Sujet : vu sur lemonde.fr

rhooo, et puis sont ptit coté martyr, qu'on diabolise et qu'on censure ca le fait aussi.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2

Re : vu sur lemonde.fr

a oué mais si on lance des trucs ou faut réfléchir un tout petit peut moi je decroche vite...

effectivement c'est imparable, ou pas.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3

Re : vu sur lemonde.fr

Et puis ça fait tellement longtemps qu'il essaye, il finit par faire un peu pitié. Un peu comme le mendiant à qui tu finit par filer des thunes parce que ça fait la 20ème fois que tu l'entends dire "Je en suis pas un criminel, je en suis pas un assassin, je suis juste..."

Ps: j'aime bien les mendiants, ne me faite pas dire que j'ai traité les mendiants de lepenistes.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

4

Re : vu sur lemonde.fr

ce qui me fait marrer c'est hollande et jospin qui tapent sur bismuth pour 2007,  ils n'ont pas compris que l'on fait ça au second tour logiquement...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : vu sur lemonde.fr

Ah ahah on dirait du Vandel ( bien qu'il n'ait rien inventé ).

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : vu sur lemonde.fr

Je vois pas ce que cette phrase a d

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

7

Re : vu sur lemonde.fr

Ton clavier est bloq

Re : vu sur lemonde.fr

ah merde j'avais p

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : vu sur lemonde.fr

Je disais, je vois pas ce que cette phrase a d étrange.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

10

Re : vu sur lemonde.fr

"Trois quarts des Français rejettent la préférence nationale, mais 26 % adhèrent aux autres thèses du FN"
En fait ça veut dire
25% des Français sont pour la préférence nat
et
26 % adhèrent aux autres thèses du F

Mais il vaut mieux le dire en biaisa

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

11

Re : vu sur lemonde.fr

ca fait beaucoup

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

12

Re : vu sur lemonde.fr

ça fait surtout un quasi présence au second tour... à plus de 20% c'est imparable

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : vu sur lemonde.fr

Ta reum, y a aussi beolenoneedtheyesforwin qui t'as mis ton raisonnement bien profond.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : vu sur lemonde.fr

oui mais je me méfie de la subtilité des profs, bien souvent ça tombe a plat, tu veux dire qu'il y aurait 101% suivant le journaleux....c'est ça?

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : vu sur lemonde.fr

Non, il veut pas dire ça.

16

Re : vu sur lemonde.fr

Mon dieu, qu'il est con.

17

Re : vu sur lemonde.fr

http://guim.typepad.com/blog/images/logo_qi.jpg

18 Dernière modification par STANY (14-12-2006 22:45:27)

Re : vu sur lemonde.fr

Le journaliste est con, sa phrase n'a pas de sens mais c'est toujours comme ça quand ils parlent de leur pote lepen
il faut mieux prendre les gens pour des con que de leur dire que 75% sont d'accord avec lepen sauf pour la préférence national... ce qui est tout aussi absurde, 50% suffisent ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : vu sur lemonde.fr

Stany, imagine, tu trempes ton pain dans du caca, personne te l'achetera. Colles y une fève en or, ça boostera les ventes. Tout est dans la façon de présenter les choses.

Re : vu sur lemonde.fr

Un avion de 150 personnes s'écrasent sur une frontière entre la Gambie et le Sénégal. 77% de défunts. Où enterrent t"on les survivants ?

"Je peux vous poser une dernère question ?
- Oui, bien sûr
- Merci !


Ah les paradoxes de Vandel. Le mieux, c'était ses micro-trottoirs :

"Madame, le nouvel an prochain tombera un vendredi 13, ca vous fait peur"
-Bof non ! Je ne suis pas superstitieuse...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21

Re : vu sur lemonde.fr

Mais vous faites tous exprès de n'avoir rien compris ou quoi?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

22

Re : vu sur lemonde.fr

hein?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

23

Re : vu sur lemonde.fr

Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany! Un test de QI de stany!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

24 Dernière modification par STANY (14-12-2006 23:20:19)

Re : vu sur lemonde.fr

la bonne phrase est "un test du QI de Stany" ou "un test de QI par Stany"?

Inséminateur de femmes ménopauséent

25

Re : vu sur lemonde.fr

Non mais ya pas que Stany parmi les débiles là, car effectivement cette phrase ne veut rien dire. Sûrement un grand littéraire Science-po paris bidule, école de journalisme par contre on a oublié de leur apprendre les statistiques. Donc finalement ce sont les profs qui ne font pas leur boulot. Troll +1 voilà merci, de rien mon jeanounet.

PUTEDEPUTEDEPUTE