226

Re : E3 2011

Cyp a écrit:

110 euros pour une saloperie de webgame dont le code se résume à trois tableaux de données et quelques requêtes SQL, ça fait réfléchir...

Si j'avais l'esprit d'entreprise, hop une petite boite de dev, un jeu de guerre et un jeu de gestion de haute couture (avec le même gameplay archipauvre mais en changeant les images), et à moi la fortune en faisant de la merde !
Oh wait... le fondateur de zynga y a pensé avant moi.

Là, tu as le discours du loser frustré et jaloux. Il y a encore plein de place sur le Net pour des jeux excel/SQL. Ce marché n'est pas du tout fermé. Chaque fois on nous dit que les cas comme Ogame ou Travian c'est fini, et chaque mois de nouveaux arrivent pompant du fric aux abrutis du Net. Rien que sur facebook ce sont des millions de dollars au point que UBI rêvent de sortir de nouveau jeu utilisant facebook et d'autres réseaux sociaux !

Si tu trouves un gameplay intéressant, des opposants équilibrés et originaux, tout autant que le monde que tu vas créer autour, avec peu de moyen tu pourrais devenir riche, très riche ... sauf que tu ne peux pas. Ce n'est même plus un esprit d'entreprise, parce que ça y en a plein qui l'ont, c'est une question de créativité et ça tu ne dois pas en avoir plus que moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : E3 2011

Non, là il parlait moins des webgames que de LOU qui était particulièrement à chier. Ce n'est pas le problème les jeux sur le web, il y en a des bons. D'ailleurs Sid Meier va lancer un Civ sur Facebook, comme quoi...

228

Re : E3 2011

Napalm a écrit:
Kane a écrit:

J'ai toujours du mal à croire que PATTON a plus de 14 ans.

C'est encore pire de savoir que c'est l'un des doyens d'ici !

Ceci expliquant peut être cela, tu remarqueras que plus les gens sont vieux ici, plus i

Envoyé depuis mon IPhone.

229

Re : E3 2011

110 euros dans un mmoweb très moyen ??!!! 
ok c'était ta 1 ere experience mais putain..
Je tombe sur le cul.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

230 Dernière modification par reblochon (16-06-2011 00:17:50)

Re : E3 2011

Marrant, parce que sur Travian avec une équipe d'enfer, j'ai eu au moins trois serveur explosif avec de la lol pendant plus de 8 mois (par serveur) et cela pour même pas 30 euros (par serveur) ... comme quoi ! Ah le saint axe !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

231

Re : E3 2011

PATTON a écrit:

Nan mais redescendez et relativisez ohhh ce fut une experience intense et tres speciale pour moi qui justifie à elle seule cette investissement si si je vous jure smile

comprendre : Patton s'ennuyait du chômage , de la routine familiale h24 .
Il commençait à déprimer et se demandait s'il fallait qu il consulte .
Erwin R. son ancien collègue l en avait convaincu, il faut dire qu il connaissait un bon therapeute a 45 euros de l heure .
Pendant 3 mois sur un jeu de merde , il est devenu l 'attention whore d une communauté d au moins 54 personnes ( en comptant les 12 avatars de patton ).
Fusse t il virtuel.. son égo et sa personnalité ont été dékryptonisé !
A nos dépends certes

Jai bon patton ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

232

Re : E3 2011

Voilà, tut a claqué 110 euros dans un jeu gratuit pour discuter sur un chat ingame avec ses ennemis et s'en sortir indemne.

Remballez vos priorités tas de PUTES NOOBS§§

Re : E3 2011

Mouais, moi j'ai trouvé un vieux poste de reblolol nous expliquant comment virer les flèches des raccourcis Winblows
http://www.nofrag.com/forums/blabla/21798/
voila.

Sinon je me souviens vaguement avoir eu un leader têtes à claques dans Lameofultima.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

234

Re : E3 2011

Ahah, ouais, les souvenirs de la belle époque sur un webgame DE MERDE.
Essayez de pas tous vieillir comme paton parce que ca va vite devenir la zone ici putain.

235

Re : E3 2011

Vu que tu joues qu'a de la merde, y a en effet peu de chances que tu me croises.

236

Re : E3 2011

On voit clairement sur cette page que quelqu'un a retiré sa muselière a tut.

237

Re : E3 2011

D'un autre côté, force est de constater que je me suis marré comme jamais sur LOU (je n'ai pas connu le Saint Axe) grâce à Tut qui a foutu un merdier noir dans ce jeu de merde, et que je me plais à penser qu'il a fait avec un vrai sens du second degré.

Donc Tut, que Justice te soit rendu pour cela, et je suis prêt à t'aider dans cette noble mission.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

238

Re : E3 2011

Je te trolle pas, t'as juste un gros soucis de compréhension écrite doublé du fait que vous êtes je sais pas combien dans ta caboche.

239

Re : E3 2011

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Jgmb8Rg6 … r_embedded[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : E3 2011

Ah putain, parce qu'en plus il faut gueuler « light saber on » ?

241 Dernière modification par Conrad (18-06-2011 14:04:37)

Re : E3 2011

Dans Star Wars le délai entre les mouvements et le résultat à l'écran c'est parce qu'il joue sur du pré-rendu ou Kinect est juste comme ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

242

Re : E3 2011

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Gw0gOjOW … re=related[/video]

Au moins, le concept est ambitieux. Pour ceux qui connaissent Eve, il s'agit ni plus ni moins que de faire interagir tranquility (le serveur unique du jeu) avec le premier (?) MMOFPS du futur sur console (ps3).

Je sens que ça va etre une experience amusante. Faire commercer des gros nolifes serious business multi compte,multi ecran sur pc, avec des ... consoleux qui font pew pew au pad.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : E3 2011

Ça doit surtout être les mêmes...

244

Re : E3 2011

C'est pas dit, sur Eve c'est vraiment un cercle relativement à part des autres mmo.