Re : Légalisation de la vente de drogue

Mouais, c'est sympa la dépéno, mais qu'est ce que tu vas faire de ces millions de boucakes vendeur de drogues dans les tessis ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

77

Re : Légalisation de la vente de drogue

Rien , ils continueront.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

78

Re : Légalisation de la vente de drogue

En fait mox je voulais dire que le cannabis n'est pas vraiment une drogue qui te donne envie d'en essayer d'autres, à moins en effet que tu aies de tout façon envie d'essayer pas mal de choses.

79

Re : Légalisation de la vente de drogue

C'est ce que je disais aussi, tout mes potes ont essayé le shit , la moitié ne consomme pas.
La drogue c'est un tempérament.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Légalisation de la vente de drogue

stuffed spectrum a écrit:

Mouais, c'est sympa la dépéno, mais qu'est ce que tu vas faire de ces millions de boucakes vendeur de drogues dans les tessis ?

Du golf.

81

Re : Légalisation de la vente de drogue

stuffed spectrum a écrit:

Mouais, c'est sympa la dépéno, mais qu'est ce que tu vas faire de ces millions de boucakes vendeur de drogues dans les tessis ?

Oulla stuffed, on t'a connu plus fin dans ta rhétorique pour raciste du PMU.

82 Dernière modification par stuffed spectrum (07-04-2011 17:53:23)

Re : Légalisation de la vente de drogue

pas faux, désolé, je corrige...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Légalisation de la vente de drogue

C'est une bonne chose la dépénalisation, mais oh mon dieu ! que vont devenir ces milliers de jeunes dont les parents parqués misérablement dans des HLM sordides et vétustes depuis quarante ans, lâchement abandonnés par la société, sans argent pour subsister, refusés dans toutes les écoles et les entreprises à cause d'un faciès différent, victimes du racisme primaire des français de souche égoïstes et méchants, qui n'ont d'autres choix que la vente de drogues pour survivre ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Légalisation de la vente de drogue

voila

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

85

Re : Légalisation de la vente de drogue

stuffed spectrum a écrit:

Le côté drogue au volant te rend perplexe, pourtant 30 % des français sont en permanence drogués au volant.

Non mais ça me rend perplexe au niveau du législateur.
Des mecs qui conduisaient défoncés j'en ai connu et ça ne m'a jamais plus travailler que ça.

Re : Légalisation de la vente de drogue

stuffed spectrum a écrit:

C'est une bonne chose la dépénalisation, mais oh mon dieu ! que vont devenir ces milliers de jeunes dont les parents parqués misérablement dans des HLM sordides et vétustes depuis quarante ans, lâchement abandonnés par la société, sans argent pour subsister, refusés dans toutes les écoles et les entreprises à cause d'un faciès différent, victimes du racisme primaire des français de souche égoïstes et méchants, qui n'ont d'autres choix que la vente de drogues pour survivre ?

Ils joueront au golf.

Re : Légalisation de la vente de drogue

TroyMcLure a écrit:

Et puis quand je vois mon pote qui s'endort sur son vélo (véridique) quand il a trop fumé, je suis pas super tranquille passé 23h quand une caisse me double.

Ce n'est pas toi qui te foutait de la gueule des anecdotes ? wink

- interdisons la drogue, mon copain dort en vélo !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Légalisation de la vente de drogue

Bah elle est rigolote mon anecdote non ?
Je veux dire s'endormir en vélo quoi...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Légalisation de la vente de drogue

Ce que je voudrais surtout savoir, c'est comment s'est passé le réveil. Sinon mon frère s'est déjà « endormi » en jouant de la batterie lors d'un petit concert de bar. Juste après le boum quand il est tombé en arrière de son siège et qu'il ronflait. Mais ce n'était pas les pétards, plutôt le ricard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Légalisation de la vente de drogue

T'es fou, il y aurait trop de gens dangereux sur les routes. Toi et tes idées à la con !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Légalisation de la vente de drogue

Surement des attaques de fourgons blindés ou sinon ils retourneraient faire un boulot honnête. Je ne sais pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

92

Re : Légalisation de la vente de drogue

mox a écrit:

Curieux pour un pays fondamentalement catho. Ils ont même légalisé le mariage gay. Encore plus curieux.

Plus y'a de cathos plus y'a de gay, suffit de voir Calabro à la procession du christ Roy pour comprendre.

93

Re : Légalisation de la vente de drogue

SojaCouille a écrit:

Ouais, et que feraient les gros beaufs derrière leur bar qui débitent toute la journée des trucs racistes si on légalisait le ricard hein ? Ils feraient quoi ?

aliocha a écrit:

Ils joueront au golf.

94

Re : Légalisation de la vente de drogue

smile

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Légalisation de la vente de drogue

TroyMcLure a écrit:

Je veux dire s'endormir en vélo quoi...

A vélo.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

96

Re : Légalisation de la vente de drogue

Rem. dans la docum. T.L.F., essentiellement littér., à bicyclette apparaît plus fréquemment (120 ex.) que en bicyclette (34 ex.), appartenant à un usage parlé très répandu. Les ouvrages récents (Grevisse, Dauzat, Hanse, Robert) s'accordent pour défendre les 2 usages (cf. DUPRÉ 1972, pp. 6-7). Aller à bicyclette est parfois exigé par des grammairiens postulant que en signifiait toujours « dans » quand il précède un mot désignant un lieu, ce qui n'est pas toujours le cas, comme le montrent les expr. en scène « sur la scène », en mer « sur la haute mer », en tête « à la tête ». Quand il s'agit de manières de se déplacer, il semble que l'usage tende à opposer les inanimés (aller en train, en métro, en voiture, en avion, en vélo, en bicyclette) et les animés ou parties d'animés (aller à cheval, à pied, à quatre pattes). En raison de l'insistance des grammairiens puristes, à bicyclette appartient aujourd'hui à un niveau de lang. plus relevé que en bicyclette (ce dernier, p. ex., dans la Correspondance de J. Rivière, dans le Curé de campagne de G. Bernanos, chez Céline, Simone de Beauvoir).

Mais bien essayé quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Légalisation de la vente de drogue

Ah pas mal. Je croyais que l'on utilisait "à" pour tous les trucs que l'on enfourchait : vélo, moto, scooter, cheval, femme (lolol on la fait tout de suite. Ça, c'est fait) quad, etc...

Et bien, je découvre que j'utilise un niveau plus relevé. c'est bien la première fois.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Légalisation de la vente de drogue

Mais comment on peut s'endormir SUR son vélo ? Le mec devait être chargé à d'autres trucs.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

99

Re : Légalisation de la vente de drogue

Tu sais, en rentrant d'une grosse soirée, si la pluie battante ne m'avais pas fouetté le visage, je me serais moi aussi endormi sur mon vélo. C'est tout à fait possible.

La crème du crime.