101

Re : TA Spring

Sur la premiere je me suis veritablement enterré vivant.
Les shields contre les canons plasma, l'antinuke, les flak anti aerien et le paquet de 4-5 annihilators contre les banthas (+ les nukes)
Me deloger de mon camp ca aurait été difficile (encore que 4-5 banthas et j'aurai moins fait le malin)
Du coup si ca s'est eternisé c'est que j'étais pas du tout reactif...0 troupes tu m'étonnes!
Par contre 2-3 fois ca s'est joué a rien...
Genre je mate ma reserve d'energie et DOOOOHHHH!!!! merde plus que 500 ca va couper!
Vite vite on etteint les 3/4 des installations...
Parceque bon pas d'energie, pas de shields et là blam une boulette de plasma suffit
Entre le com, les 10 centrales, les 3 lance nuke, une seule explosion et c'était la reaction en chaine!

Pour la 2ème partie j'étais rincé et naze du coup je voulais juste faire chier les poids lourds (Grinder, Hosan et Napalm)
Avec ma nuke j'aurai vitrifié 1-2 bases avant de me prendre des banthas dans la gueule.
Mais bon disease est passé par là...
(et les nukes ca n'aurait pas été pour toi je te rassure...on etait dans les choux par rapport aux autres de toutes les facons)
Quand le commander explose en rasant une partie de la base pouf comme ca tu te demandes d'où ca sort.
Ca ne pouvait pas etre une nuke car les bourrins misent sur les banthas et toi tu avais pris du retard avec les 2-3 attaques (pourries Ok mais ca ralenti)

Aprés ma déco j'ai maté le replay et là....
" Putain le rat mort....bien vu le plan commando!"

J'imagine que ca s'est terminé a coup de banthas...hosan vainqueur peut etre?

En vérité pour s'en sortir vivant lors d'un FFA faut se faire oublier...
Comment veux tu tout prevoir?
Vu le nombre de plans pourris et de tactiques que tu peux mettre en place...
Soit tu attaques comme un barge, soit tu essaies de te faire oublier en esperant que les autres se foutent sur la gueule.

102

Re : TA Spring

En fait Grinder a envoyé un Bantha raser ma base (alors qu'il pleurnichait non stop sur le chat contre les rush de Hosan, j'avais éteint mes grosses berthas pour ne pas le finir tout de suite, j'ai retenu en tout cas), il a détruit le commander, boom réaction en chaîne (centrales, stockage d'énergie etc) et a fini le reste...

Hosan s'est fait atomiser le vulcain en construction par disease, et son énorme base s'est faite raser par les banthas de grinder.
Pendant ce temps il a envoyé sa masse d'avions raser la base de grinder, ils étaient tous les deux à poils sauf disease qui s'enterrait mais avec peu de défense, que du nuke et des protections (shield, anti nuke..)  et il s'est aussi fait raser par un bantha.
Grinder a donc gagné avec un bantha blessé sur la map tongue

103

Re : TA Spring

Les shields, c'est un deflecteur de tir de bb et de buzz/vulcain.
Le bantha, c'est une sorte de kroggy pour l'arm.
Le com a toujours le DGun.
Oui.
Oui.
Les centrale géothermique sont créés par les constructeurs lvl1.
Oui, et oui.

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

104

Re : TA Spring

J'ai installé le bordel, j'attends plus que vous.

105

Re : TA Spring

Je suis paré, when you want.

106

Re : TA Spring

Ben je suis là, c'est quoi ton petit pseudo? (rainie) Par contre, je te préviens, tu vas me dépuceler.

107 Dernière modification par kabal (17-11-2006 20:12:22)

Re : TA Spring

aktiviste03

Edit : Il se passe des trucs vachement bizarres quand même parfois. Jai du jouer pendant plus de 10 minutes seul, j'avais pas vu que polo s'était bouffé une déco.

Comme les "synchro error" qui débarquent un peu n'importe quand.

108

Re : TA Spring

J'en suis ce soir si y'a du monde.

109

Re : TA Spring

Aussi.

110

Re : TA Spring

Ce soir je pense que je ne serais pas là, en plus demain me lève super tôt hmm
Amusez vous bien et faites des screenshots de destruction massive tongue (tiens faut que je poste ceux d'hier, c'est fait dans 3 mins)

111 Dernière modification par Kek (17-11-2006 23:37:21)

Re : TA Spring

Arghhh j'ai eu le bug de Ze_pilOt...
Tout se déroule sans accroc mais tu ne peux plus donner d'ordres et tu ne peux plus chatter non plus!
Tu ne peux meme pas abandonner et filer tes thunes aux autres...
Obligé de quitter en laissant tout en plan

Rageant...
Cela arrive en lancant plein de commandes simultanées.
Genre là j'avais un trou dans ma defense et j'ai ordonné de faire 10 pans de murs (oui ok c'etait peut etre un peu beaucoup)
Dans le stress général j'ai oublié ce fameux bug.
Lui il ne m'a pas oublié!

(et en plus j'étais ultra bien parti!...tant pis)

112

Re : TA Spring

Jamais eu ce souci pourtant j'en ai fait des murs énormes !
(maintiens shift et déplace la souris tu peux faire un mur de 100m)

113

Re : TA Spring

Shift + Alt et tu fais du "plein"
Là donc c'était du 10*10 (ou plus je sais plus)
Blam headshot...bloqué

114

Re : TA Spring

Déco spontanée. Love.
Et dire que je venais de lancer mon krogoth.

115

Re : TA Spring

Bon je "commence" un peu a mieux m'y retrouver...
J'ai peut etre une chance de me faire napalm en 1 Vs 1
(J'ai bien dit "peut etre")
Mais contre hosan ou grinder meme pas en reve que j'arrive a qqchose.

La je me suis encore enterré vivant...
Resultat:
J'aurais surement survecu à une attaque de 2-3 banthas avec mon gros paquet de 5 annihilators (+2-3 nukes bien placées)

Mais bon avec un groupe de 5 ou plus c'etait plié de chez plié.

Bref y'a pas a dire en attaque pure je suis une brelle...
Un jour faudra essayer de se mettre en équipe et titiller les gros PGM de spring.

Juste pour voir si on fait le poids...
smile

116

Re : TA Spring

J'ai encore de la misere à bien gerer mes deploiements de ressources pour etre optimum. Ca me donne toujours un train de retard par rapport aux autres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

117 Dernière modification par thedarkdreamer (18-11-2006 15:15:11)

Re : TA Spring

Ben, j'ai fait mes premiers pas sur le jeu hier soir, et le moins qu'on puisse dire est qu'il est très riche. Sur la première partie, je n'ai, je l'avoue, guère été utile à mes coéquipiers. On était sur small supreme battlefield et je me suis installé sur l'île au nord ouest où j'ai commencé à me faire une base sous marine. Mais ne sachant pas encore qu'il fallait placer les extracteurs de métal sur des gisements, je n'ai dû mes pauvres afflux en métal qu'aux convertisseurs d'énergie en métal. Du coup, j'ai manqué de métal du début à la fin, et je n'ai pu qu'assister impuissant à la mort de mes coéquipiers. Ce n'est qu'un fois ma base détruite que j'ai, avec les sous-marisn qui me restaient, réussi à couler un flagship et détruire une partie de la base marine adverse. Bref, j'ai été nul.

Ensuite on a fait un FFa à 5 et je maîtrisais déjà un peu plus, avec une armée de Kbots et de véhicules de niveau 1 et quelques Kbots de niveau 2, j'ai reussi des incursions dans des bases adverses. Mais mes troupes hétéroclites se sont brisées à 3 reprises sur un mur de mines/tourelles laser lourdes, malgré ma tentative de faire accompagner mes troupes par une escadre de bombardiers.

C'est là que les choses ont commencé à se gâter pour moi. Je ne savais pas comment construire l'anti-nuke, ou comment se protéger contre l'artillerie lourde, et j'ai commencé à me prendre les deux sur la gueule. Comme j'avais des embryons de base sur la carte, je faisais aller mon commandeur de l'une à l'autre dans une tentative désespérée de rétablir des défenses, provoquant l'hilarité de kekhouse et ThePilot qui assistaient à mes pathétiques efforts.

Donc, à condition de mieux maîtriser attaque et défense, j'espère faire mieux la prochaine fois.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

118

Re : TA Spring

Le plus important dans le jeu, c'est maitriser le couple energie-metal.
Il faut jamais avoir les yeux plus gros que le ventre et se lancer dans des constructions si le reste ne suit pas.

La premiere partie ou je me suis pris le bug, j'y suis allé crescendo.
Tu rajoutes assez vite une masse de convertisseur energie metal et le tour est joué
Tu en fais genre 50 (ou plus).
Ca produit 1 unité de metal pour 100 d'energie.
Donc en allumant le tout ca te fait un +50 par tranche de 5000 de courant/sec
En foutant un raccourci clavier tu peux acceder a ce groupe d'unités et transformer instantanément toute ton energie en metal.
Vu le gaspillage en energie a chaque partie cette technique est super utile.

Mais bon faut faire gaffe quand meme...car avec cette technique on pense s'en sortir les doigts dans le nez.
Resultat:
La deuxième partie (celle contre Kadis Orox Eldrick et thedarkdreamer)
J'ai lancé la patate de construction...le reste ne suivait pas.
Pas de metal, ni d'energie...ouais ca c'est du micromanagement efficace!
Sans l'aide de Kabal j'étais foutu.

119

Re : TA Spring

Ce soir j'en suis.

120 Dernière modification par Phalien Bandur (18-11-2006 20:08:43)

Re : TA Spring

Je fais une tite lan ce soir avec des potes
3 ou 4 maps qui déchirent (nous sommes 6), svp.

EDIT : ben en fait faudrait déja que je saches comment créer un partie lan.

Re : TA Spring

En fait le TASClient peut fonctionner sans devoir se connecter au serveur ?
Vraiment je vois pas comment lancer une parie lan, je cherches encore. En attendant ça fait plaisir de revoir totalA

122

Re : TA Spring

Si vous jouez ce soir je me joins à vous smile

123

Re : TA Spring

J'ai essayé en lan, ça m'est impossible aussi... Pas encore trop eu le temps de farfouiller, je regarderais plus attentivement bientôt (c'est con parce qu'avec Hamachi on peut faire de l'hybride Lan/Wan qui marche niquel).

Re : TA Spring

Je suis invité à une orgie, mais s'il y a des présents à mon retour, j'en serai!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

125

Re : TA Spring

Pour Phalien:
Lan Lobby
Ca peut aider...
(a toi d'essayer)