26

Re : vu sur lemonde.fr

Moi j'dis que ce sont ces enculés de commerciaux qui, à force de nous vendre de la merde abrutissante, ont fait ces masses d'abrutis qui nous envahissent. Enfin bon, on peut pas trop leur en vouloir, ce sont le plus souvent des études de rattrapages, de mecs qui ont raté leur école.


Je suis et je relance de 2.

27

Re : vu sur lemonde.fr

sur europe1 ce matin, un journaleux balance gaiement " un français sur deux, préts à partir en vacances d'hiver... et d'ailleur les agences nous le confirment...". La dessus un commercial enjoué l'affirme... les reserves ations sont en hausses...
Si le journaliste n'a pas négocié ces vacances gratuite pour dire un telle connerie, c'est qu'il est vraiment trop con
En plus les gens prennent soi disant du haut standing...

Inséminateur de femmes ménopauséent

28

Re : vu sur lemonde.fr

Incroyable !

Et pendant ce temps-là, 48% des Français ont peur de devenir sdf...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

29

Re : vu sur lemonde.fr

En effet, la moitié a peur de devenir sdf , et trentedouze % se demaquille au papier de verre

30 Dernière modification par STANY (15-12-2006 14:50:26)

Re : vu sur lemonde.fr

en même temps ça se tient... La moitie partirait bien en vacances, l'autre a peur d'avoir à quitter la gare et d'y perdre son carton...

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : vu sur lemonde.fr

Ma maison,
C'est mon carton,
Hardi compagnon,
voici mon litron...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away