126

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Mml-sama a écrit:
Solilok a écrit:

Enfin une pix de tab de profil.

Bon ta gueule maintenant, une fois c'est marrant (enfin ça aurait pu l'être si t'avais été drôle comme mec) mais là c'est trop. Diversifie-toi bordel, l'humour est un concept assez vaste pour que tu puisses en faire sans être obligé de te cantonner aux vannes les plus lourdes du monde. De plus, tant que tu n'as pas été descendu plus bas que terre après montré une vraie photo de ta face de chapeau-crotte, tu n'as aucune crédibilité en ce qui concerne les attaques sur le physique des autres.

Binouze a écrit:

Il ne peut en rester qu'une.

Comme s'il y avait du challenge.

http://uppix.net/0/e/7/53108ef30692e8e4e35d6c1fb3ecd.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Mml-sama a écrit:
Solilok a écrit:

Enfin une pix de tab de profil.

Bon ta gueule maintenant, une fois c'est marrant (enfin ça aurait pu l'être si t'avais été drôle comme mec) mais là c'est trop. Diversifie-toi bordel, l'humour est un concept assez vaste pour que tu puisses en faire sans être obligé de te cantonner aux vannes les plus lourdes du monde.

Et c'est Sama qui te dit ça alors FAIS ATTENTION.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

128

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

NIAM a écrit:

Au fait Binouze, t'es le Binouze qui trainait sur TrueDuke fut un temps passé d'avant ?

Wowowowow niam !! Exact, que devient la troupe ? j'avoue que j'étais loin d'être un membre actif, mais j'appréciais bien les chroniques, que ce soit sur les films, séries et bien sur le son. Je suis toujours accroc au HH (et toujours westeux dans l'âme). J'émets ton attention sur quelques membres ici ultra pointus sur le rap malgré le gros ramassis de connards que nous sommes tous (plus ou moins). je te mp à propos de ca.

Et toi, comment t'as pu arriver ici ?? Je me rappelle que t'étais aussi à fond sur les JV, comme presque tout le monde ici. En ce moment c'est battlefield vietnam 2, et si tu l'as déjà, je t'invite fortement à passer sur le mumble le soir, il y a toujours du monde (Mumble: picool.fr (mdp: bidou))

Sinon passe le bonjour aux membres de td si ils se rappellent de moi (je crois qu'on s'était croisé au concert d'ellay khule ou 2mex), je passerai vous rendre visite, y a de tres bonnes idées cadeaux smile (bandes de déglingués de la carte bleue !!)

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

BONJOUR NIAM DESIRES TU DU SUCRE DANS TON CAFE

130

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Mml-sama a écrit:

Diversifie-toi bordel, l'humour est un concept assez vaste pour que tu puisses en faire sans être obligé de te cantonner aux vannes les plus lourdes du monde.

Fiuuuuuuuuu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

131

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Hiiiin Solilok... T'es tout boulé glandé maintenant hein ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

132 Dernière modification par Xuan Carlos (23-12-2010 17:18:54)

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Je crois surtout que Sama s'est prise un pwnage au wordfilter...

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Mml-sama a écrit:

De plus, tant que tu n'as pas été descendu plus bas que terre après montré une vraie photo de ta face de chapeau-crotte, tu n'as aucune crédibilité en ce qui concerne les attaques sur le physique des autres.

Il a déjà posté une photo de sa face non masquée et on a été plusieurs (dont Jean) à lui dire qu'il ressemble à lui :

http://uppix.net/b/0/9/525a62569a955a6abec30b7c19177.jpg

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

134

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Merci de m'avoir défendu sama.

135

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Mais il a pas encore les tatoos.

136 Dernière modification par Jakovazor (23-08-2011 13:33:52)

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

@Binouze : je suis tombé sur l'asile en trainant sur nf et en voyant que les gens intéressants de là bas trainaient globalement tous ici et l'esprit semble assez similaire de TD donc here I am.
Pour TD, j'ai laché les rennes à Nico y'a quelques mois déjà mais on continue à se faire des bisoux en bons emothugs que nous sommes. Et j'ai ouvert Tralala.com l'année dernière avec des mecs de nf, site dédié aux tralala tout ça...

A l'occase je passerais dire bonjour lors d'une asilecon.

L'Internet c'est trop de l'amour.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

137

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

De l'amour numérique ma gueule !!

138

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Binouze a écrit:
NIAM a écrit:

Au fait Binouze, t'es le Binouze qui trainait sur TrueDuke fut un temps passé d'avant ?

Wowowowow niam !! Exact, que devient la troupe ? j'avoue que j'étais loin d'être un membre actif, mais j'appréciais bien les chroniques, que ce soit sur les films, séries et bien sur le son. Je suis toujours accroc au HH (et toujours westeux dans l'âme). J'émets ton attention sur quelques membres ici ultra pointus sur le rap malgré le gros ramassis de connards que nous sommes tous (plus ou moins). je te mp à propos de ca.

Et toi, comment t'as pu arriver ici ?? Je me rappelle que t'étais aussi à fond sur les JV, comme presque tout le monde ici. En ce moment c'est battlefield vietnam 2, et si tu l'as déjà, je t'invite fortement à passer sur le mumble le soir, il y a toujours du monde (Mumble: picool.fr (mdp: bidou))

Sinon passe le bonjour aux membres de td si ils se rappellent de moi (je crois qu'on s'était croisé au concert d'ellay khule ou 2mex), je passerai vous rendre visite, y a de tres bonnes idées cadeaux smile (bandes de déglingués de la carte bleue !!)

Bonjour,

Étant de nature plutôt Easteuse pour ma part, je souhaitais savoir si vous et moi, nous pouvions malgré tout feel the love in the air tonight.

Phil-André Basquaise.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

139

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Cher Aenema,
Bien sur, on pourra même écouter tool allonges dans votre matela a ressorts ensaches (puisque je n'ai eu droit qu'a un sommier imbibe de vomi de crackhead trouve dans la rue)

140

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Cher Père Noël....Cette année je veux juste te demander quelques faveurs...
Offre l'espoir à TroyMcLure qui l'a perdu...
L'amour aussi, à lui qui ne l'a pas encore trouvé..
La joie parce qu'il a du chagrin....
L'argent , il en a le plus besoin, et un toit parce qu'il n'en a pas ....
Et surtout le Bonheur, la Santé et une motopute <3 <3 <3
Si tu penses comme moi, publie cette lettre au père-noël sur l'site de cuisine !!

141

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

http://static1.purepeople.com/articles/5/67/62/5/@/508213-regis-dans-qui-veut-epouser-mon-fils-637x0-2.jpg

C'est pas moi!

142

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Une bonne âme pour me résumer les histoires de cul entre membres du site ? Qui couche avec qui, qui s'est fait jeter par qui, et, surtout, qui est prête à coucher après 3 pintes de bière ? C'est pour mes archives, merci.

143

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Sama: mott (e suicide) puis tab (e suicide), peut-être julien. Embrassé je sais plus quelle fille à une asilecon.
Moron kabal et kefta (je sais plus l'ordre) et thermostat.
Sac à mouille la copine d'aenema

144

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Tu as oublié sac à mouille et binouze.

145

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Ah et sinon, vu qu'on est dans le sujet asilecon, il se trouve que je serai de passage à Paris le lundi 27 décembre, entre 12h04 et 16h53, pour une unique représentation, quelque part entre le point Relay du terminal 2B de Roissy et la sandwicherie du premier sous-sol de la gare de Bercy. Je serai défoncé par le décalage horaire, mais prêt à en rajouter une couche à la bière, histoire de rendre plus supportable mon bref retour au sein de la patrie, en particulier les interactions sociales que je serai bien forcé d'avoir avec le personnel de la Société nationale des chemins de fer français.

Ceci, évidemment, s'il ne se produit pas une apocalypse climatique, car il neige, paraît-il. C'est fou, tout de même. Je vous le dis, c'est encore la faute à toutes leurs fusées qu'ils envoient dans l'espace.

146

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

rain a écrit:

Tu as oublié sac à mouille et binouze.

A moins que...

Viky a écrit:

Sac à mouille la copine d'aenema

Merci pour les infos ! Tout cela ferait une excellente telenovela.

147

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Binouze est passé avant Aenema.

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Bah putain si je dois baiser chaque gonzesse que j'héberge rappelez moi de ne jamais proposer à Sac à Mouille de la dépanner.

149

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Jalousie.....

Re : Zylecon de Noel (le 18 putain de décembre)

Bwarf si y a pas de toucher rectal c'pas vraiment conclure hein... Bande de petits joueurs. ça se fait des bisoux et ça se dit maqué avec truc, on se croirait au collège.

Le goût du chlore.