Re : Une souris potable ?

mox a écrit:
reblochon a écrit:

logitech mx510 avec un bon vieux fil ... j'en suis à ma deuxième en 6 ans et il doit lui rester 2 ans de vie encore.

Pareil. Sauf qu il me semble qu ils n en vendent plus. Je prendrai une 518 ou g500 bientôt.

Mx 310 sans les patins, avec la peinture effacée sur les zones de frottement avec les doigts et la paume. Logitech, valeur sûre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27

Re : Une souris potable ?

J'ai la G500 entre les mains, excellente souris. Ca fait un an que je l'ai et je pense sincèrement que c'est la meilleure souris que j'ai eu. Elle coûte à peine 35€ maintenant. La prise en main est tout simplement parfaite, le revêtement de la souris est très confortable, et pour être un gros consommateur de jeu, je peux vous dire qu'elle répond à toutes mes attentes de ce côté là.

J'avais une Razer Lachesis qui était une vraie petite merde à côté (j'ai pas trop aimé la prise en main, mais c'est surtout le capteur qui décrochait toutes les 3 secondes, même sous Windows en bougeant la main à la vitesse d'une limace neurasthénique qui a fini par me gaver au plus haut point). Ca a fini de me vacciner contre cette marque. Payer près de 80€ pour un truc comme ça = plus jamais.

J'ai eu une MX510 aussi, que j'ai filé à ma copine, et qui fonctionne toujours aussi bien après près de 7 ans de bons et loyaux services.

Re : Une souris potable ?

Microsoft SideWinder X5
!url! EUR 19,99

Sinon j'ai eu une MX518, une très bonnes souris. En ce moment j'ai un truc ressemblant à la MX600 mais avec un fil. Une souris laser sympa.

29

Re : Une souris potable ?

Turalyon a écrit:

J'avais une Razer Lachesis qui était une vraie petite merde à côté (j'ai pas trop aimé la prise en main, mais c'est surtout le capteur qui décrochait toutes les 3 secondes, même sous Windows en bougeant la main à la vitesse d'une limace neurasthénique qui a fini par me gaver au plus haut point). Ca a fini de me vacciner contre cette marque. Payer près de 80€ pour un truc comme ça = plus jamais.

heu ça au lieu d'en racheter une autre et de gueuler faut l'envoyer au SAV et ils te la changent, c'est pas le fonctionnement "normal".

30

Re : Une souris potable ?

Napalm a écrit:
Turalyon a écrit:

J'avais une Razer Lachesis qui était une vraie petite merde à côté (j'ai pas trop aimé la prise en main, mais c'est surtout le capteur qui décrochait toutes les 3 secondes, même sous Windows en bougeant la main à la vitesse d'une limace neurasthénique qui a fini par me gaver au plus haut point). Ca a fini de me vacciner contre cette marque. Payer près de 80€ pour un truc comme ça = plus jamais.

heu ça au lieu d'en racheter une autre et de gueuler faut l'envoyer au SAV et ils te la changent, c'est pas le fonctionnement "normal".

Ah mais c'est ce que j'ai fait. Mais quand la seconde a commencé a avoir les mêmes symptômes, j'ai pas essayé d'aller plus loin.

31

Re : Une souris potable ?

Up

C'est quoi la souris qui va bien à moins de 100 balles ?
pour droitier avec 2 boutons sur le côté pour le pouce , logitech c'est vraiment devenu de la merde ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Une souris potable ?

Y a 5 ans c'était encore bon... c'est avec ça que je surfe sur l'Asile. Famille des m500

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33 Dernière modification par Rouston (09-02-2016 21:43:33)

Re : Une souris potable ?

J'ai la G303 et elle est bien, sobre et efficace.
Seul défaut je dirais qu'elle est un peu petite pour mes grosses mains.
Elle est prévue pour je ne sais plus combien de millions de clics.
https://www.upix.fr/i/2016/02/09/UBvJmxWd9.jpg
Environ 60 boules.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

34

Re : Une souris potable ?

J'ai celle là depuis 2013 donc coté millions de clicks vu que j'ai pas laché diablo depuis, c'est bon:
http://www.materiel.net/souris-pc/corsa … 21659.html

Le bouton snipe sous le pouce est pas mal du tout (tu peux y ajuster une sensibilité faible par exemple pour du photoshop ou du tir de précision quand tu fais la campouze).

35

Re : Une souris potable ?

G500s, elle m'a fait flipper pendant 1 semaine parce qu'elle cliquait plus à chaque fois mais j'ai jamais eu d'autres probleme avec.
Elle est d'une bonne taille, tu peux mettre des poids à l'interieur pour la lester, y a 3 boutons sur le coté et un truc pour changer les dpi ala volée.

Par contre, certaines font un petit sifflement et ca à rendu Niark² fou.

36

Re : Une souris potable ?

Après l'idéal c'est voir la gueule en magasin car je peux par exemple pas piffrer les G500 coté prise en main dont y'a pas mal de fans ici.

Re : Une souris potable ?

je vous conseille la Logitech G502 c'est celle que j'ai en ce moment, y'a plein de boutons c'est bien pratique.
http://i.imgur.com/8wZXlhv.png

Re : Une souris potable ?

mox a écrit:

logitech c'est vraiment devenu de la merde ?

Oui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

39

Re : Une souris potable ?

si tu attends encore cinq minutes avant d'acheter hohun va venir te conseiller sa souris packard bell de 2003 à 2,5€ sur leboncoin

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Une souris potable ?

En fait le plus important c'est le tapis, pas la souris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Une souris potable ?

NiarkNiark a écrit:
mox a écrit:

logitech c'est vraiment devenu de la merde ?

Oui.

Tu l'entends encore siffler dans tes oreilles hein ?

Re : Une souris potable ?

Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:
mox a écrit:

logitech c'est vraiment devenu de la merde ?

Oui.

Tu l'entends encore siffler dans tes oreilles hein ?

https://www.youtube.com/watch?v=W_UbNicrWXk

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

43 Dernière modification par Cyp (10-02-2016 11:38:07)

Re : Une souris potable ?

La souris gamer ultime : Zowie ZA11, 12 ou 13 selon la taille de ta main et ton type de grip.

https://s1.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2Fcdn.eteknix.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F04%2FZowie-ZA-2.jpg

Légère, robuste, simple (aucun software à installer). Un peu reuch cependant (70€).

44

Re : Une souris potable ?

Et 3200 dpi aussi, pour 70€ ça fait mal au cul.

45

Re : Une souris potable ?

Quelqu'un connait les marges qu'ils se font sur les souris ?
Genre ça doit coûter quelques euros à fabriquer et importer, non ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

46

Re : Une souris potable ?

Merci pour cette grande leçon de commerce LeChat. Que penses-tu d'Ubisoft qui vent des jeux à 60€ alors qu'à fabriquer la boite + le dvd coûtent 20ct. ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

47

Re : Une souris potable ?

Napalm a écrit:

Et 3200 dpi aussi, pour 70€ ça fait mal au cul.

3200 dpi c'est déjà bien au delà de l'inutile, c'est un peu comme les Mpixels des appareils photo : un argument marketing.

48 Dernière modification par Napalm (10-02-2016 14:16:23)

Re : Une souris potable ?

Pas d'accord sur l'utilité des dpi: rien qu'au taff sur mes deux écrans suis bien content de pouvoir aller super vite d'un point à un autre en bougeant que d'1cm (c'est ça l'utilité des dpi, je comprends que l'on aime pas mais perso en dessous de 5000 j'ai l'impression d'être revenu sur une souris à boules).
Pareil à Diablo en wqhd tongue

49 Dernière modification par Mastikator (10-02-2016 13:52:05)

Re : Une souris potable ?

Y'a ça pour environ 10€  http://www.modecom.eu/mc-gm1/przewodowe … l/product/
En un an, j'ai juste eu une petit panne au niveau du clic de la molette.

Bon, sur l'Amazon anglais, ils ne se font pas chier, ils le passent carrément à 20£
(du coup, autant prendre le modèleMC GM2 pour moins de 20€ si le MC GM1 est vendu trop cher)


[Edit]Dispo à la Fnac pour une douzaine d'écus
http://www.fnac.com/mp24353562/Modecom- … m1-150/w-4

50

Re : Une souris potable ?

Napalm a écrit:

Pas d'accord sur l'utilité des dpi: rien qu'au taff sur mes deux écrans suis bien content de pouvoir aller super vite d'un point à un autre en bougeant que d'1cm (c'est ça l'utilité des dpi, je comprends que l'on aime pas mais perso en dessous de 5000 j'ai l'impression d'être revenu sur une souris à boules).
Pareil à Diablo en wqhd tongue

Grand fou va !
Cela dit tu peux toujours jouer sur la sensi windows. Pour les jeux et surtout les FPS, less is better, les pros de CS sont tous en 400dpi.