76 Dernière modification par Imax (12-12-2006 03:27:07)

Re : Hello

Aeralwind a écrit:

bon, j'ai eu la flemme de tout lire

*bruit de buzzer strident*

Mauvaise réponse again dfdhfjdkhwin, parce que si tu as la flemme de lire les posts des gentils gens on risque d'avoir la grosse flemme de lire les tiens. Alors je pourrai dire, ''tu lis pas les miens, m'en fous je lis pas les tiens'' tu vois.

Malheureusement
1/ comme  les mecs qui lisent pas le forum postent toujours à côté de leurs pompes,
2/ et que je suis obligé de lire tes merdes car je suis un bot virtuel en scan-mode perpétuel

CA RISQUE DE M'ENERVER UN PEU. Donc tu vas être gentil avec Imax et lire tout bien le petit forum de merde pour ne pas que je m'auto-fouette, hein mon bon?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Hello

Putain Imax tu l'as même pas insulté, étrange.

Imax est dans une phase amoureuse ou quoi ?

78

Re : Hello

Non il bout ! prêt à exploser
D'ailleurs je le soupçonne de faire du recrutement mafieux parce que là, 2 d'un coup: yeepy-connard et aerophagiewind !

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

79

Re : Hello

Sliders a écrit:

Non il bout ! prêt à exploser
D'ailleurs je le soupçonne de faire du recrutement mafieux parce que là, 2 d'un coup: yeepy-connard et aerophagiewind !

Tu oublies Sliders, Sli... euh...

"World goin' one way, people another" Poot

80 Dernière modification par Receswind (12-12-2006 15:13:45)

Re : Hello

Imax a écrit:

Regarde, moi par exemple je porte le nom d'une boucherie à volailles c'est beaucoup plus parlant.

Faux! Tu portes le nom d'un cinéma en 3D pour enfants, situé dans la galerie souterraine vers la gare de Waterloo à Londres. A chaque fois que je prends le train j'oublie mon appareil photo, mais la prochaine fois j'essaye d'y penser.

Aeralwind a écrit:

pour ce qui est de la religion, je suis Dieu, ça simplifie les relations.

Faux! Ceacy est dieu.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Hello

clImax, c'est tout une jouissance.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Hello

Receswind a écrit:
Imax a écrit:

Regarde, moi par exemple je porte le nom d'une boucherie à volailles c'est beaucoup plus parlant.

Faux! Tu portes le nom d'un cinéma en 3D pour enfants, situé dans la galerie souterraine vers la gare de Waterloo à Londres. A chaque fois que je prends le train j'oublie mon appareil photo, mais la prochaine fois j'essaye d'y penser.

je l'ai déjà dis ça, tu me dois 4€90 pour les droits d'auteur... ah merde t'es chez les rosbeaf, bon bah on va arrondir à £4.90 okidou ?

Re : Hello

J'ai toujours cru que Imax c'était un trip de scientifique (genre intensité maximale toussa) mais en fait c'est vrai il est en ecole de commerce option surf.

84

Re : Hello

Aeralwind a écrit:
Receswind a écrit:
Imax a écrit:

Regarde, moi par exemple je porte le nom d'une boucherie à volailles c'est beaucoup plus parlant.

Faux! Tu portes le nom d'un cinéma en 3D pour enfants, situé dans la galerie souterraine vers la gare de Waterloo à Londres. A chaque fois que je prends le train j'oublie mon appareil photo, mais la prochaine fois j'essaye d'y penser.

je l'ai déjà dis ça, tu me dois 4€90 pour les droits d'auteur... ah merde t'es chez les rosbeaf, bon bah on va arrondir à £4.90 okidou ?

Mais putain j'habite aux UAISSES dis c'est parce que t'es handicapé, ou juste parce qu'encore une fois ma théorie du-mec-qui-lit-pas-le-forum-et-répond-à-côté-de-la-plaque est vraie?

Je fais vraiment un effort d'intégration là, je crois en jsdfjklwin mes amis. BELIEVE HE'S NOT JUST AN ASSHOLE

PUTEDEPUTEDEPUTE

85

Re : Hello

Moi j'ai toujours cru que c'était à propos des macs. Et je le crois encore, il est tellement débile qu'il va bientôt s'en acheter un.

86

Re : Hello

En fait imasque, les deux connardswinds s'enjeanarlaient, c'est pas à toi qu'ils causent, là.

Du coup t'es gentil tu l'ouvres quand on te le demande, merci.

87

Re : Hello

putain il est fort imax, et en plus il joue de la guitare.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Hello

je te plussoie fortement Diday ... !

Re : Hello

et pour ce qui est du mac, je devrais m'en acheter un si je n'étais pas débile car niveau informatique-musical c'est le must du must ça ne plante jamais etc, mais bon ... je suis débile et je garde mon bon vieu PC. ahah ! encore un pavé dans la soupe de canard.

Re : Hello

Aeralwind a écrit:
Receswind a écrit:
Imax a écrit:

Regarde, moi par exemple je porte le nom d'une boucherie à volailles c'est beaucoup plus parlant.

Faux! Tu portes le nom d'un cinéma en 3D pour enfants, situé dans la galerie souterraine vers la gare de Waterloo à Londres. A chaque fois que je prends le train j'oublie mon appareil photo, mais la prochaine fois j'essaye d'y penser.

je l'ai déjà dis ça, tu me dois 4€90 pour les droits d'auteur... ah merde t'es chez les rosbeaf, bon bah on va arrondir à £4.90 okidou ?

Ouais, mais moi je lis pas le forum, juste pour énerver Imax.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Hello

ah toi aussi ? ^^ ça marche pas mal :]

92

Re : Hello

Va crever avec tes smileys de merde, on est pas sur MSN.

Re : Hello

ah sisi, j't'assure que moi je suis sur MSN en ce moment..

94

Re : Hello

et tu te pignoles en écrivant des kikoo à une nana de 14 ans? Tu lui as dit que son skyblog était trop d'la balle et t'as fait pété les comz...

T'es vraiment un déchet

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Hello

me faire insulter de déchet par un branleur, ça va je peux m'éstimer heureux, ensuite les smileys ça n'a rien de skybloguesque, enco rsi jekriv com ass tu pouré dir kkch me la ta tro rien a dir mek!!!!!!

96

Re : Hello

Aeralwind a écrit:

me faire insulter de déchet par un branleur

Cherche l'erreur.

T'as raison, déchet c'est pas assez fort...Détritus? Déjection? Tu préfères?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Hello

si tu pense que c'est avec quelques qualificatifs aussi insignifiant que tu vas blesser mon égo surdimensionné, tu fais érreur mon grand yikes)

98

Re : Hello

Suicide toi en te tirant une balle dans la couille, ca supprimera ton ego

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Hello

voyons, fais donc preuve d'un peu plus de combativité, tu tombe déjà dans le cliché, tu n'as vraiment aucun savoir faire mon grand :]

100

Re : Hello

on ne combat pas les mouches on les écrase, les merdes aussi, mais du pied gauche, ca porte bonheur

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement