951 Dernière modification par akouel (23-11-2010 23:57:44)

Re : IRC quotes

http://uppix.net/e/7/6/bec1bd252073b8ffbfe0a3f56c879.jpg
http://uppix.net/4/6/3/6e38067e2d9663babb41806285eb2.png

952

Re : IRC quotes

Cmoi a écrit:

il va rien balancer ; j'etale pas ma 3615 vie ici moi

J'ai vraiment les pix de ton homme tu te souviens pas ?

953

Re : IRC quotes

si si je me souviens
t'as fait du screen shot???

C'est pas moi!

954

Re : IRC quotes

Cmoi a écrit:

si si je me souviens
t'as fait du screen shot???

Pas besoin c'était un site internet. J'ai même ta bouille, la par contre j'avais fait un screen.

Messieurs j'attends vos enchères. Celui qui l'emporte gagne une pix full HD de Pine de Chou.

955

Re : IRC quotes

WAT
t'as cmoi en pic et personne n'était au courant? T'es bien un chicanos !

956

Re : IRC quotes

nassos a écrit:

J'aime beaucoup votre compilation iconographique. Travailleriez-vous avec monsieur zlu ?

Je suis indie, j'ai un dossier qui regroupe plus de 10 ans d'images internet. Je vous en ferai cadeau à l'occasion, si je vous croise un jour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

957

Re : IRC quotes

et t'as gardé le site? un vrai RG!!!!!^^
oui ma tête en 4*4 les enchères à 1 € pour demarrer!!!!

C'est pas moi!

958

Re : IRC quotes

Ah. Ou contre une pix de cmoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

959 Dernière modification par Pine De Chou (24-11-2010 00:45:25)

Re : IRC quotes

nassos a écrit:
Cmoi a écrit:

si si je me souviens
t'as fait du screen shot???

Pas besoin c'était un site internet. J'ai même ta bouille, la par contre j'avais fait un screen.

Messieurs j'attends vos enchères. Celui qui l'emporte gagne une pix full HD de Pine de Chou.

Nassos, mon bon Nassos, vous ne voudriez tout de même pas briser cette si belle amitié née dans la promiscuité du séjour de cet appartement sordide.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

960

Re : IRC quotes

Cmoi a écrit:

et t'as gardé le site? un vrai RG!!!!!^^
oui ma tête en 4*4 les enchères à 1 € pour demarrer!!!!

En fait j'exporte mes marques pages FF à chaque réinstall. Du coup je dois encore avoir en favoris la page de mon académie pour vérifier mes résultats du BAC.

Quant à l'enchère de départ je propose 50 cts histoire de pas refroidir les enchérisseurs potentiels.

961

Re : IRC quotes

ouais t'as raison!

connard....;-)

C'est pas moi!

962

Re : IRC quotes

Pine De Chou a écrit:

Nassos, mon bon Nassos, vous ne voudriez tout de même pas briser cette si belle amitié née dans la promiscuité du séjour de cet appartement sordide.

T'en fais pas, celles ou tu prends ton bain avec Aeneman ca restera entre nous, pour toujours et à jamais.

963

Re : IRC quotes

Tab a écrit:

T'as trouvé le sexe avec moi tout pourri oui bon tant pis hein, passe à la suite.

"Allez steuplé, contredis-moi maintenant".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

964

Re : IRC quotes

Mais sinon c'était vraiment si naze que ca ?

.....

Ce topic est sublime. J'en veux encore.

965

Re : IRC quotes

nassos a écrit:
Cmoi a écrit:

et t'as gardé le site? un vrai RG!!!!!^^
oui ma tête en 4*4 les enchères à 1 € pour demarrer!!!!

En fait j'exporte mes marques pages FF à chaque réinstall. Du coup je dois encore avoir en favoris la page de mon académie pour vérifier mes résultats du BAC.

Quant à l'enchère de départ je propose 50 cts histoire de pas refroidir les enchérisseurs potentiels.

Note que je t'ai déjà payé une avance sur enchère, je monte à deux pinte du coup.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

966

Re : IRC quotes

Non mais sinon le tab il a pas grand mérite franchement n'importe quel être vivant avec 1 doigt ou une langue peut coller un orgasme a une nana via son clito.

Par contre je m'inquiète sérieusement pour Mott.

967

Re : IRC quotes

Oh ca fait bien 3 ans qu'il a ça....

C'est pas moi!

Re : IRC quotes

Moi j'ai eu un set complet de toute la petite famille Cmoi par Ska.

Mais en vrai je m'en fous complètement

969

Re : IRC quotes

set complet? impossible.

C'est pas moi!

970

Re : IRC quotes

Et tu as gardé cela pour toi? Mais dis moi, tu serais pas un peu un petit enculé de chauve porte-bonheur toi?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

971

Re : IRC quotes

BaKouneT a écrit:
nassos a écrit:
Cmoi a écrit:

et t'as gardé le site? un vrai RG!!!!!^^
oui ma tête en 4*4 les enchères à 1 € pour demarrer!!!!

En fait j'exporte mes marques pages FF à chaque réinstall. Du coup je dois encore avoir en favoris la page de mon académie pour vérifier mes résultats du BAC.

Quant à l'enchère de départ je propose 50 cts histoire de pas refroidir les enchérisseurs potentiels.

Note que je t'ai déjà payé une avance sur enchère, je monte à deux pinte du coup.

A ce prix la t'as même gagné l'écho du petit dernier.

972

Re : IRC quotes

Julien bosse sur le projet.

973

Re : IRC quotes

Sinon j'en refais un ( je suis pas à un pres) et je fais un film de la conception à l'expulsion....

C'est pas moi!

Re : IRC quotes

Un bon histoires naturelles sur l'accouplement porcin serait moins long, ennuyeux et tout autant réaliste.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.