1 Dernière modification par thedarkdreamer (25-11-2006 20:04:55)

Sujet : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

"Moi, je les préfère dans le Seizième
Les petites jeunes filles de bonne famille
Qui rougissent quand on les déshabille
Qui crient: " Maman ", au bon moment
Les saintes nitouches, les couventines
Qui font d'aussi bonnes concubines
Chaque soir je recommence
La même expérience
Et je ne m'en porte pas mal du tout !"

Les petites jeunes filles de bonne famille
by Nino Ferrer

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 Dernière modification par STANY (25-11-2006 20:38:21)

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

Paris, c'est l'anti-chambre de l'enfer, mais y'a des bons cotés, il parrait, mais ils font peut être parti du passé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 Dernière modification par Niourk (25-11-2006 20:26:52)

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

J'ai beau être banlieusard, les parisiens intra-muros sont quand même les plus gros connards qui m'ait été donné de rencontrer (avec les corses) . D'ailleurs rien qu'a voir comment ilssont sapés c'est bien la preuve que c'ets un autre monde.

Ex: les gens qui t'envoient limite chier quand tu leur demande un renseignement , quand bien même ils ne font pas semblant de t'ignorer ("Hein? Qui me parle?")  . J'ai jamais rencontré de specimens pareils autre part qu'a Paname (oui on est intime)



PS: Et je generalise si je veux

rePS: Ah oui et le 16eme c'est a chier. Le quartier Latin ca doit etre un peu mieux non?

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

bastille crade ? c'est encore plus cher que le XVIème, alors tu peux pas dormir tellement les éboueurs ils passent toutes les 10 minutes... en plus le XVIème, c'est le quartier des vieux... y a que des vieilles baronnes... c'est super riche, mais à cet âge-là, ça se bave et se chie dessus dans des draps en soie...

quelle idée d'aller dans le XVIème... tu devrais aller dans le vrai paris, la rive gauche...

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

aliocha a écrit:

bastille crade ? c'est encore plus cher que le XVIème, alors tu peux pas dormir tellement les éboueurs ils passent toutes les 10 minutes... en plus le XVIème, c'est le quartier des vieux... y a que des vieilles baronnes... c'est super riche, mais à cet âge-là, ça se bave et se chie dessus dans des draps en soie...

quelle idée d'aller dans le XVIème... tu devrais aller dans le vrai paris, la rive gauche...

La rive gauche? Cet endroit où quand tu demandes un thé vert, on te répond "sencha ou yencha?"

Il y a quand même des limites au boboïsme.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

La vie palpitante des parisiens.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis! Luis!

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

8

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

Cette mode des sondages c'est un peu dégueulasse quand même.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

jean a écrit:

Tu vas avoir plein d'amis de plus de 70 ans. Cheers !

oui mais si il est honnète envers lui et malin, il pourra s'attribuer une quantité invraisemblable de détournement d'héritages en cotoyant tous ces vieux. Aaaaah! démasqué par un boulanger....

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 Dernière modification par STANY (26-11-2006 13:00:23)

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

Beonelo a écrit:

Vu la façon dont le prix du pain a augmenté depuis le passage à l'€uro de mon coeur, à ta place Stanus je la mettrai en veilleuse...

comme je l'avais expliqué dans le sujet sur le pain rassis, j'habite un quartier chaud, populaire, avec un hard discount comme concurent direct à 50 centimes la baguette ....
Donc je peux difficilement escroquer les Rmistes, 62 centimes la baguettent et 82 centimes la grosse baguettent. Compare à ton boulanger et tu verras que je ne suis pas un voleur. Je citais ma profession en pensant à choobaka qui prend les boulangers pour des cons et l'idée de owned un juriste en préparation de forfait qui teste préventivement l'opinion sur l'évidence de son stratagème

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

de toutes manières même dans le 16ème tu peux te faire cambrioler alors bon autant habiter dans la cité

Australian addict

12

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

STANYMALL a écrit:

Je citais ma profession en pensant à choobaka..

( Stan m'attendri_ de + en + )

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13 Dernière modification par thedarkdreamer (26-11-2006 14:03:43)

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

Imax a écrit:

Cette mode des sondages c'est un peu dégueulasse quand même.

C'est ça la période préélectorale, baby!

STANYMALL a écrit:
jean a écrit:

Tu vas avoir plein d'amis de plus de 70 ans. Cheers !

oui mais si il est honnète envers lui et malin, il pourra s'attribuer une quantité invraisemblable de détournement d'héritages en cotoyant tous ces vieux. Aaaaah! démasqué par un boulanger....

Hélas, ils ont de trop bons manges merde d'avocat. L'esprit du droit du patrimoine est que la richesse va à ta famille à ton décès, que tu sois d'accord ou non. Par contre, je me motive pour arrêter de la vioque faisant défèquer son chien sur le trottoir et les traîner au commisariat pour faire constater la contravention (j'adore la maxime "Chacun est sherif en terre de France"). Je pressens déjà que ce sera mon passe-temps du dimanche.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14 Dernière modification par STANY (26-11-2006 14:00:46)

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

mox a écrit:
STANYMALL a écrit:

Je citais ma profession en pensant à choobaka..

( Stan m'attendri_ de + en + )

Merde, tu fais chier, reprends toi bon-sang! tu vas tous nous faire crever avec tes sentiments indécents

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

Je suis comme ça moi , j'aime les faibles.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

16 Dernière modification par thedarkdreamer (26-11-2006 14:10:30)

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

STANYMALL a écrit:

comme je l'avais expliqué dans le sujet sur le pain rassis, j'habite un quartier chaud, populaire, avec un hard discount comme concurent direct à 50 centimes la baguette ....
Donc je peux difficilement escroquer les Rmistes, 62 centimes la baguettent et 82 centimes la grosse baguettent. Compare à ton boulanger et tu verras que je ne suis pas un voleur.

Tu m'étonnes, mon nouveau boulanger vend sa seule baguette correcte 1 EURO 10!!!

Ce n'est pas du vol mais une politique de prix aggressive, voir carrément psychopate.

C'est ça aussi le seizième, au delà de dizaines de jouvencelles en blouse bleue qui traversent la rue en se tenant par la main et en se racontant comment elles se sont fait bourrer le fion dans les toilettes du dernier rallye(parce que le préservatif c'est MAL).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

17

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

mox a écrit:

Je suis comme ça moi , j'aime les faibles.

Ils bougent moins, et là BAM-Headshot !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

18

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

Ah si, sinon, hier, je suis allé dans le marais, c'était über sympa.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

et là BAM-assshot !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

C'était toi la jeune fille agressé sexuellement dont les journaux parlent?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

21

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

reblochon a écrit:

et là BAM-assshot !

haha! merci !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

22 Dernière modification par STANY (26-11-2006 15:11:31)

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

merde, j'étais encore puceau du cul jusqu'a maintenant...mais bon, à force de me trimballer par ici, à 4 pattes et le froque aux chevilles, ça devait arriver...

Inséminateur de femmes ménopauséent

23

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

Bastille ça cartonne 10 fois plus que le 16eme.... T'as le faubourg st antoine, la rue de la roquette, GDLyon rere A/D à côté, la fnac musique qui pwn.. Moi si j'avais le choix entre bastoche et le 16, j'hésiterai pas ! Et puis pour les poules, j'en parle pas. De toute façon, même si tu plais à une go du 16, elle t'enverra chier par orgeuil. Y a peut-être moyen de la jouer minorité des quartiers, métissage ethnique etc.. mais faut être de banlieue et d'origine étrangère. Et si t'es seulement de banlieue, oublie...

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

boarf, elles s'encanaillent avec n'importe quoi... c'est plus simple de se taper une racli du XVIème qu'une princesse des cités qui a une cohorte de grands frères et de copines prêtes à te balancer aux grands frères...

Re : A moi l'ennui mortel, les travelos et les rombi?res!

Je me suis jamais autant fais sucé que dans les chiottes des rallys ! et la picole pour pas un rond a l'année a l'époque ca semblait valable (ce sont les filles qui organisent).

Seul point faible, les nana ont toujours 1/2 ans de moins et ces trucs la c'est par tranche d'age.