126

Re : Mananalolita

Cher Mananannlololooalo,

Te serait il possible de poster une photo avec écrit au stylo bic sur une partie de ton corps AZILFTW de manière a contrôler ton niveau exact de fakeitude et dissiper tout doute.
Non, le bras par exemple, ce sera parfait.

127

Re : Mananalolita

ouais le bras et habillé.

Re : Mananalolita

Hoegarden a écrit:

Manana, as-tu des manies, si oui lesquelles et dans quelles positions ?

J'ai plein de manies.  Une bonne Hoegaarden bien fraîche avec une  rondelle de citron à la terrasse d'un café. Ou manger deux grosses boules de glace l'été. Mais là il fait trop froid pour sortir sad

C'est quoi ton style de fille ?

« En ce moment, je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule»

129 Dernière modification par BaKouneT (04-12-2010 00:54:32)

Re : Mananalolita

JulienGW1 a écrit:

Cher Mananannlololooalo,

Te serait il possible de poster une photo avec écrit au stylo bic sur une partie de ton corps AZILFTW de manière a contrôler ton niveau exact de fakeitude et dissiper tout doute.
Non, le bras par exemple, ce sera parfait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

130

Re : Mananalolita

nassos a écrit:

On dirait Cyp déguisé en moron, je suis troublé.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

131

Re : Mananalolita

Binouze a écrit:
nassos a écrit:

On dirait Cyp déguisé en moron, je suis troublé.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il vient de m'insulter par message steam et depuis il veut plus jouer à BF2 avec moi sad

132

Re : Mananalolita

Manana , il est comment stany dans la vraie vie ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

133

Re : Mananalolita

Cher Mananannlololooalo,

Te serait il possible de poster une photo avec écrit au stylo bic sur une partie de ton corps AZILFTW de manière a contrôler ton niveau exact de fakeitude et dissiper tout doute.
Non, le bras par exemple, ce sera parfait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

134

Re : Mananalolita

vous êtes trop impatient. vous savez pas jouer le jeu.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Mananalolita

Ce topic=next level.
J'attends la photo de man o lolita avec l'inscription sur le bras mais d'ores et déjà c'est fantastique.

136

Re : Mananalolita

Mananalolita a écrit:
Hoegarden a écrit:

Manana, as-tu des manies, si oui lesquelles et dans quelles positions ?

J'ai plein de manies.  Une bonne Hoegaarden bien fraîche avec une  rondelle de citron à la terrasse d'un café. Ou manger deux grosses boules de glace l'été. Mais là il fait trop froid pour sortir sad

C'est quoi ton style de fille ?

Mon style de fille, j'aime bien les brunes, sensibles, drôles, avec quelques formes. Après je dis pas, je suis open à toutes formes humaines, si tu me fais une danse du ventre sexy, j'aurais peut-être une érection assez puissante pour une pipe au nutella.

Et toi, ton style de fille ? j'ai cru comprendre que tu préférais les filles aux garçons même si tu avais déjà embrassé un homme.
Tu serais plutôt Sac à Mouille ou Mml-Sama ?

137

Re : Mananalolita

Mananalolita a écrit:
Hoegarden a écrit:

Manana, as-tu des manies, si oui lesquelles et dans quelles positions ?

J'ai plein de manies.  Une bonne Hoegaarden bien fraîche avec une  rondelle de citron à la terrasse d'un café. Ou manger deux grosses boules de glace l'été. Mais là il fait trop froid pour sortir sad

C'est quoi ton style de fille ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Mananalolita

Hoegarden a écrit:

Mon style de fille, j'aime bien les brunes, sensibles, drôles, avec quelques formes. Après je dis pas, je suis open à toutes formes humaines, si tu me fais une danse du ventre sexy, j'aurais peut-être une érection assez puissante pour une pipe au nutella.

Et toi, ton style de fille ? j'ai cru comprendre que tu préférais les filles aux garçons même si tu avais déjà embrassé un homme.
Tu serais plutôt Sac à Mouille ou Mml-Sama ?

Dégage mec, j'étais premier sur le coup !

Manana ajoute moi sur MSN s'il te plait : [email protected]

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Mananalolita

mox a écrit:

Manana , il est comment stany dans la vraie vie ?

Si c'est le cousin avec qui je prenais des bains quand j'étais petite et qui m'obligeait à sentir sa kik. Je dirais qu'il a un physique très eighties. Un mélange entre desirless et jeanne mas. Mais je me trompe peut-être de personne.


Pine De Chou et Hoegarden : vous êtes chou mes amours.


J'ai pas trop le temps ce we mais la photo arrive bientôt.

« En ce moment, je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule»

140

Re : Mananalolita

haha tu ne faisais pas que la sentir, tu l'aurais bien avalé si je ne faisais pas gaffe, sacré souvenir quand même.

Inséminateur de femmes ménopauséent

141

Re : Mananalolita

Tu n'aimes pas les basanés mais tu aimes le sexe gay incestueux ? Tu as une drôle de définition de la vie !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

142

Re : Mananalolita

Pine De Chou a écrit:

Manana ajoute moi sur MSN s'il te plait : [email protected]

Manimanana, Pine de Chou est plus amour que moi je crois. J'ai beaucoup trop souffert de mes précédents e-amours de linternette, et je réalise que je ne suis pas encore prêt et reconstruit pour entamer une démarche amicale voire plus si affinités avec toi, qui nous mènera je ne sais où, et, probablement, je ne sais quels tourments.

143

Re : Mananalolita

En fait son pénis se retrousse à cause de stanus.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Mananalolita

Bonsoir, je m'appelle Cassandra (qui n'est pas mon vrai prénom), j'ai presque 24 ans. J'habite à Meaux dans le 77.
Je suis passionnée par la langue japonaise (que j'apprends en autodidacte depuis le 16 mai 2005), mais aussi par la musique, j'écoute des groupes tels que Slayer, Deicide, Mayhem, Severe Torture, Suffocation, Cruxifiction, Morbid Angel, Deathgaze, Moi dix Mois, Morgue. Je compte également apprendre la musique (synthé) dès l'année prochaine, en outre, je pratique le chant depuis peu.
C'est tout ce que j'ai à dire sur moi, j'espère m'intégrer sur le forum.



Je ne suis pas Niark²

145

Re : Mananalolita

hohun a écrit:

Tu n'aimes pas les basanés mais tu aimes le sexe gay incestueux ? Tu as une drôle de définition de la vie !

C'est ça la France profonde.

Re : Mananalolita

Antipathique a écrit:

Bonsoir, je m'appelle Cassandra (qui n'est pas mon vrai prénom), j'ai presque 24 ans. J'habite à Meaux dans le 77.
Je suis passionnée par la langue japonaise (que j'apprends en autodidacte depuis le 16 mai 2005), mais aussi par la musique, j'écoute des groupes tels que Slayer, Deicide, Mayhem, Severe Torture, Suffocation, Cruxifiction, Morbid Angel, Deathgaze, Moi dix Mois, Morgue. Je compte également apprendre la musique (synthé) dès l'année prochaine, en outre, je pratique le chant depuis peu.
C'est tout ce que j'ai à dire sur moi, j'espère m'intégrer sur le forum.

Tu peux rajouter que je chante très mal.


Je n'ai rien contre contre les auvergnats, ni contre les pancakes d'ailleurs (ah si peut-être, je sais plus). C'est les wesh qui m'énerve. Et si je les écoutais ils me feraient porter une burka et je ne pourrais plus exprimer ma féminité.

« En ce moment, je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule»

Re : Mananalolita

Quand tu dis que tu subis des brimades et des quolibets sur certains site internet, c'est où ? Je m'ennuie fort.



Je ne suis pas Niark²

148

Re : Mananalolita

Mananalolita a écrit:

Et si je les écoutais ils me feraient porter une burka et je ne pourrais plus exprimer ma féminité.

Aucun souci pourtant:
http://uppix.net/e/6/b/10bbe34b7149206e76a0654bfda49.jpg

149

Re : Mananalolita

Chère Manana,
Votre présentation m'a  beaucoup ému, surtout le passage sur les torchons.
Plusieurs questions me viennent à l'esprit :
Comment avez vous connu ce forum ?
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur ce site ?
Pourriez vous compléter votre présentation avec une photo de vous tenant une feuille avec la date, le mot "<3 plume" et une dessin de dauphin ?

Quelle genre de femelle ignorerais une une discussion l'invitant à parler d'elle ?
Tu fais une travestie  finalement peu convainquant.
Envoie une photo de tes pieds à [email protected], merci.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

150

Re : Mananalolita

Haha stany a beau critiquer les auvergnats et cie mais il a l'air d'avoir une bien belle famille de consanguins.

La crème du crime.