426

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Entre un ingénieur et un Walt Disney, lequel est le plus dangereux?

427

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ha ha ha ! On a la preuve que les probabilités c'est de la merde et que par conséquent la réponse ne peut pas être 1/3.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

428

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Kayson a écrit:

Nan nan je trolle pas, je sais pas faire ça.
Et si j'ai dis une connerie je vois pas où, vraiment.

edit : Mais comme j'avais pas vu le lien vers wikipedia et que maintenant je l'ai lu, ma conclusion est que tout le monde à raison, ou pas.

Dans ton exemple de roulette, tu as quand meme 1 chance sur 37 de gagner.

429

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Armestat, soit tu essayes de relancer un troll (et ça marche à peu près), soit tu ne comprends strictement rien aux probas et tu devrais arrêter de faire genre.

430

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Très bonne idée, je propose de régler ça avec une roulette russe pour voir qui a raison.

431

Re : La bonne blague du tonton farceur.

SojaCouille a écrit:
Viky a écrit:

Armestat, soit tu essayes de relancer un troll (et ça marche à peu près), soit tu ne comprends strictement rien aux probas et tu devrais arrêter de faire genre.

Saurais tu évaluer la proportion de chance de chacune de ces possibilités ?

Bah connaissant un peu armestat, j'ai vraiment du mal à me l'imaginer aussi con, donc je penche pour le troll.

432

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Aaaah ! Vicky maitrise enfin l'ironie.

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ahahaha, brave et bon Soja. Je vais apprendre les lacs du Connemara rien que pour te le chanter en boucle demain soir.

Tu fais chier Vicky, encore deux pages et on en avait 10 sur ce sujet de merde.

434

Re : La bonne blague du tonton farceur.

SCISSION§§§

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

435 Dernière modification par Ze PilOt (19-11-2010 18:12:56)

Re : La bonne blague du tonton farceur.

SojaCouille a écrit:

Alors d'un côté des gens sérieux avec des vrais études qui disent A.
De l'autre 2 dessinateurs de petits mickeys sur ordinateur qui soutiennent mordicus que B, dont un avec étalage de prétention au dela de tout.

Qui qu'a raison ?

Hey conno, le mec qui fait des petits mickeys, il lit aussi des papiers genre !url! pour les utiliser dans son moteur de rendu.
Alors j'entrave peut être rien aux proba, mais niveau math et trigo, je pense que t'as rien à m'apprendre.
En fait les probas, c'était pour les mecs en professionnelle dans notre école. Ceux qui ont aussi de la compta parce qu'ils veulent une vie de merde a la Soja.

De toutes façon je verrais jamais un recruteur de ma vie. On vient plutôt me chercher en général.

Stop womansplaining my privileges.

436

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ze PilOt a écrit:
SojaCouille a écrit:

Alors d'un côté des gens sérieux avec des vrais études qui disent A.
De l'autre 2 dessinateurs de petits mickeys sur ordinateur qui soutiennent mordicus que B, dont un avec étalage de prétention au dela de tout.

Qui qu'a raison ?

Hey conno, le mec qui fait des petits mickeys, il lit aussi des papiers genre !url! pour les utiliser dans son moteur de rendu.
Alors j'entrave peut être rien aux proba, mais niveau math et trigo, je pense que t'as rien à m'apprendre.
En fait les probas, c'était pour les mecs en professionnelle dans notre école. Ceux qui ont aussi de la compta parce qu'ils veulent une vie de merde a la Soja.

De toutes façon je verrais jamais un recruteur de ma vie. On vient plutôt me chercher en général.

http://uppix.net/c/c/d/f4d1499e93fbef94e60be8f4878fb.jpg

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ze PilOt a écrit:
SojaCouille a écrit:

Alors d'un côté des gens sérieux avec des vrais études qui disent A.
De l'autre 2 dessinateurs de petits mickeys sur ordinateur qui soutiennent mordicus que B, dont un avec étalage de prétention au dela de tout.

Qui qu'a raison ?

Hey conno, le mec qui fait des petits mickeys, il lit aussi des papiers genre !url! pour les utiliser dans son moteur de rendu.
Alors j'entrave peut être rien aux proba, mais niveau math et trigo, je pense que t'as rien à m'apprendre.
En fait les probas, c'était pour les mecs en professionnelle dans notre école. Ceux qui ont aussi de la compta parce qu'ils veulent une vie de merde a la Soja.

De toutes façon je verrais jamais un recruteur de ma vie. On vient plutôt me chercher en général.

Oh le beau caca avec des petits morceaux de ton égo brisé en 1000 morceaux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

438

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Voilà, on va dire qu'il y a une chance sur 3 que ce soit ça.

Stop womansplaining my privileges.

439

Re : La bonne blague du tonton farceur.

ou tout autre réponse.

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Mmmmmhh... le truc avec les cheveux, j'ai survolé vite fait, ça ressemble à des maths de terminale, donc en gros l'année où on voit les probas. Moi c'est en géométrie et en chimie que j'ai dormi, je suis incapable de refaire un produit scalaire ou une oxydo-réduction de base.

441 Dernière modification par Ze PilOt (19-11-2010 20:21:34)

Re : La bonne blague du tonton farceur.

J'ai jamais eu de probas, on faisait des vraies maths en cours (math forte, 8h/semaine).

Sinon oui, les maths sont simples, l'application l'est moins (il y a d'ailleurs des erreurs dans le papier).

En gros c'est quelques équations de Descartes et un résolveur d'équation du 3ème degré, pour faire simple.

Stop womansplaining my privileges.

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ze PilOt a écrit:

J'ai jamais eu de probas, on faisait des vraies maths en cours (math forte, 8h/semaine).

Je t'attendais pas à ce niveau de ridicule Ze Pilot.
Comme quoi on peut toujours avoir des suprises sur le zizil, c'est rassurant.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ne jamais laisser passer un débat dans lequel il y a Troy, et toujours le contredire.

C'est succulent.

444 Dernière modification par Mifounay (19-11-2010 23:58:45)

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Je conteste le coup des portes
http://uppix.net/3/2/d/e6db6b04c651fbf4c34a2a86648c2.jpg

445

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ton arbre est bon, mais que si la porte était l'ainée.

Stop womansplaining my privileges.

446

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Ze PilOt a écrit:

J'ai jamais eu de probas, on faisait des vraies maths en cours (math forte, 8h/semaine).

Sinon oui, les maths sont simples, l'application l'est moins (il y a d'ailleurs des erreurs dans le papier).

En gros c'est quelques équations de Descartes et un résolveur d'équation du 3ème degré, pour faire simple.

Haha. T'as fait un an de maths et tu te crois tout puissant ? Non mais pour dire que proba=pas vraies maths, tu ferais mieux de te taire. Vraiment.

447

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Armestat a raison, vous lisez mal. Où tu as lu que j'ai fais un an de math ?

En Belgique, les probas, c'est ce qu'on donne dans les sections inférieures (professionnelles et techniques, je connais pas les équivalents français). C'est un fait, point.

Stop womansplaining my privileges.

448

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Non mais si on commence à citer la Belgique en exemple je pense qu'on est en route vers l'anarchie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

449

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Faudra vous y faire, c'est bientôt un nouveau département français.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La bonne blague du tonton farceur.

Vous avez beau avoir tous des masters de probas, vous n'aviez pas prévu le FN au second tour en 2002 ou le 11 septembre.