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Re : [Review] Dead Island

Ah le patch a résolu mon blem. Good news, je joue tranquillou. Le seul blem assez emmerdant pour l'instant étant que ca baisse le son de Teamspeak en jeu.

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Re : [Review] Dead Island

T'as du rater un truc parce que ça n'a pas bougé.

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Re : [Review] Dead Island

Non, c'est direct.

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Re : [Review] Dead Island

Tu avais pas déjà un compte ?

Les -5£ avec le code c'est normal, tu aurais du avoir un crédit de 5£ après l'achat (si c'était un nouveau compte + premier achat), et là j'aurais eu 5£ en crédit aussi.

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Re : [Review] Dead Island

Sinon il y a ce site aussi qui a l'air sympa sur les prix : http://cdkeyshere.com/

31 Dernière modification par Sawn (11-09-2011 01:37:57)

Re : [Review] Dead Island

Je l'ai prit sur G2Play perso. (Il y avait une promo + conséquente qu'actuellement.)

Au fait, personne ne l'a notifié, mais ton test m'a bien fait rire Aenema. Merci bien.

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Re : [Review] Dead Island

Ouais enfin entre les clés volées et celles ou il faut les activer avec un vpn étranger (russe pour DI sur cdkeyshere), je me méfierais.

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Re : [Review] Dead Island

M'enfin c'est pas mal cdkeyshere, ils proposent même de t'activer les jeux dans steam en leur filant tes identifiants.

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Re : [Review] Dead Island

Ouais bon j'ai rien dit.

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Re : [Review] Dead Island

Sinon quelqu'un a choisi l'expert en arme a feu ? Moi non mais après quelque heures je suis arrivé a l'acte 2 et pour l'instant je n'ai croisé qu'un seul flingue avec une seule balle...Par contre j'ai déja mon inventaire remplie de machete.

http://1.bp.blogspot.com/-_nd1tVfDi3Y/TWmMm9tWTyI/AAAAAAAACO4/l_JPYRSg7pA/s1600/Machete-05.jpg

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Re : [Review] Dead Island

Pour les vieux cons qui aiment les boites - le jeu est à 29 paound sur game.co.uk

http://www.game.co.uk/en/dead-island-sp … d%20island

PUTEDEPUTEDEPUTE

37 Dernière modification par BaKouneT (11-09-2011 15:03:38)

Re : [Review] Dead Island

PunkTumG a écrit:

Sinon quelqu'un a choisi l'expert en arme a feu ? Moi non mais après quelque heures je suis arrivé a l'acte 2 et pour l'instant je n'ai croisé qu'un seul flingue avec une seule balle...Par contre j'ai déja mon inventaire remplie de machete.

Je pense être au bout de l'acte 2 et si ça continu comme ça limite je regrette de pas avoir la spécialiste des armes.


Conseil général : NE PRENEZ PAS DE SKILL DE BONUS D'XP, en solo ça sert strictement à rien (les mobs et les loots montent en même temps que vous) et ça vous met en galère pour jouer en coop (vous êtes bien plus au niveau que ceux avec la même progression donc les mobs sont plus balèzes donc vos potes ont des malus.

Au niveau de la balance générale, peut être je m'y prends mal mais j'ai l'impression que Logan (le blanc bec) à force d'être moyen en tout n'est bon à rien.
Le truc du lancer de couteau me semble bien mal branlé : on lance ses 6 armes (avec beaucoup de points en survie, ça fait douze lancers) et puis quoi ? Vu qu'on monte que la survie et qu'il me semble improbable d'avoir 6 armes violettes ou orange : on a besoin de 3 ou 4 lancers pour tuer un koala, si 5 gazelles t'arrivent dessus tu DOIS faire du corps à corps (où tu es moins bon que tous les autres).
En gros sa force d'avoir une furie utile pour les gros dont le corps à corps fait mal est annulé par le fait qu'on est plus ou moins forcé de l'utiliser sur les troupeaux.
Ses autres skills ? Rester saoul : en plus de donner mal à la tête, c'est moyennement jouable et l'alcool n'est pas infini.
Il lance ses couteaux plus loin ? Les armes à feu tirent plus loin.
Il gère un peu toutes les armes? Elles sont suffisamment courantes pour pas être en galère (et pour gérer les armes il faut y mettre des points, donc ne pas en mettre dans boomerang c'est à dire ne pas profiter de sa spécialité du lancer de pagaie).
Sa seule force : sniper les sangliers donc, mais comme il faut les looter/ramasser ses armes, ça na pas trop d'intérêt.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

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Re : [Review] Dead Island

Quelqu'un a testé ca ?
http://www.theplaywrite.com/tools-and-u … dit-files/

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Re : [Review] Dead Island

A l'instant, ça marche bien.

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Re : [Review] Dead Island

Bon, ca y est c'est terminé avec Bakounet (en 40H), et avec un perso (il y en a 4). Il y a une sacré rejouabilité, et j'ai trouvé ce jeu très sympa.
Ca fait 4 ans que j'avais pas joué à un jeu full HD donc mon avis est à prendre avec réserve.
Je pense me refaire des sessions avec les autres persos (on peut créé un nouveau perso et démarrer au chapitre voulu, pour pouvoir jouer avec des lvl équivalents), donc si ca tente du monde : => mumble

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Re : [Review] Dead Island

Ah si, y a eu BF2 BC en low mais ca compte pas

42 Dernière modification par BaKouneT (23-09-2011 00:25:47)

Re : [Review] Dead Island

18 chapitres au total, mais bon là où tu en es c'est pas normal que tu te prennent des coups au point d'en avoir marre.
Vu les dégâts des armes du noir, je pense qu'en solo il est censé les mettre a terre en un coup et les achever avec le coup dans la tête qu'on débloque en bas de l'arbre de combat.
La chinoise avec une bonne arme et les bonnes perk one shot tous ceux sans casque, l'aborigène faut demander à binouze et le footballer il faut pas le jouer.

Ce que je regrette dans ce jeu : pas assez de masse de loutres, jamais plus que 5/6.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

43 Dernière modification par Aenema (23-09-2011 01:47:00)

Re : [Review] Dead Island

BaKouneT a écrit:

Ce que je regrette dans ce jeu : pas assez de masse de loutres, jamais plus que 5/6.

Y'a déjà des mods qui ajoutent des kilos de dindonneaux. Et sinon y'a les arènes qui arrivent bientôt, si tu veux du poulet, tu vas être servi mec.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

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Re : [Review] Dead Island

J'ai vu un mod tigre et dragon, axé kungfu, ragdoll débiles et straffs aériens.

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Re : [Review] Dead Island

straff aérien ?

Genre un mod CPM ?

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Re : [Review] Dead Island

Oui enfin ceux qui courent sur toi tu leur met un coup de pied pour les stopper et tu les enchaines.
Aenema me dit que le combo du noir (milieu de l'arbre de combat) met tous les pingouins au sol (double coup).
Évidement que les armes à deux sont pas idéale contre les hordes, les armes à deux mains c'est fait pour les gros grâce à leur grande portée.

Le système d'arme est pourri mais bon, t'appuies un coup sur la molette ça te switch d'arme. Perso j'ai qu'un seul gun donc forcément la suivante est une arme pour tailler du zombie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

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Re : [Review] Dead Island

Bah avec binouze on fait toutes les secondaires qu'on a trouvé. Jouer a deux ça aide mais en solo c'est pas vraiment plus dur, c'est juste plus long de tout looter.
Vu la fréquence des ateliers ou la rapidité pour faire une quête en général une seule arme suffit à la faire.
Pour trouver ton gun les humains restent toujours cachés donc t'as largement le temps de le prendre, tu peux même aller pisser et revenir que t'es toujours full hp.
Plaquage ou pas faut jamais se retrouver sans endu si des mobs peuvent être dans le coin.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

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Re : [Review] Dead Island

Ouai en fait t'es du genre à rager parce que l'eau électrifiée ça te pique alors que tu peux t'en servir pour piquer les coccinelles ?
C'est sur que vu comme ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.