Sujet : Une souris potable ?

Je suis en train de regarder de nouvelles souris à acheter parce que la mienne a fini par avoir le même problème que les précédentes : le clic gauche qui déconne et double clique presque en permanence. C'est pourquoi je recherche un modèle filaire, parce que j'ai pas envie de me faire chier à avoir des batteries, et qui a une grande durée de vie. Avez-vous eu une souris qui a bien vécu ? En moyenne moi elles déconnent au bout d'un an et demi/deux ans, si la votre dure depuis plus longtemps, donnez-moi son modèle, ça m'intéresse,merci d'avance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Une souris potable ?

Par exemple : !url!

Et si comme moi tu fais partie de la race supérieur des gauchers il y a ça qui semble interessant : !url!

Re : Une souris potable ?

Je me suis acheté un hamster chez floralie's garden à Betheny, il marche très bien. J'ai vu qu'ils avaient pas mal de souris aussi, tu devrais aller y faire un tour.

4

Re : Une souris potable ?

hohun a écrit:

En moyenne moi elles déconnent au bout d'un an et demi/deux ans, si la votre dure depuis plus longtemps, donnez-moi son modèle, ça m'intéresse,merci d'avance.

Moi je cherche une voiture qui tombe pas en panne, vous avez quoi vous?

5 Dernière modification par Kane (14-01-2011 16:55:59)

Re : Une souris potable ?

ShadoW- a écrit:

Je me suis acheté un hamster chez floralie's garden à Betheny, il marche très bien. J'ai vu qu'ils avaient pas mal de souris aussi, tu devrais aller y faire un tour.

[swf]http://www.instantsfun.es/swf/badumtss.swf[/swf]

6

Re : Une souris potable ?

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

En moyenne moi elles déconnent au bout d'un an et demi/deux ans, si la votre dure depuis plus longtemps, donnez-moi son modèle, ça m'intéresse,merci d'avance.

Moi je cherche une voiture qui tombe pas en panne, vous avez quoi vous?

"si"

@Shadow : les vrais de vrais vont à minou canin dans la ZAC de murigny.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Une souris potable ?

logitech mx510 avec un bon vieux fil ... j'en suis à ma deuxième en 6 ans et il doit lui rester 2 ans de vie encore.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 Dernière modification par Conrad (14-01-2011 17:18:36)

Re : Une souris potable ?

Toutes mes logitech de la vie entière marchent encore même si la mx300 a souffert sur le clic gauche. Enfin j'ai aussi une razer depuis 2 ans 1/2 qui marche très bien (je voudrais bien qu'elle tombe en panne pour pouvoir reprendre une Logitech tongue ) .

En batterie on dit souvent que ceux qui cassent leur baguettent, cymbales ou peaux souvent ne savent pas jouer. Peut-être que toi tu ne sais pas CLIQUER.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9

Re : Une souris potable ?

reblochon a écrit:

logitech mx510 avec un bon vieux fil ... j'en suis à ma deuxième en 6 ans et il doit lui rester 2 ans de vie encore.

Pareil. Sauf qu il me semble qu ils n en vendent plus. Je prendrai une 518 ou g500 bientôt.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Re : Une souris potable ?

On peut gueuler sur Logitech, ne pas aimer leurs souris (plutôt grosses), leur drivers maisons ripoux...mais niveau durée de vie elles explosent tout.
La seule que j'ai qui déconne un peu du clic gauche date de 2002...
Et en plus leur SAV est cool.

Après faut aimer la prise en main (et donc tester en magasin histoire de choper le Staphylocoque doré).

11

Re : Une souris potable ?

Bon bah je vais taper dans la g500 dans ce cas ! Merci les mecs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

12

Re : Une souris potable ?

Au passage, si quelqu'un connait une souris de bonne qualité au minimum 5 boutons, filaire, pas trop chère et bordel de merde dont la base est concave et non convexe, je suis preneur, parce que j'ai l'impression de chercher le Graal chez Logitech et Microsoft depuis quelques années.

Re : Une souris potable ?

Marrant, la base de la mienne est plate !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Une souris potable ?

reblochon a écrit:

Marrant, la base de la mienne est plate !

Non mais sérieux, parfois j'ai l'impression d'être le seul au monde à tenir ma souris serrée entre le pouce et l'annulaire/auriculaire, du coup toutes ses putains de souris me glissent des doigts.

15 Dernière modification par reblochon (14-01-2011 17:56:55)

Re : Une souris potable ?

Ah tu parles ce cette base. Bon et bien la mx510 est la souris de tes rêves. Plate sur la droite et un creux dans lequel vient se loger ton pouce sur la gauche... oui un peu comme dans un trou d'cul. deux boutons au pouce + roulette  + les deux clics de base = 5 boutons ... y en a même un minuscule sur le dessus qu'on doit surement pouvoir configurer avec les drivers ... chose que je n'installe jamais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Une souris potable ?

Comme la g500 et la mx518

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

17

Re : Une souris potable ?

http://www.techlivez.com/wp-content/uploads/2010/08/madcatzcyborgrat7thumbclosed.jpg

pour plaire aux femmes  "bon sang, il doit être habile avec ses doigts, lui ..."

Inséminateur de femmes ménopauséent

18

Re : Une souris potable ?

mox a écrit:

Comme la g500 et la mx518

Je testerai, pourtant je suis quasi sûr d'avoir eu au moins une fois une 510 dans les mains et de pas avoir aimé le feeling, à voir...

19

Re : Une souris potable ?

STANYMALL a écrit:

http://www.techlivez.com/wp-content/upl … closed.jpg

pour plaire aux femmes  "bon sang, il doit être habile avec ses doigts, lui ..."

Je l'ai vue en vrai, elle est très chère et elle est encore plus moche que sur la photo. Ca fait plutôt "mais qu'est ce que c'est que cette machin éclaté sur ton bureau" avec une femelle.

20 Dernière modification par STANY (14-01-2011 19:34:04)

Re : Une souris potable ?

"Un simulateur de clito, c'est très réaliste, ça s'adapte à toute les forme de chattes pour l'entrainement, j'ai du skill maintenant"

Inséminateur de femmes ménopauséent

21

Re : Une souris potable ?

juke a écrit:
reblochon a écrit:

Marrant, la base de la mienne est plate !

Non mais sérieux, parfois j'ai l'impression d'être le seul au monde à tenir ma souris serrée entre le pouce et l'annulaire/auriculaire, du coup toutes ses putains de souris me glissent des doigts.

Tu l'a tiens comme ça : !url! ?

22

Re : Une souris potable ?

Oui.
En gros je n'ai pas la paume de main posée dessus, pour pouvoir faire les grands mouvements avec le poignet et les petits avec les doigts.

Re : Une souris potable ?

Vu le nombre de dizaines d'heures que je passe par jour devant mon PC, je laisse mollement ma main reposer sur la souris. Par contre quand je joue à des jeux demandant de la précision, FPS et même RTS, ou quand je fais le con sur paint, oui je la tiens comme cela. Et c'est le pouce qui fait le plus gros du mouvement et non le poignet. Le petit doigts fait juste contre poids par rapport aux mouvements du pouce pour que la souris ne se barre pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Une souris potable ?

Bah, globalement on trouve son bonheur chez razer question prise en main du bout des doigts.
Ma Copperhead tiens depuis 3ans, même si elle demande un démontage par an pour cause de clic qui s'encrasse (mais c'est peut-être parce que je suis sale).
On ne manque pas de boutons, c'est configurable et à peu près fiable.

25

Re : Une souris potable ?

reblochon a écrit:

Et c'est le pouce qui fait le plus gros du mouvement et non le poignet

Oui d'ailleurs, ce n'est même pas le poignet que j'aurais du dire, mais le coude, pour tous les mouvements de gauche/droite, le fait de ne pas poser la paume permet plus d'amplitude pour les mouvements avec les doigts.

Graagh a écrit:

Bah, globalement on trouve son bonheur chez razer question prise en main du bout des doigts.

Et c'est là que se pose le problème de prix, mais sinon oui, les razers, pour avoir essayer, c'est le genre de forme que j'affectionne, mais que l'on ne trouve qu'en entrée de gamme pourrie ou en haut de gamme trop cher à mon goût.