Re : Nouvel an

Ouai avec ca tu deviendras un gif à la mode sur l'internet pendant deux jours avant qu'on t'oublie.

77

Re : Nouvel an

Devenir un gif est une consécration Thermostat.

su-per

Re : Nouvel an

Ben c'est surtout que dans un studio télé, tu peux venir avec un magnum et faire un carton avant de te terminer, car tu n'es pas fouillé à l'entrée, youhou ! Enfin pas chez moi en tout cas, mais c'est pas du direct, il faudra attendre que tes dernières images leakent sur les réseaux du mal. Tu peux aussi viser plus haut, avec la ceinture de dynamite (une qui fonctionne, hein, évite le syndrome de Stockholm) et le petit "Allahou Akhbar !", et tu atteindras sans souci une popularité post-mortem du calibre de Mike Brant, tu seras rentré dans la petite lucarne pour sortir par la grande fenêtre.

79

Re : Nouvel an

aliocha a écrit:

"Allahou Akhbar !

Ton accent est impeccable, vraiment.

Re : Nouvel an

D'ailleurs, si il fait ça, quand ils vont enquêter, les flics vont chercher des mots clés sur son ordi, ça va les conduire ici, et ils vont coffrer Stany.

81

Re : Nouvel an

ma couverture est épaisse dans l'armée de terre , jusqu’à Léotard ... c'est dire l'importance de la fonction boulanger en l'armée

Inséminateur de femmes ménopauséent

82 Dernière modification par Thermostat (26-12-2010 10:33:12)

Re : Nouvel an

Plume a écrit:

Devenir un gif est une consécration Thermostat.

[sam]

Re : Nouvel an

Ouais mais se faire sauter dans un studio télé ne fait chier personne. Alors que planter et bruler sa caisse en travers de l'A6 un jour de grand départ en vacances a un fort taux d'emmerdement.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Nouvel an

Se donner la mort ne garantit absolument pas une renommée totale et rapide, sinon Tab l'aurait fait non ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

85

Re : Nouvel an

donspliff a écrit:

Ouais mais se faire sauter dans un studio télé ne fait chier personne. Alors que planter et bruler sa caisse en travers de l'A6 un jour de grand départ en vacances a un fort taux d'emmerdement.

Peut être un peu moins que sauter sous le RER A à 17h30.

86

Re : Nouvel an

Thermostat a écrit:
Plume a écrit:

Devenir un gif est une consécration Thermostat.

[sam]

Excuse moi.

su-per

Re : Nouvel an

[armestat]

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Nouvel an

Avoir sa page wikipédia est une consécration aussi.

Re : Nouvel an

TroyMcLure a écrit:

[armestat]

Ahaha enculé

90

Re : Nouvel an

Heureusement que le monsieur aux archives est là pour les retours de bâton.
Il y a des choses qui ne se ratent pas.

Re : Nouvel an

Plume a écrit:
Thermostat a écrit:
Plume a écrit:

Devenir un gif est une consécration Thermostat.

[sam]

Excuse moi.

Moi je trouve que si.

Le goût du chlore.

92

Re : Nouvel an

Thermostat a écrit:
TroyMcLure a écrit:

[armestat]

Ahaha enculé

Celui qui est pas bourré des deux pourrait prendre la place de difool.

93

Re : Nouvel an

TroyMcLure a écrit:

[armestat]

ho ho ho ! "enregistré sous"

Je découvre ça à l'instant.

Re : Nouvel an

On profite de ma dépendance, c'est dégueulasse, imaginez qu'on filme Aliocha sous kétamine ou Aenema avec un plug dans le cul...

Re : Nouvel an

Plus jamais je ne réponds à un coup de fil de quelqu'un d'ici !

96

Re : Nouvel an

Je suis tellement fier d'avoir su capturer ce beau et sincère moment d'amitié.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

97

Re : Nouvel an

nassos a écrit:
TroyMcLure a écrit:

[armestat]

ho ho ho ! "enregistré sous"

Je découvre ça à l'instant.

hell yeah

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

98

Re : Nouvel an

Solilok a écrit:
donspliff a écrit:

Se donner la mort ne garantit absolument pas une renommée totale et rapide, sinon Tab l'aurait fait non ?

Comme passer à la tv.

Cela me rappelle un vieux groland...

http://www.youtube.com/v/rJd2QikTs2I?fs=1&hd=1

Merde tu m'as fait rire

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

99

Re : Nouvel an

Alors Plume ca tient toujours ton plan Nouvel an?
Des gens d'ici qui se ramènent?

100

Re : Nouvel an

Ouais c'est toujours bon. A priori on va se la coller. Y'a 12 pers 50% hommes/femmes.

su-per