Re : Tatouages

Imax a écrit:

En Nouvelle-Zélande les tatouages traditionnels sur le visage (un endroit pas sensible du tout donc) se font au feu de bois.

Ne me demandez pas comment il font je n'ai pas souhaité tester.

Quand ces débiles profond se tatoue à coup de râteau en bois tapoté par un maillet, c'est juste surréaliste.  Tu vois aussi ça à Tahiti. Je pense qu'ils doivent descendre une ou deux bouteilles d'alcool avant... en plus d'être génétiquement fêlés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52

Re : Tatouages

Oui, là bas c'est une pratique religieuse.

53

Re : Tatouages

Un peu comme le voile quoi. Comment seraient traités les maoris en France ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

54

Re : Tatouages

Kane a écrit:
Kefka a écrit:

Y a ce reportage d'olivier delacroix sur ce sujet ( http://www.youtube.com/v/NgWBlJd8XYk?fs=1&hd=1 ) qui est pas trop trop mal foutu comparé à ce qu'on peut voir d'habitude.
Ca montre aussi comment vous pouvez vous tatouer tout seul avec une aiguille et un moteur de walkman.


Non mais WTF la meuf qui se fait tatouer par Zlu et ses potes dans une cave avec une machine bricolée (partie 4) tout ça pour être "vintage" et faire comme les anciens tatouages de loubard.

"Machin et ses potes les mongols se definissent comme des neo loubard".
C'est le passage le plus glauque du truc avec le mec qui se fout en couche pour se faire scarifier par sa meuf en robe de mariée.

55

Re : Tatouages

hohun a écrit:

Un peu comme le voile quoi. Comment seraient traités les maoris en France ?

Ils se feraient arracher la peau de la tronche par une fonctionnaire retraitée en manque d'action.

Re : Tatouages

Tab a écrit:

-ça fait mal

L'aiguille sur la peau fait la même sensation qu'une pointe de stylo qui te rentre dedans à la manière d'une aiguille de machine à coudre.
En soit ça ne fait pas mal, c'est juste pas agréable. PAR CONTRE en fonction de l'endroit du corps où tu te fais tatouer, de l'épaisseur de trait et de l'âge du capitaine, tu peux en douiller bien plus qu'il n'y parait.

Tatoo sur la colonne vertébrale = WIN

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : Tatouages

Chaque fois qu'il y a un os juste en arriere de la peau c'est chiant. Et naturellement sur toutes les parties sensibles. Va te faire tatouer les yeux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tatouages

PunkTumG a écrit:

Pour ceux qui habite la régions de Nantes mon frère y est tatoueur. Et il se démerde le bougre.

Il pique dans quelle boutique?
J'ai commencé cette année, un pote qui commencait.
Ca fait pas super mal sauf quand tu commences à en avoir marre d'être allongé et de te faire triturer la peau.
J'ai une pièce assez grande, le remplissage a duré deux heures et demi, les deux premières heures, je me suis endormi et en me réveillant, j'ai eu la sensation qu'il était en train de chercher un truc dans du chorizo, c'était très désagréable.
Et c'est très addictif (si t'es content du résultat).
Tous les tatoués que je connais ont envie de se refaire piquer.

59

Re : Tatouages

Il ne bosse pas a Nantes même mais dans une ville touristique sur la côte si j'ai bien compris. Je me souviens plus du nom de la ville/dushop (je te redirais ça).

Il a aussi commencé cette année en s'installant avec un autre gars, et ça à l'air de bien marché. J'attend d'avoir trouvé un dessin qui me plaise et je passe sous le dermo.

60

Re : Tatouages

PunkTumG a écrit:

J'attend d'avoir trouvé un dessin qui me plaise et je passe sous le dermo.

Fais pas le con, si y a le moindre mot sur ton tatouage tu nous fais corriger avant, hein...

Re : Tatouages

Ahah

Mais en vrai je m'en fous complètement

62

Re : Tatouages

Haha ouais. Surtout que si vous vous souvenez de mon frère c'est pas lui qui va me corriger...

63

Re : Tatouages

Mais évidemment qu'on se souvient de ton frère.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

64

Re : Tatouages

Aenema a écrit:

Mais évidemment qu'on se souvient de ton frère.

Ah non alors pardon PunkTumg, j'ai confondu ton avatar avec celui de quelqu'un d'autre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

65

Re : Tatouages

ahahahah ho merde....
Dès le ToooUUAhhh du départ c'est juste splendide.

Re : Tatouages

mouarf, mon cousin flaquito s'est fait tatouée sa femme en taule avec une aiguile et de l'encre bic aux baumettes il y à dix ans...
Aujourd'hui ça ressemble à naruto.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

67

Re : Tatouages

Sur l'épaule tu peux mettre des t-shirts manches courtes et la peau ne plisse pas trop avec le temps.
Et il vaut mieux une crème hydratante (le tatoueur t'en conseille généralement) que la biafine.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Tatouages

!url!

Re : Tatouages

il y en a un qui s'est fait tatouer "fun" ou lieu de "fnu"

quel connard

No pussy blues.

Re : Tatouages

http://uppix.net/b/6/5/bc250a34b953be3d28ccfb2f037a3.jpg

\o/

71

Re : Tatouages

Putain, ça craint.

Un max.

Au four ces putains d'attention-whores. Non ce n'est pas avec un tatouage de MERDE que tu seras original et unique. Néo-loubard mon cul, fils a maman en manque d'affection, ouais.

Re : Tatouages

Je note la présence de moisissure autour de sa fenêtre dénuée de rideau, de linge entassé et de couverture non insérée dans une housse appropriée.

Je n'approuve pas cet endroit

73

Re : Tatouages

JulienGW1 a écrit:

Je note la présence de moisissure autour de sa fenêtre dénuée de rideau, de linge entassé et de couverture non insérée dans une housse appropriée.

Je n'approuve pas cet endroit


Ahah.
L'autre jour, teuf chez un ami et je découvre son appart.
Ben figure toi qu'en voyant qu'il n'y avait pas de rideaux aux fenêtres, je me suis que cet endroit n'était pas très GW1-Compliant.

74

Re : Tatouages

Par contre fais gaffe aux muqueuses.

75

Re : Tatouages

Mml-sama a écrit:

Y'a pas de javel chez moi, ma colloc est ECOLO bordel

Ca c'est pas écolo c'est juste être con.