Re : Certificat de la JAPD.

arf mais lol... alors pour votre journée de merde ils vous font à bouffer comme des rois et ils vous bourrent la gueule, style l'armée c'est cool...
pour les 3J c'était pas du tout comme ça : bouffe à vomir, connards qui te font courir en slip en te gueulant dessus, tu te faisais pécho avec un joint t'étais mal... bref, comme ils savaient que t'allais revenir, ils prenaient pas de pincettes... sauf que moi je suis jamais revenu hin hin hin...

27 Dernière modification par C@ddy50 (02-12-2006 12:14:27)

Re : Certificat de la JAPD.

Vak a écrit:

Merci.

Sinon, il ya des trucs à voler s'approprier ?

Le stylo armée de terre?

Même ta maman n'en revient pas.

28

Re : Certificat de la JAPD.

Bah c'est de la merde le stylo armée de terre. Note cependant qu'avec une bouteille d'évian et le dit stylo, tu peux construire un bang quand même.

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : Certificat de la JAPD.

Je l'ai eu sans le passer nananananèreuh !

30

Re : Certificat de la JAPD.

Même pour faire une journée de balade y a des planqués maintenant, c'est chaud quand même.

31

Re : Certificat de la JAPD.

Cherche pas à comprendre, Gosoku est P5.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

32

Re : Certificat de la JAPD.

aliocha a écrit:

arf mais lol... alors pour votre journée de merde ils vous font à bouffer comme des rois et ils vous bourrent la gueule, style l'armée c'est cool...
pour les 3J c'était pas du tout comme ça : bouffe à vomir, connards qui te font courir en slip en te gueulant dessus, tu te faisais pécho avec un joint t'étais mal... bref, comme ils savaient que t'allais revenir, ils prenaient pas de pincettes... sauf que moi je suis jamais revenu hin hin hin...

HAHAHA mais t'es taré tu voulais vraiment t'engager?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Certificat de la JAPD.

nan, c'était les 3 jours, j'avais pas le choix... mais j'y ai échappé belle, on est que deux à avoir réussi à se faire exempter ce jour-là car ils ont eu la main lourde...

34

Re : Certificat de la JAPD.

La JAPD c'est chiant a mourir j'ai meme pas visité la base je me suis fait chier toute la journée dans une salle de classe a matter des vidéos sur l'armée. Le point positif : La bouffe. On a eu droit au petit dèj à 10h et c'est la meilleure cantine a laquelle j'ai jamais mangé.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

35

Re : Certificat de la JAPD.

mox a écrit:

Cherche pas à comprendre, Gosoku est P5.

C'est quoi P5 ?

Re : Certificat de la JAPD.

interné d'office en psychiatrie... faut se foutre à poil et se chier dessus ou bouffer un officier vivant je pense...

Re : Certificat de la JAPD.

http://nuques.free.fr/images/nuques/n533.JPG

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

38 Dernière modification par STANY (02-12-2006 17:54:10)

Re : Certificat de la JAPD.

c'est un peu plus qu'un P4 ou c'est un officier. Le P4 c'est le nom de la jeep à 4 roues, d'où le nom
donc le P5 et un P4 avec une roue de secours à l'arrière. J'était dans un sous-marin d'eau douce, donc ça reste à confirmer
Aliocha était pilote d'essais pour planer gratos, donc incompétant pour expliquer le P4

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Certificat de la JAPD.

Juste faire croire qu'on est suicidaire et pouf P5. Pour etre interné d'office en psychiatrie, suffit de prendre une drogue de merde et tout gerber sur place ou de faire une tentative de suicide en direct. Generalement, les vrais fous sont classés P4 et ejectés.

Pour etre exampté: juste dire qu'on adore son pays plus que tout et qu'on est pret à mourir pour sa patrie. Ca suffit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : Certificat de la JAPD.

ou alors dire que tu viens à l'armée pour tuer des gens..ils apprécient

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Certificat de la JAPD.

moi j'ai dit que j'avais déjà fait une tentative de suicide, ça suffit largement... et j'ai eu cette discussion lunaire avec le psy :
-alors vous prenez des drogues ? vous fumez du cannabis ?
- non, non, je prends de la drogue...
- vous prenez ça dans des rave parties ?
- non, surtout pas, y a trop de gens, ça me fait tout de suite flipper...

42

Re : Certificat de la JAPD.

Haha !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

43 Dernière modification par STANY (02-12-2006 18:42:23)

Re : Certificat de la JAPD.

Je suis donc le seul à m'être fait chier en kaki, je regrette "juste" l'argent que j'ai perdu avec leur salaire de merde. Le montant d'un RMI au début, sauf que s'était des francs
Comme cuistot, tu as bien fait d'esquiver, tu aurais été au messe des officiers pour alimenter des cons bien chiants
Je connais un pâtissier qui à fait son service à l'élysé pour faire à bouffer pour le plus puissant des cons de la république... Mais attention le niveau... pas mal sur un cv même s'il n'a pas réussi à l'étouffer à coup de péts de nones.
Le plat préféré de chirac c'est les coeurs de canard farcis aux pommes, il en bouffe des quantités abracadabrentesque ou un truc comme ça

Inséminateur de femmes ménopauséent

44

Re : Certificat de la JAPD.

pololefou a écrit:

C'est pas la tête de (beau)veau ?

45

Re : Certificat de la JAPD.

Je crois que je détiens un record, arrivée à 10h, reparti à 11h30 réformé P3, heureusement parce que le recruteur voulait m'envoyer dans les troupes d'élites des parachustistes ascensionels.

Re : Certificat de la JAPD.

C'est quoi P3, snob.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

47

Re : Certificat de la JAPD.

Receswind a écrit:

C'est quoi P3, snob.

Cas "psy" non lourds.

48

Re : Certificat de la JAPD.

De mémoire, il me semble que c'est associable et antécédents de dépression.

49

Re : Certificat de la JAPD.

Arrivé à 10h30 et de retour à la gare à 12h. Verdict: P4. Facile, une taz dans le cornet à 9h et grosse discussion chez le psy. Genre, je sors jamais de chez moi car j'entend des voix, je casse tout à la maison et je suis très, très nerveux. Avec la pepette qui me labourais la gueule, il a pas chercher à discuter. Sans compter mon look 100% cloche qui a eu son p'tit effet.

De toutes les facons, c'étais ma dernière chance. J'avais deux ans de retard à la convocation et si j'étais apte, je sortais pas de la caserne.

50

Re : Certificat de la JAPD.

Louve a écrit:

Sans compter mon look 100% cloche qui a eu son p'tit effet.

Photos §

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.