Re : Hello

Monsieur N. c'est qui ? à moins que vous n'ayez Napoléon comme membre, je vois pas trop

27

Re : Hello

Aeralwind a écrit:

j'avais un soucis, mais j'ai trouvé un tabac ! pour info : le tabac sur le faubourg St antoine vers Bastille est open super tard et tous les jours ! héhé !

C'est toi youpi-ya?

28

Re : Hello

Niourk.... il fait du vélo.... reste et tu fera sa connaissance, vous allez vous plaire... pas forcement cette nuit...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Hello

ce qui est marrant avec ce genre de question c'est que, si je suis logique, tu pense que je suis quelqu'un car je dis "héhé", sauf que si j'ai pas le même pseudo que cette personne, c'est que je ne suis pas cette personne, ou bien cette personne et que je ne veux pas être reconnu, donc si je dis non, tu vas y penser et te dire que je suis "youpi ya", donc j'dois répondre quoi ?

30

Re : Hello

Ska a écrit:
Aeralwind a écrit:

j'avais un soucis, mais j'ai trouvé un tabac ! pour info : le tabac sur le faubourg St antoine vers Bastille est open super tard et tous les jours ! héhé !

C'est toi youpi-ya?

c'est un truc de d'admin'...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Hello

juste comme ça ... comment avez vous aterri sur ce forum ? avec une adresse pareil c'est pas le genre de site sur lequel tu tombe au hasard ...

32

Re : Hello

Aeralwind a écrit:

Monsieur N. c'est qui ? à moins que vous n'ayez Napoléon comme membre, je vois pas trop

Tu peux en sortir combien des comme ça ? Disons en 10 minutes ?

Re : Hello

ça dépend du nombre de perche qu'on me tend en 10minutes

Re : Hello

Aeralwind a écrit:

juste comme ça ... comment avez vous aterri sur ce forum ? avec une adresse pareil c'est pas le genre de site sur lequel tu tombe au hasard ...

On a tout simplement ete banni de l'hospice parce qu'on etait des boulets. Et là, une tuile, y a un connard qui a trouvé ca drole de nommer le site avec un nom de merde. M'enfin, quand tu cherches l'adresse, tu as qu'à mettre "imax connard" dans google et cliquer sur "J'ai de la chance". Parce que le nombre de o, m'en souviens jamais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Hello

Aeralwind a écrit:

juste comme ça ... comment avez vous aterri sur ce forum ? avec une adresse pareil c'est pas le genre de site sur lequel tu tombe au hasard ...

Monsieur N. a pris ma famille en otage et m'a juré qu'il l'exécuterait si je ne postais pas au moins un message par jour sur ce forum.

Et toi comment t'es arrivé là ?

Re : Hello

j'ai cliqué sur un lien de Dafuckingblueboy j'crois, je sais pu ça doit bien faire pret d'un an que j'ai cette adresse.

37

Re : Hello

Ah ouai? Mais il me semble que ce site a moins d'un an...

Re : Hello

donc ça doit faire moins d'un an, j'ai la flemme de me taper les archives de DFBB lien par lien tongue

Re : Hello

arg y'a pas écrit la date de mise en favoris :x je suis sumifié

Re : Hello

ah bah non, ça fait même pas 6mois en faite ... faut que j'arrête de boire moi (z'avez vu, je flood)

41

Re : Hello

T'as appuyé combien de fois sur "F5" pour me répondre aussi rapidement (38 secondes) ?

Re : Hello

bah en faite j'reçois un mail à chaque réponse posté, donc un petit F5 et hop ! quand j'vous disais que je me faisais chier ce soir, c'était pas une blague :x

43

Re : Hello

Round 2 : nassos vs Arealwwsisd

44 Dernière modification par STANY (11-12-2006 00:10:27)

Re : Hello

Le nouveau est le bien venu jusqu'a preuve du contraire....
MERDE!!! bienvenue le nouveau!
tu es libre ici, c'est ton sujet... ne te laisse pas faire par les insignifiants dont je fais partis..... exprime toi!
tu es libre... si tu veux exprimer un  truc illégal qui te tiens à coeur, c'est l'endroit....
raser les rouquins aux yeux rouges? on va t'aider....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Hello

t1 déjà minuit -_- j'vous raconterais bien ma vie puisque c'est mon post (ahah !! j'suis le maître !) mais c'est pas assez interessant. j'sais pas moi ... on a des musiciens dans l'assemblée ? des clavieristes plus particulièrement ?

46 Dernière modification par STANY (11-12-2006 00:15:23)

Re : Hello

Aeralwind a écrit:

t1 déjà minuit -_- j'vous raconterais bien ma vie puisque c'est mon post (ahah !! j'suis le maître !) mais c'est pas assez interessant. j'sais pas moi ... on a des musiciens dans l'assemblée ? des clavieristes plus particulièrement ?

oui... et multi pistes avec pleins de synthés de la mort qui tuent... pour moi déjà.
si tu es assez con pour jouer de mélodies et me les filer en MIDI, On va s'entendre....j'en ai pleins...

Inséminateur de femmes ménopauséent

47 Dernière modification par reblochon (11-12-2006 00:13:21)

Re : Hello

Aeralwind, juste au dessus de toi (et maintenant en dessous aussi), tu as un mec qui a failli jouer du violon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Hello

t'as quoi comme matos Stanymall ? ça m'interesse tout ça, perso j'ai un Korg Wave Station A/D en expander, et un clavier maître Roland EP85, tout ça sur un stand Ultimate spécial pour la scène.

49

Re : Hello

En gros t'essaye de nous dire que t'es un sale pd.

Re : Hello

depuis quand être PD est sale ? bon ok l'anus c'est caca berk, mais le fait en lui même non.