26

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

J'ai jamais été invité dans des rallys mais c'est sur ma checklist. Comment on y rentre ?

27

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

Bah deja il te faut une bonne caisse préparé et puis un co-pilote...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

28

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

Et un gros pare buffle de batard pour forcer le cordon des physios à l'entrée. En plus c'est des blacks souvent donc bon une voiture de rally dans la gueule ca rappelle le quotidien du bled

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

Binouze a écrit:

J'ai jamais été invité dans des rallys mais c'est sur ma checklist. Comment on y rentre ?

1. Rencontrer un membre d'un rallye (genre turbiner Eve-Marie, habitante du Vézinet/Versailles/7eme/16ème, étudiantes aux oiseaux, notre dame de sion, Stanislas) de preference dont la tante, duchesse de Haies de Foncatre gère l liste du rallye

2. une fois que Eve-Marie aura parlé de toi à sa tante tu seras autorisé à envoyer une demande d'inscription circonstanciée (dans certains les membres sont inscris depuis leurs 12 ans et c'est impossible d'entrer après, seul espoir les soirée avec invités autorisés).

3. la bonne duchesse verifieras alors ton pedigrée, nom dans le botin mondain et bien sur actifs familiaux. Si tout va bien tu seras convié a la prochaine soirée.

4. Il faudra apprendre des rudiments de bienséance : baisemain, dire "Enchantée Duchesse" à la vieille qui sera a l'entrée et non "salut m'dame".

5. A toi les joies d'ecouter les jeunes premières en goguette dicourir de :
- l'économie :"mon père est imposé à 55% vivement qu'on déménage en Suisse, comme ça je ferais l'ecole de Lausanne".
- la mode : "Je suis sûre que la robe de virginie c'est pas une vraie Gucci, je sais que son père est en redressement. C'est un ami de Papa a Bercy qui lui a dit"
- la géopolitique : "c'est terrible ce qui se passe au Darfour" -"soit pas si snobe Chantale, les pauvres aussi doivent manger"

Et les jeunes premiers s'imbiber pour faire Mâles tout en parlant entre eux de Foot (pas trop fort), de Rugby (moins discrètement) et de Tennis (a fond que tout le monde entende leur classement). Eventuellement ils racontent comment apres leurs Bacs ES ce sera Prépa HEC, une bonne parisienne ou l'EM Lyon puis un MBA à Wasington avant de coopter pour une bonne place de cadre dans une banque d'affaire avec mini de taff et max de pognon et avantages divers.

Pendant ce temps et face au manque de concurrence tu auras la possibilité grâce a ton air voyou de sauter un bon tiers des nanas dans les chiottes, te faire sucer en backroom. Pense a bien t'essuyer dans les robes a 500€, c'est Priceless.

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

tu peux aussi organiser, c'est encore plus simple...

31

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

Enculé bestaflex, je veux ta jeunesse ! Se secher le boud du chib' dans de la dentelle, le pied...

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

oui mais lui ses parents ils sont dans le bottin mondain...
désolé binouze, comme dit le poète : "être né quelque part, c'est toujours un hasard..."

33

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

aliocha a écrit:

tu peux aussi organiser, c'est encore plus simple...

Le pour:

Côté boissons, la quantité est de mise - il n'y a probablement rien de plus désagréable à un cocktail que de s'entendre dire par le maître d'hôtel qu'il n'y a plus de champagne,

Le contre:

A 14-15 ans, commencent les cours de bridge, mixtes cette fois, chez la mère d'un garçon qui offre également un petit goûter.

Dans tout les cas, c'est toujours moins bien que les soirées "nouveau riche".

Envoyé depuis mon IPhone.

34

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

On choisit pas non plus les trottoirs de Manille , de Paris ou de Sarcelles pour avoir des bretelles

35

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

SojaRouge a écrit:

Tu te fais proposer une petite sodomie vite fait après le boulot par un jeune qui en a pour plus cher de fringues sur lui que ce que tu gagnes en 3 mois à te péter le dos à ta caisse. Et il insiste, il faut lui dire que non, tu n'as que faire de son numéro de portable, et que non, tu changeras pas d'avis.

putaing WTF. Il m'arrivait de me faire brancher quand je me balladais en moto le soir par des motivés (un à la fois...) je feintais pour finir par les laisser en plan. Mais là un bourge qui me convoite... en me prenant pour une quantité négligeable... Je prend son number de portable et j'inverse la situation au dernier moment...
Putaing j'éspère que ça ne m'arrivera jamais car sinon je j'aurais trop les boules pour un sacré moment

Inséminateur de femmes ménopauséent

36

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

STANYMALL a écrit:

putaing

Putaing

Si tu a l'assent du sud (marseillais) c'est que tu t'es deja fait enculer sans le savoir

37

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

Mais qu'est ce que ça avait l'air bien les rallye... quand je pense que j'ai loupé ça.

PUTEDEPUTEDEPUTE

38 Dernière modification par Xuan Carlos (28-11-2006 12:43:21)

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

ah ouais mais toi il te reste les soirées avec les tainps des sororités tongue

edit : faut pas oublier de virer le filtre google pour mon lien...

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

aliocha a écrit:

oui mais lui ses parents ils sont dans le bottin mondain...
désolé binouze, comme dit le poète : "être né quelque part, c'est toujours un hasard..."

Ma mère seulement, mon pere m'a hélas laissé un patronyme de cul-terreux.
Ceci dit les rallyes, les Planches les WE à deauville franchement si c'etait a refaire bah j'y repasserais pas, c'est quand meme un monde un peu puant. Ou alors avec les meme potes, toujours en décalage.

Par contre truc marrant c'est que contrairement a ce qu'on pense tout ça ne coute rien en € (tant que t'es un mec) a part le minimum de sapes correctes apres tout le monde a des connaissances et finalement on se retrouve toujours a faire le pique assiette a droite ou a gauche.

A mon sens y'a quand meme pas mal d'univers qui permettent de tirer un coup avec un bien meilleur ambiance (fac de lettre, pharma etc..).

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

ouais, mais dans ces autres univers tu piques pas non plus dans les mêmes assiettes...