Sujet : Certificat de la JAPD.

J'ai participé à la JAPD mais j'ai perdu le certificat. Comment en obtenir un autre ?

2

Re : Certificat de la JAPD.

Ben tu demandes à la refaire.

Re : Certificat de la JAPD.

Tu peux faire le choix de t'en branler. Ou je peux te vendre le mien.

En tout cas ça sert pas des masse ce torchon bleu blanc rouge.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 Dernière modification par Hal (01-12-2006 22:13:34)

Re : Certificat de la JAPD.

Madame le Permis Auto me le demande à tel point qu'elle me laisse des messages sur mon portable.

EDIT: STE PUTE§

5 Dernière modification par Chalumeau (01-12-2006 22:17:41)

Re : Certificat de la JAPD.

C'te chienne

edit: nos esprits on fusionnés hein gros sale.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6

Re : Certificat de la JAPD.

Faut aller le chercher là ou tu l'as passé. J'ai aussi paumé le mien et j'en ai aussi besoin, alors je dois retourner au quartier général machin...
Enfin, c'est la mairie qui m'a dit ça.

7 Dernière modification par mic20010 (01-12-2006 22:51:16)

Re : Certificat de la JAPD.

Je les ai tellement fait chier à repousser/pas venir, qu'il va falloir que j'y aille bientôt (j'ai quand meme eu 18 ans en juin et c'est censé se passer à 16 ans ...) et ça me fait bien chier.

Re : Certificat de la JAPD.

C'est la journée où les militaires te disent que l'armée c'est super cool meme qu'on sauve des gens partout dans le monde et tout et tout.

Re : Certificat de la JAPD.

Journée d'appel préparation a la défense.

Ca va faire beau comme excuse pour pas aller en cours, ca, JAPD. Surtout en 2e année d'iut.

10

Re : Certificat de la JAPD.

Fallait naitre en 1979.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

11

Re : Certificat de la JAPD.

mic20010 a écrit:

Je les ai tellement fait chier à repousser/pas venir, qu'il va falloir que j'y aille bientôt (j'ai quand meme eu 18 ans en juin et c'est censé se passer à 16 ans ...) et ça me fait bien chier.

Ça dure une journée ou 10 mois?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

12

Re : Certificat de la JAPD.

Ca dure 4 ans.

Re : Certificat de la JAPD.

Un journée, et tu peux venir bourré.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Certificat de la JAPD.

"La France a été entraînée dans la guerre d'Algérie"

Le sergent Machin, érudit et responsable de ma JAPD

Mais en vrai je m'en fous complètement

15

Re : Certificat de la JAPD.

allez faire un vrai service ou bien vous ne serez jamais des HOMMES... ENGAGEZ vous pour le LIBAN!

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Certificat de la JAPD.

Une journée de merde à se faire chier comme un rat où finalement j'ai fini avec d'autres djeuns qui se faisaient chier comme des rats à fumer des pétards dans l'enceinte de la caserne, le gros machin d'aviation de merde dans l'Oise là chaipu. Sinon la cantine était pas dégueu c'était le point positif.

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : Certificat de la JAPD.

Imax a écrit:

Sinon la cantine était pas dégueu c'était le point positif.

oeufs mimoza + steak frite


..J'ai failli m'engager à cause de ce putain de menu à la con.
A chaque fois que je parle de la jaPD avec quelqu'un, on en revient systématiquement à ces putains d'oeufs mimoza !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18

Re : Certificat de la JAPD.

ils savent y faire ces enculés... pour finir halal au liban

Inséminateur de femmes ménopauséent

19

Re : Certificat de la JAPD.

Putain moi le bon coup c'etait la biere et le pinard.
Le probleme c'est qu'à l'epoque ce n'était pas mixte donc que des couilles dans groupe.
Sinon voir un réserviste essayer de te parler tout tremblant et que tu finis par appeler mr trouffion, c'est priceless.

Par contre gaffe, ils ont l'humour aussi developper que leurs cheveux, ils m'ont menacé de me le refaire passer si j'arretai pas mes conneries.

20 Dernière modification par STANY (02-12-2006 03:58:48)

Re : Certificat de la JAPD.

c'est claire que leur journée de demi molle, passez la sans blêmes, sinon ils vous margent en déchets direct pour les 12 heures que sela dûre ....

Inséminateur de femmes ménopauséent

21

Re : Certificat de la JAPD.

Cantine pas dégeu pour moi aussi. Celà dit panne de train arrivé à 11h30, pas de visite de cette merde d'arsenal de brest, après je me suis endormi de 3 à 5 heures. Finalement pas si désagréable.

22

Re : Certificat de la JAPD.

Oh merde, c'est con, je vais pas tarder à la faire moi aussi ma journée à la con... Des témoignages ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Certificat de la JAPD.

Astuce n°1: n'hesite pas à prendre plusieurs bières à la cantine, ce sont des fonctionnaires ils ont l'habitude.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

24 Dernière modification par Vak (02-12-2006 11:25:39)

Re : Certificat de la JAPD.

Merci.

Sinon, il ya des trucs à voler s'approprier ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Certificat de la JAPD.

Si tu détiens le point de controle principal plus de 40 secondes tu remporte un char leclerc full ammo jusqu'au prochain frag, pour les autres c'est le crayon à papier japd officiel.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.