26

Re : Duke Nukem Forever Démo

http://www.rlslog.net/deus-ex-human-rev … adnfo-p2p/

Re : Duke Nukem Forever Démo

yeah ^^

4go, je vais le telepomper du taf. Sinon je l'aurais à peu prés 2 mois aprés la sortie officielle.

Re : Duke Nukem Forever Démo

Bien Deus Ex alors? Je devrais l'avoir pour ce soir sitouvabien

29

Re : Duke Nukem Forever Démo

Parais que c'est classe ouais. Perso je vais pas faire une béta foireuse je vais m'acheter le vrai.

30 Dernière modification par Kane (06-06-2011 10:34:00)

Re : Duke Nukem Forever Démo

pareil... si il tourne sur une 8800 GTS.

(mais grâce aux consoles ça pourrait être possible si le portage n'est pas foireux)

31

Re : Duke Nukem Forever Démo

D'ailleurs c'est illégal ce que vous faites et je vais tous vous dénoncer sur internet-signalement de ce pas en plus de vous bannir.

32

Re : Duke Nukem Forever Démo

Kane a écrit:

(mais grâce aux consoles ça pourrait être possible si le portage n'est pas foireux)

Vous êtes d'un naturel fort optimiste monsieur smile

Re : Duke Nukem Forever Démo

Kane a écrit:

pareil... si il tourne sur une 8800 GTS.

Tu parles de DE3 là? Si ca utilise plus de ressources que le source engine, c'est qu'il y a un gros problème.
http://www.joystiq.com/screenshots/full … 5-12-11#/3

34

Re : Duke Nukem Forever Démo

Bon concernant DNF, annulation de la préco direct. C'est tellement nul que c'est à en pleurer, les animations et mécaniques de jeu années 90, c'est pas possible là.

PUTEDEPUTEDEPUTE

35

Re : Duke Nukem Forever Démo

Les fous d'avoir sorti cette démo, c'est un suicide commercial en fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Duke Nukem Forever Démo

Imax a écrit:

Les fous d'avoir sorti cette démo, c'est un suicide commercial en fait.

En tout cas ils m'ont fait économiser de la bande passante !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Duke Nukem Forever Démo

C'est chanmé DeusEx. La prebuild foire un peu, tu sent l'optimisation graphique pas au top et y'a des niveau qui plantent pendant le loading mais ca permet de se faire une bonne idée.

J'arrive même à trouver le système de cover bien foutu, c'est pour dire.
Je vais l'acheter je crois.

Re : Duke Nukem Forever Démo

SethDeNod a écrit:

Sauf que t'as des villes open persistantes et gavées de PNJ... Le troisième screen vient d'un hub et ils sont bien plus vastes et peuplés que ceux de Vampire Bloodlines en comparaison.

Et si tout le jeu est comme la preview vous pouvez préco. Je m'en veux d'y avoir joué parce que j'enrage d'avoir à attendre août pour avoir le jeu entier (août putain août).

C'est un c/c de Deus Ex, le délire conspirationiste un peu lourdingue en moins (ils s'en moquent d'ailleurs dans des références).

Bah pareil, exactement pareil que toi. Il y a d'autres quetes qui ne sont pas encore marquées dans le journal d'ailleurs. Je pense au deal de médocs avec l'enquete de pritchard et les boites dans les conduits de ventilation.

Putain, vivement Aout.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

39

Re : Duke Nukem Forever Démo

Je savais que j'avais raison de me retenir smile

Re : Duke Nukem Forever Démo

C'est bien ce que ma femme me reproche de ne pas faire.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Duke Nukem Forever Démo

Ouais, je fais encore 1 ou 2 niveau et j'arrête. Je vais essayer de pas dépasser les 3h de jeu.