Sujet : Mananalolita

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Manana, j'ai 22 ans.

Bien que je sois de sexe masculin, je suis et me considère comme une fille, que ce soit dans ma manière d'être ou autre. Eh oui, ça arrive quelquefois, cela s'appelle la transsexualité, et les commentaires du type "t'es une tapette", "t'es cinglé", j'aimerais bien qu'on s'en passe, je ne suis ni un extraterrestre, ni un phénomène de foire, je suis un être humain comme vous. C'était juste pour prévenir, j'espère que je n'ai pas été trop agressive.

Je n'aime pas les chrétiens. Trop de gens se sont entretués au cours des millénaires à cause des torchons qu'on appelle "bible" ou "coran" (attention, je ne suis pas raciste, je déteste les religions, c'est tout) !

Pour changer de sujet, j'aime les pullips, le rose et le violet, et les manga shôjo (Sakura, Fruits Baskets, Sailor Moon), à part DBZ et GTO, je lis peu de Shônen. Je parle évidemment un peu Japonais, grâce au "Japonais en manga". Comme style vestimentaire, j'adore le gothic lolita et je commence à le porter. Côté musique, mes goûts sont variés, je peux écouter le metal le plus extrême qui soit (Deicide, The Berzerker), ou bien des chansons plus légères (An cafe, MOSAIC.WAV).

Voilà, c'est tout, j'espère me faire une place dans ce forum.

Merci de dire 'elle' en parlant de moi.

« En ce moment, je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule»

2

Re : Mananalolita

!url!

3

Re : Mananalolita

Félicitation, tu es notre premièr trans.
Si tu es susceptible, il est encore temps pour toi de partir.
Si tu es un fake, ce n'est pas drôle.

Re : Mananalolita

le metal le plus extrême qui soit (Deicide, The Berzerker)

Bon, pour que ce thread fasse quelques pas avant de tomber dans la fosse a purin, personne pour reagir la dessus ?

Re : Mananalolita

Bonjour Mananalolita,

J'aime beaucoup votre description franche et passionnée, ainsi j'aimerais beaucoup vous connaitre plus intimement et vous invite à me contacter par message privatif afin que nous puissions nouer des liens, possiblement, affectifs.

En attendant une réponse positive de votre part, je vous saurai gré d'accepter l'étendue de mes bisous distingués.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

6

Re : Mananalolita

Bienvenue !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Mananalolita

Salut Tab

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Mananalolita

SojaCouille a écrit:

T'as pensé à regarder un peu d'autres messages avant de venir ici ?

Surtout, comment t'as atterri ici ?

9

Re : Mananalolita

Comment es-tu venuE sur ce forum ?

10

Re : Mananalolita

Dableuf a écrit:

le metal le plus extrême qui soit (Deicide, The Berzerker)

Bon, pour que ce thread fasse quelques pas avant de tomber dans la fosse a purin, personne pour reagir la dessus ?

Berserker c'est assez bourrin, oui. Deicide bah c'est du death classique, c'est surtout le chanteur qui semble bien allumé irl.

11

Re : Mananalolita

Yokai !

12

Re : Mananalolita

Bonjour manana , je suis un homme et je pisse souvent assis. Bienvenue.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13

Re : Mananalolita

Tiendras tu plus longtemps que notre première myopathe? Les paris sont ouverts.
Ici il faut des jouets TONKA, sinon on les casse trop vite.

14

Re : Mananalolita

Ah je te conseille de lire notre charte écrite avec amour.

Re : Mananalolita

Comment peux tu te considérer comme une femme alors que tu n'auras jamais d'enfants ?

16

Re : Mananalolita

mox a écrit:

Bonjour manana , je suis un homme et je pisse souvent assis. Bienvenue.

Ca c'est juste parce que tu tiens plus debout.

17

Re : Mananalolita

C'est ma cousine, je lui ai un peu parlé du forum.

Salut cousine !!

Et Welcome !!

Soyez choupinous avec elle.

Inséminateur de femmes ménopauséent

18

Re : Mananalolita

Bon c'est le double compte de qui ?

La crème du crime.

19

Re : Mananalolita

STANYMALL a écrit:

C'est ma cousine, je lui ai un peu parlé du forum.

Salut cousine !!

Et Welcome !!

Soyez choupinous avec elle.


AHAHAHAHAHAH, bordel, stanus...

20

Re : Mananalolita

Je pense qu'il bluffe.
Edit: Stany.

21

Re : Mananalolita

Hum non son style d'écriture est bien plus bordélique.

22

Re : Mananalolita

Bongoure mananananalaolol,

Peut-être pourras-tu répondre à une question que je me suis souvent posé : vaut-il mieux rester homme et souffrir dans son corps d'homme plutôt que de se faire rafistoler et finir horriblement moche et toujours pas vraiment une femme ?

Aussi, si tes amiES (de naissance) sont bonnes, aurais-tu des photos ? Ou une grande sœur (de naissance) ?

Sinon, que penses-tu de la multiplication des trolls grossiers sur le net ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23

Re : Mananalolita

Bonsoir,

Je n'ai pas très bien compris ce que tu avais entre les jambes ni si tu aimais les filles ou les garçons, mais si ca t'interresse Sama a déjà un passif avec des garçons à la sexualité ambiguë et au sexe de proportion indéfinie.
Elle aime les japoniaiseries comme toi, et elle nous a déjà emmerdé avec ses conneries de loligoth.

Et si t'es une fille, elle fait aussi. Il faut que tu acceptes sa capillarité par contre.

Stop womansplaining my privileges.

24

Re : Mananalolita

Une autre question: as tu déjà rencontré pololefou et son pote en Thaïlande? Si oui combien as tu eu de points de sutures, et peux tu nous raconter la suite de l'histoire?

25

Re : Mananalolita

Bien essayé, mais non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor