26 Dernière modification par TroyMcLure (14-11-2006 02:11:24)

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Non, mais il est quand même rigolo ce forum, jouez pas les déclinologues.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Imax a écrit:
kabal a écrit:

J'aime beaucoup le phénomène "dès qu'un nouveau con arrive tout le monde se fout sur la gueule".

Pop corn.

Ouais c'est lolilol en plus toi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai oublie de te chier dessus. Faut dire avec les chariots de mongoliens qu'on se paye depuis quelques temps, sans compter la relative apathie des gentils cons, je ne sais plus trop sur qui balancer en fin de compte.

M'enfin certains ici oublient derriere leur blasitude digne d'une star dechue le facteur detente: et ouais vomir sur les serial fakers genre Phalien Ducul ou gerbe_a_ovni ca permet une fois sur cent de peter un coup, voire de loler entre amis, hein les gentils cons. Donc je ne sais pas mais remuez vous un peu l'anus ou a la rigueur laissez les brice de nice faire le sale boulot.

Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec Imax: cette manière d'en mettre plein la gueule aux nouveaux arrivants a quelque chose d'un rite initiatique. En gros: si tu n'as pas assez d'humour pour encaisser et de répondant pour rendre les coups, ferme-la. Ca permet une certaine sélection, c'est la méthode "sept samuraï".

La seule différence, c'est que la bite d'Imax remplace le baton.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

28

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Un tout p'tit bâton alors.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

29

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Ha oui Niourk je n'osais pas te la jeter dans la gueule celle-là, je ne suis pas assez taquin, mais traîner sur l'hospice c'est fort de pute tout de même. Remarquez, même un des Admins est corrompu (Napalm).


*message Subliminal*

A noter que la phrase ci-dessus n'engage que son auteur, les nombreuses voix dans sa tête ainsi que son huître de compagnie, et qu'il est donc inutile de lui rappeler son aigritude vis à vis de l'hospice.

PUTEDEPUTEDEPUTE

30

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

J'ai rien compris.

J'peux mettre un gif lol ?

31

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Oh puis merde

http://img245.imageshack.us/img245/858/ece4a39d6e5da3b37c14d2bvz8.gif

32

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

SojaRouge a écrit:
Imax a écrit:

Ce qui est surtout drôle c'est que t'es un abruti de poulpe et que t'as découvert le dictionnaire firefox. Par contre je préfère observer un Tracto-pelle que de lire tes bouses.

Je vais faire le chiant, mais lire dictionnaire et une grosse faute dans la même phrase, ca fait mal. On dit UNE tracto-pelle.

Je suis vexé. Ha non dans environ une seconde j'en aurai absolument rien à branler.

Voilà c'est fait.

PUTEDEPUTEDEPUTE

33

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Imax a écrit:
SojaRouge a écrit:
Imax a écrit:

Ce qui est surtout drôle c'est que t'es un abruti de poulpe et que t'as découvert le dictionnaire firefox. Par contre je préfère observer un Tracto-pelle que de lire tes bouses.

Je vais faire le chiant, mais lire dictionnaire et une grosse faute dans la même phrase, ca fait mal. On dit UNE tracto-pelle.

Je suis vexé. Ha non dans environ une seconde j'en aurai absolument rien à branler.

Voilà c'est fait.

Si ça c'est pas un un vibrant symbole de rébellion.

34

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Moi je l'encourage Phalien, tiens bon petit! (solidarité entre bridés du free-post)
Je me permets d'ajouter qu'il n'est pas grossier ni injurieux et c'est tout à son honneur (Imax, écartes les fesses, ma ptite pute...)

Inséminateur de femmes ménopauséent

35

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

STANYMALL a écrit:

Moi je l'encourage Phalien, tiens bon petit! (solidarité entre bridés du free-post)
Je me permets d'ajouter qu'il n'est pas grossier ni injurieux et c'est tout à son honneur (Imax, écartes les fesses, ma ptite pute...)

Putain, entre ça et ton post sur les ricains et leurs copains emmurés, , t'as bouffé un bisounours alter mondialiste ce matin ?! t'aurais pas pû t'étouffer avec ?

36

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

On peut l'étouffer avec autre chose au pire.

Je prend 5 viags et on verra.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

37 Dernière modification par Niourk (14-11-2006 19:29:48)

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Imax a écrit:

Ha oui Niourk je n'osais pas te la jeter dans la gueule celle-là, je ne suis pas assez taquin, mais traîner sur l'hospice c'est fort de pute tout de même. Remarquez, même un des Admins est corrompu (Napalm).

Je vais me fatiguer le poignet a taper ca mais, la difference c'est que moi je suis pas parti de l'hospice en hurlant au fascimse .

    L'hospice , tout comme le veritable asilmse, ne sont que des chiottes design où j'aime poser mon pronze.

edit: pour votre plus grand bonheur qui plus est. La preuve, sur d'autres sites comme Nofrag , Cafzone, Hfr , Pc inpact et autres haut lieu du néant top notch , j'aurais zaytay bannay . Mais ici, nonon on en redemande.

Alors tiens mon bon , ouvre la bouche, tire le levier , et tu recoltera ma bonne diarrhée

38

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Ouais mais là tu chies à côté de la cuvette avec tes conneries.
Et 'puis tu crois que ça te donne un air cool d'incrémenter des lignes à la nawak ?

su-per

39

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

C'est pour ce genre de punchline que j'adore nioiurq sans même le connaître.

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Il chie aussi sur factornews des fois. Avec l'age, il est de moins en moins precis; attention à vos pompes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Vous êtes tous fous!Oo Mais c'est marrant.

42

Re : bonjours, j'm'ai perdu.

Connard.