26

Re : Tuer quelqu'un

haha !

27

Re : Tuer quelqu'un

Tu m'engages pour le descendre, il me paie le double pour l'épargner et te buter ; tu me paie le triple de cette somme pour te laisser en vie et le liquider; il m'en propose dix fois plus. Je deviens riche et personne ne meurt.

28

Re : Tuer quelqu'un

Attention, à ma connaissance c'est puni par la loi de tuer quelqu'un.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

29 Dernière modification par Louve (20-11-2006 19:36:03)

Re : Tuer quelqu'un

Articles du Code Pénal 
Article 222-17

(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.

Article 222-18

(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

La menace, par quelque moyen que ce soit, de commettre un crime ou un délit contre les personnes, est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende, lorsqu'elle est faite avec l'ordre de remplir une condition.
La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.

Et cet article de Wikipédia sur la prémeditation et les peines encourue en cas de meurtre devrait te faire comprendre que ce n'est pas annodin. A moins que tu aimes particulièrement la sodomie.

En cas de meurtre, je me demande jusqu'a quel point les administrateurs de ce site pourraient être considérés comme pénalement responsable. Il y a un juriste dans la salle?

30

Re : Tuer quelqu'un

http://img50.imageshack.us/img50/2730/sanstijeane7.jpg

31

Re : Tuer quelqu'un

Au secours !!! au secours ! Je veux portay plhinte !!!

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Tuer quelqu'un

T'inquiete, je suis là... Je vais le maitriser !

NIOURK ! AU PIED !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Tuer quelqu'un

Mon héros !!!!!

http://korkos.club.fr/danstesbras-04.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

34

Re : Tuer quelqu'un

Un coup de seringue remplie de rien.
Les bulles d'air obstruent la circulation sanguine et plop tu meurs.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

35

Re : Tuer quelqu'un

Au premier mort on efface le topic tongue

36 Dernière modification par Kuro (21-11-2006 11:51:29)

Re : Tuer quelqu'un

Kuro a écrit:

... (des conneries sur la bulle dans le sang) ...

L'internet multimédia me parle d'embolie gazeuse... Et ça ne tue pas à tous les coups, on peut finir en légume si la bulle atteint le cerveau

Sujet plein d'infirmières maladroites ?
l'embolie gazeuse est léthale pour un volume de 3ml/kg chez l'homme, donc il y a de la marge

Les bulles de gaz passent d'une forme sphérique à une forme cylindrique lorsqu'elles parviennent dans un vaisseau de calibre inférieur à son diamètre. Les bulles de gaz obstruent les petits vaisseaux pulmonaires et celles de diamètre inférieur à 5 m pénètrent le lit capillaire pulmonaire. Leur progression est ralentie par les forces de frottement à la paroi qui dépendent du diamètre du vaisseau, du caractère mouillable ou non de la paroi et de la présence rapide d'agrégats plaquettaires et lipidiques [27].

La surface des bulles se recouvre très rapidement de globulines, de fibrinogène, de plaquettes activées, puis il y a adhésion de leucocytes et de cellules endothéliales. Une sorte de membrane recouvre alors les bulles, diminue la vitesse de diffusion des gaz et rend le traitement hyperbare moins efficace que lorsqu'il est appliqué expérimentalement dans les toutes premières minutes. Associées aux forces de tension superficielle, ces phénomènes expliquent l'arrêt de la circulation locale (effet Jamin).(...)

La défaillance cardiaque est liée au rôle mécanique de l'embolie gazeuse (augmentation de la post-charge du ventricule droit avec ses conséquences sur le cœur gauche, ischémie myocardique, notamment coronaire droite due à l'hypotension artérielle et à l'augmentation des pressions droites [28], à l'effet prothrombotique local [29], au rôle des médiateurs endogènes libérés (endothéline, thromboxane A2 et leucotriènes.
L'embolie gazeuse augmente l'espace mort alvéolaire, peut entraîner une bronchoconstriction et une diminution de la compliance pulmonaire et se manifester par un œdème pulmonaire.

"World goin' one way, people another" Poot

37

Re : Tuer quelqu'un

1: Caillots Sanguins.
2: Coeur, Cerveau, Poumons, Reins
3: ???
4: PROFIT !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

38

Re : Tuer quelqu'un

Kuro a écrit:
SojaRouge a écrit:
mox a écrit:

Un coup de seringue remplie de rien.
Les bulles d'air obstruent la circulation sanguine et plop tu meurs.

Techniquement, il me semble que ca n'obstrue pas (je sais, je chipote). L'air arrive dans le coeur. Le coeur pompe l'air, ca mousse, et ca désamorce le pompage.

C'est pas l'air qui obstrue. Ca crée des caillots de sang qui eux bouchent les artères. Ca doit aussi niquer l'aorte et d'autres trucs directement dans le coeur... on a pas un médecin dans la salle ? Dwarfy ?

Mouais, j'ai vu cette technique dans Melrose Place alors vous prenez pas trop la tête hein.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

39 Dernière modification par Receswind (21-11-2006 12:18:05)

Re : Tuer quelqu'un

Envoyé : 20 Novembre 2006 à 17:51 par gregory

Bonjour,

Je suis actuellement hospitalise et ai une perf sur une veine du bras droit, et une infirmiere a du oublier de purger la tubulure de perfusion car j'ai vu une suite de bulle entrer dans ma veine, (suite espacee de bulles de plusieurs mm de dametre sur une longueur de tubulure d'environ 20 a 30 cm) ? Je suis tres inquiet en ayant lu tous ces discussions. Cela fait 45 minutes que cela s'ai produit. Dois je m'inquieter ?
Merci d'avance pour vos reponses.

On attend toujours de ses nouvelles... ah ah ah

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

40

Re : Tuer quelqu'un

Vak a écrit:

1: Caillots Sanguins.
2: Coeur, Cerveau, Poumons, Reins
3: ???
4: PROFIT !

South Park et "Les Gnomes Voleurs de Slips" ?

41

Re : Tuer quelqu'un

Une solution eprouvée

Après comment induire une hypercaliémie violente et fatale?
Indice...
seringue...chlorure de potassium
Après faut juste trouver un endroit où piquer pour que cela ne se voit pas.

D'un autre coté un mec qui se prend un arrêt cardiaque à 20 piges c'est bizarre...
Mais bon a vous de trouver le truc pour maquiller tout ca hein!

42

Re : Tuer quelqu'un

Avec le truc de polo à la chaux vive on maquille ça en voyage en Thaïlande.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

43

Re : Tuer quelqu'un

Je crois que si tu fais un arrêt cardiaque avant un certain age et que tu n'a aucun antécédent, on te fait un autopsie d'office.

Re : Tuer quelqu'un

bah t'injectes d'un coup un gramme d'héroïne et ils vont vite la classer l'autopsie...