Sujet : E-tron

Tron, tout le monde lui met 4/5 pratiquement, je mets un 2/5 parce que ça a du couter de l'argent à faire cette bouse.

Et pas de spoiler ici, vu que tu devines tout le scénario 20mn avant que ça arrive. UN bon vrai film de merde 2.0 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2

Re : E-tron

Tu parles du nouveau ou Tron l'original vient de sortir en VHS au Canada?

Re : E-tron

Le nouveau connard. Le premier c'est d'la balle pur cochon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : E-tron

Sinon aujourd'hui j'ai regardé un putain de bon films... enfin sauf les 5 dernières minutes. Apocalypse Now. Bon sang que c'est bon. Le colonel meurt à la fin, mais on s'en fout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : E-tron

D’où tu crois que je tire mon pseudo?

6

Re : E-tron

Sinon le nouveau ne s'appelle pas juste Tron.

Re : E-tron

c'pas Tron Revolution Renaissance Apocalypse? A force on s'y perd avec ces suites de films qui ont trente ans de retard je trouve.

Le goût du chlore.

Re : E-tron

Napalm a écrit:

D’où tu crois que je tire mon pseudo?

Au petit déjeuner, c'est une odeur que j'adore.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : E-tron

Napalm a écrit:

Sinon le nouveau ne s'appelle pas juste Tron.

Possible, mais je ne peux plus faire mon jeu de mot internette 2.0

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10 Dernière modification par reblochon (05-04-2011 21:26:18)

Re : E-tron

Ça fait deux mois que je me tape des films plus vieux que la moitié de ce site parce qu'on ne sait plus faire de bon film aujourd'hui ! Tiens, c'est comme les jeux vidéo, des gens qui confondent effets spéciaux et qualité.

Tron 2, j'avais un peu peur, puis en lisant un peu des revues de presse expliquant que c'était bien dans la philosophie du premier et bien foutu, je me suis dit que ça devait être au moins regardable ! Même pas ! Une critique minable sur la société d'amusement et de l'impérialisme. À vomir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : E-tron

Bah si justement smile
E-Tron Legacy

Re : E-tron

Ouais sauf que je ne connaissais pas le titre du 2. On m'a juste dit : tu veux voir Tron 2 ?

TRONADE DE MERDE SUR TON FILM FANTAISIE ! ... je vais pleurer dans mon coin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : E-tron

Tu pisseras moins.

Le goût du chlore.

14

Re : E-tron

reblochon a écrit:

Ça fait deux mois que je me tape des films plus vieux que la moitié de ce site parce qu'on ne sait plus faire de bon film aujourd'hui ! Tiens, c'est comme les jeux vidéo, des gens qui confondent effets spéciaux et qualité.

Bah faut juste les chercher les bons réals. Genre je sais pas, récemment, Duncan Jones par exemple.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15

Re : E-tron

Qu'est ce que ça aurait été si Luc Besson avait réalisé le film ...
http://uppix.net/3/8/3/2d8c4810a88b48dff1e064b588a7e.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : E-tron

Il y a vraiment une bagnole qui s'appelle E-Tron oO
Hell...