Sujet : E-tron
Tron, tout le monde lui met 4/5 pratiquement, je mets un 2/5 parce que ça a du couter de l'argent à faire cette bouse.
Et pas de spoiler ici, vu que tu devines tout le scénario 20mn avant que ça arrive. UN bon vrai film de merde 2.0 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » E-tron
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tron, tout le monde lui met 4/5 pratiquement, je mets un 2/5 parce que ça a du couter de l'argent à faire cette bouse.
Et pas de spoiler ici, vu que tu devines tout le scénario 20mn avant que ça arrive. UN bon vrai film de merde 2.0 !
Tu parles du nouveau ou Tron l'original vient de sortir en VHS au Canada?
Le nouveau connard. Le premier c'est d'la balle pur cochon.
Sinon aujourd'hui j'ai regardé un putain de bon films... enfin sauf les 5 dernières minutes. Apocalypse Now. Bon sang que c'est bon. Le colonel meurt à la fin, mais on s'en fout.
D’où tu crois que je tire mon pseudo?
Sinon le nouveau ne s'appelle pas juste Tron.
c'pas Tron Revolution Renaissance Apocalypse? A force on s'y perd avec ces suites de films qui ont trente ans de retard je trouve.
D’où tu crois que je tire mon pseudo?
Au petit déjeuner, c'est une odeur que j'adore.
Sinon le nouveau ne s'appelle pas juste Tron.
Possible, mais je ne peux plus faire mon jeu de mot internette 2.0
Ça fait deux mois que je me tape des films plus vieux que la moitié de ce site parce qu'on ne sait plus faire de bon film aujourd'hui ! Tiens, c'est comme les jeux vidéo, des gens qui confondent effets spéciaux et qualité.
Tron 2, j'avais un peu peur, puis en lisant un peu des revues de presse expliquant que c'était bien dans la philosophie du premier et bien foutu, je me suis dit que ça devait être au moins regardable ! Même pas ! Une critique minable sur la société d'amusement et de l'impérialisme. À vomir.
Bah si justement ![]()
E-Tron Legacy
Ouais sauf que je ne connaissais pas le titre du 2. On m'a juste dit : tu veux voir Tron 2 ?
TRONADE DE MERDE SUR TON FILM FANTAISIE ! ... je vais pleurer dans mon coin.
Tu pisseras moins.
Ça fait deux mois que je me tape des films plus vieux que la moitié de ce site parce qu'on ne sait plus faire de bon film aujourd'hui ! Tiens, c'est comme les jeux vidéo, des gens qui confondent effets spéciaux et qualité.
Bah faut juste les chercher les bons réals. Genre je sais pas, récemment, Duncan Jones par exemple.
Il y a vraiment une bagnole qui s'appelle E-Tron oO
Hell...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » E-tron
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,066 secondes, 78 requêtes exécutées