26

Re : Beaujolpif ce soir ?

on a du se croiser JUb j'ai vu le rssemblement place notre dame avec un bourahaha lorsque les flics passaient
Finalement il n'y avait pas une grosse ambiance dommage...

Australian addict

27

Re : Beaujolpif ce soir ?

forcement JuB était sur place....  s'il fait comme sur irc ça devait être froid.....

Inséminateur de femmes ménopauséent

28

Re : Beaujolpif ce soir ?

Bah si je croise un mec qui a autant de repartie que toi ouais tu auras le droit au même tarif.
Pour les autres, ben tu demandes au gens qui m'ont croisé à Paris, je suis tout pareil irl.

29

Re : Beaujolpif ce soir ?

ça va, je suis donc rassuré, je te croyais aussi aigri irl que sur irc. N'oublis le second degré surtout

Inséminateur de femmes ménopauséent

30

Re : Beaujolpif ce soir ?

Ouais et le second degré tu te le fous dans le cul, faudrait déjà que tu saches gérer le premier.

Re : Beaujolpif ce soir ?

*You've been jubed in the ass insert coin*

Mais en vrai je m'en fous complètement

32

Re : Beaujolpif ce soir ?

ça doit être le clavier ou l'écran qui font ça... le rayonnement d'un crt peut être

Inséminateur de femmes ménopauséent

33

Re : Beaujolpif ce soir ?

Bon sinon bordel de merde c'est vraiment dégueulasse, j'ai vomi de la mousse rose une dizaine de fois. Tous les ans depuis 3 ans je me dis que c'est immonde et que je ne le referais plus et je le refais à chaque fois.

Et sinon vous avez fait quoi hier aprem/soir ?

34

Re : Beaujolpif ce soir ?

Hier soir je n'ai pas été idiot.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35

Re : Beaujolpif ce soir ?

Pourtant y avait pas mal de cons à Reims hier soir.

Re : Beaujolpif ce soir ?

Que hier soir ?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

37

Re : Beaujolpif ce soir ?

Dehors, oui.

Re : Beaujolpif ce soir ?

mouais, cette année c'est pas un gout de banane (en fait ça ne l'a jamais été) mais un gout de chiottes comme d'hab

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

39

Re : Beaujolpif ce soir ?

Bizarrement cette année c'est passé complètement sous mon radar.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Beaujolpif ce soir ?

j'en ai plié une demie boutanche hier soir et ma foi je suis pas encore mort ce matin, je me suis réveillé à peu près normalement, mon lit n'est pas maculé de vomi enfin je n'en ai pas eu l'impression je vérifierai ce soir

No pussy blues.

41

Re : Beaujolpif ce soir ?

J'ai testé le breuvage jeudi soir accompagné de fromage et charcutaille de qualitay. Hé bien il est passé comme du p'tit lait.

Re : Beaujolpif ce soir ?

J'ai fait comme d'habitude, j'ai bu du vrai vin, et le lendemain je me suis foutu de la gueule de mes potes qui avaient la gueule à l'envers.