son apn en priorité ouverture et le laisser exposer autant qu'il veut, en foutant un iso fixe et un intervalle de photos le plus rapproché possible (ici iso 1600 (trop élevé) et entre 20 et 23 sec d'intervalle) pour pas que ca accélère.

au début il expose la photo à 1/250eme de sec je dirais, et à la fin pendant une dizaine de secondes. mais il me semble qu'il y a un firmware pour l'apn qui fait tout tout seul maintenant.

je photoshop rien, je shoote avec un "picture style" de chez Technicolor, pour de meilleures possibilités de colorisation ensuite, en gros t'appliques une courbe sur after effect et c'est dans le slip en deux secondes avec un rendu un peu plus cinoche même si ça se voit pas nécessairement ici. (bon là j'ai rajouté un teint un peu jaune en plus)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

24

Re : mon thread de merde

Ambiance nature & découverte chez zeshat.

La crème du crime.

25

Re : mon thread de merde

POURQUOI CE TOPIC EST TOUJOURS EN "NOUVEAUX MESSAGES" BORDEL

Stop womansplaining my privileges.