601

Re : Series 2009 - 2010

http://uppix.net/a/9/5/7c3a6bd67098e7eb71d2537b074bd.jpg

Est-ce que le cheval devient un cheval-zombie ?

602

Re : Series 2009 - 2010

rain a écrit:

Quelqu'un regarde The Event sinon ? Je vois ça un peu partout sans avoir eu l'envie de savoir ce que c'était.

Immonde daube

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

603

Re : Series 2009 - 2010

http://www.bscreview.com/wp-content/uploads/2010/06/rubicon_amc_.jpg

Si reblochon avait raison, ça ressemblerait à quoi? À Rubicon.
Excellente série à base de conspiration.

604

Re : Series 2009 - 2010

Ouaip, vivement la suite.

605

Re : Series 2009 - 2010

^_^

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

606

Re : Series 2009 - 2010

J'avais découvert l'acteur dans The pacific, j'avais bien aimé. Alors cette série vaut vraiment le coup ?

607

Re : Series 2009 - 2010

Maté l'épisode 2 de The Walking Dead.
Ça reste sympa mais le rythme est assez lent.
Si tu résumes le Comics au final il ne se passe pas énormément de choses (ils changent 3-4 fois de place, rencontrent des mecs plus ou moins gentils)
Je me disais que les scénaristes allaient vite manquer de "matériel" scénaristique...mais au vu de la vitesse de narration je crois que non.
Je fais même un pari sur la fin de la saison.

Pas mater si vous ne voulez pas connaitre la fin de la saison
[spoiler]
-Mort du collègue/amant à l'avant-dernier épisode
Fin de l'avant dernier épisode.
-Bouhouhou on pleure et on se décide de se casser du spot avec le policier qui se dessine comme nouveau chef de clan
Fin de la saison.

S'ils délayent à mort on peut même envisager la fin de la saison juste avec la mort du collègue/amant (je ne me souviens plus du nom mais tout le monde s'en fout).
A vrai dire je viens de remater vite fait les premiers comics et finalement c'est aussi assez lent...donc effectivement à ce rythme (+ les inévitables changements, rajouts de persos) on est parti pour ouatmille saisons.
[/spoiler]

608

Re : Series 2009 - 2010

Tiens je ne savais pas que Breaking Bad ne revenait pas avant Juillet.

P U T E S

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

609

Re : Series 2009 - 2010

rain a écrit:

Quelqu'un regarde The Event sinon ? Je vois ça un peu partout sans avoir eu l'envie de savoir ce que c'était.

Fuis, ça craint, mais vraiment. Une intrigue à deux balles sur une communauté de des gens très mystérieux avec des super pouvoirs et qui ont toujours cohabité avec nous, qui trollent le présidents des USA parce que merde, c'est pas cool de les avoir parqué dans une prison en Alaska. Ce qu'on ne dit pas, c'est que la narration te mindfuck toutes les 30 secondes avec des flashback de flashback de flashback (je caricature à peine). Quant au personnages, ils ont des têtes de pigeons et on a à peu près rien à foutre de ce qu'il peut leur arriver.

C'est la première fois que j'arrête une série aussi violemment, au milieu d'un épisode, j'ai coupé. Ils ont pris les plus mauvais côtés de Lost, 24, Flash Forward et Fringe, et ils ont fait une série avec ça. Vivement l'annulation, parce que bon, c'est pas tenable des séries comme ça.

610

Re : Series 2009 - 2010

SethDeNod a écrit:

Ah si j'ai particulièrement apprécié le passage du glock "je suis un expert en armes".

"Hé vérifie la chambre et enlève la sécurité"

Vérifie la chambre-> vide

Enlève la sécurité-> euh chef sur un glock y a pas de sécurité

Ça fait de suite super crédible.


Ça et le char plus grand qu'une chambre de cité U...

Seulement on s'en branle...

Eh oui.

Walking dead j'ai kiffé les 2 premiers épisodes. Ça s'inscrit bien dans ce que fait AMC avec Mad Men, Breaking Bad et autre Rubicon: De la série de qualité qui s'en fout des gars qui ont besoin que ça explose dans tous les sens pour pas s'endormir.

611

Re : Series 2009 - 2010

Tab a écrit:

Bien pourri le troisième épisode de Walking Dead, j'avais l'impression de mater Camping.

ouai le mec avec son arc pourchasse un cerf depuis 3 jours mais c'est un zombie amorphe qui le choppe neutral


South park : mystérion est kenny.

Weeds. Saison 6 catastrophique. Nancy se laisse arrêter avec le bébé par le FBI.
Andy et les 2 gosses se barrent a Copenhague .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

612

Re : Series 2009 - 2010

Je sais pas si certains suivent dexter, mais la saison 5 est cool.
La saison 3 de SOA me gonfle un peu avec toute la partie Irlandaise.

613

Re : Series 2009 - 2010

Pour Dexter, je trouve que ca s essouffle pas mal. Certains épisodes sont nuls . Et puis honnêtement, sa nouvelle protégée me gonfle en rendant notre serial killer préféré completement con.
Par contre Robocop en flic ripou ca le fait.

SoA est devenu nul. De vieilles histoires de nana et de "famille" ridicules. En fait ca fait gay.
Sinon gemma "Bundy" joue vraiment bien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

614

Re : Series 2009 - 2010

Il est pas con, il est amoureux, ça se ressemble certes.

Ouais putain vivement qu'ils butent tout ces cons de faux irlandais (faut qu'on leur explique aux ricains que c'est pas parce qu'ils disent SHYTE et AYE que ça en fait des irlandais, surtout celle qui fait reubeu, la meuf du balafré) et qu'ils reviennent aux choses sérieuses.

615 Dernière modification par Kefka (18-11-2010 21:29:04)

Re : Series 2009 - 2010

J'ai pas tenu le debut de la s5 de dexter, j'avais l'impression de rematter evangelion avec ce putain d'autiste de shinji qui bloque toutes les 15 secondes, insuportable.
J'ai arrété SOA aussi parce que le coté drama permanent commencait à faire chier.

Si vous avez aimé robot chicken, il y a une série MAD (comme le magazine MAD quoi) sur cartoon network en ce moment, on doit etre a l'episode 11/12, ca dure 10minutes a chaque fois et ca part completement en couille.
C'est blindé de parodies de films/séries, d'humour internet (on voit keyboard cat dans un episode, pedobear, etc...) et de truc oldschool comme spy vs spy ou sesame street.
Graphiquement c'est un putain de wild wild west niveau continuité mais c'est frais, y en a pour tout les gouts.

J'ai faillis m'etrangler quand j'ai vu ca:
[swf]http://www.youtube.com/v/mmBmNDu6AzE?fs=1&hd=1[/swf]

616

Re : Series 2009 - 2010

Hum, c'est bien gentil de faire 500 clins d'oeil à la minute mais ça rend pas le truc drôle pour autant...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

617 Dernière modification par Conrad (18-11-2010 22:03:42)

Re : Series 2009 - 2010

Oui tiens je voulais parler de Dexter depuis quelques semaines. L'arc sur mon-cul de la muerte me fait complètement chier, celui de la protégé mouais bof. Bref, à part quelques détails avec le gosse et le développement de Queen sur Dexter, c'est un peu chiant.

Sinon je me suis mis à The IT Crowd (vive le RER) après en avoir tellement entendu parler et bon, pourquoi pas, selon les épisodes. J'alterne avec Community donc je trouve la saison 2 plutôt moins bonne que la première.

Des gens ont essayé Outsourced ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

618

Re : Series 2009 - 2010

Kefka a écrit:

J'ai faillis m'etrangler quand j'ai vu ca:
http://www.youtube.com/v/mmBmNDu6AzE?fs=1&hd=1

C'est vraiment de la merde.

Re : Series 2009 - 2010

J'avais choppé le premier épisode de MAD et j'ai trouvé ça bidon, pas drôle et moche. J'ai pas cherché à aller plus loin.

WALKING DEAD le problème, c'est que je me suis fait les bd vraiment récemment et du coup, la série tient mal la comparaison.
Cela reste malgré tout sympa à regarder, je continue en espérant que le taux de mortalité des personnages sera aussi important que dans la bd.
FAUT QUE ÇA CRÈVE !!

DEXTER c'est comme d'habitude, des épisodes prenants ou tout du moins des passages prenants qui s'alternent avec des épisodes/passages chiants.
Mais je dois avouer que j'ai du mal à rester captivé la totalité d'un épisode.

EASTBOUND AND DOWN, que dire si ce n'est KENNY POWERS RULES !!!

PARTY DOWN, sur une agence de traiteurs, peuplée de losers et d'acteurs ratés.
C'est très bon et il n'y a que deux saisons.

HOUSE, c'est toujours pareil, ça bouge pas et ça me va comme ça.

HIM AND HER. On skwatte l'appart et l'intimité d'un petit couple anglais.
J'ai vu que 3 épisodes pour le moment et c'est très sympa.

MISFITS, le premier épisode de la saison 2 m'a pas trop convaincu, wait and see...

TESTEES, sur deux losers qui servent de cobayes humains.
Je sais plus si c'est ici que j'en ai entendu parler, c'était en attente sur mon DD depuis un bout de temps et c'est franchement drôle.
Faut aimer l'humour gras par contre, c'est pas vraiment d'une grande finesse.

Toujours pas vu la dernière saison de LOST, je loupe pas grand chose parait-il...

Et il faut que je mate BOARDWALK EMPIRE et TREME.

Recherche signature désespérément.

620

Re : Series 2009 - 2010

juke a écrit:

Il y a surtout un truc tout con qui m'a marqué, c'est que pour la première fois dans un film/série post apocalyptique, les mecs percutent qu'avec tout ce qu'il y a sur Terre, ils peuvent se défendre avec autre chose qu'un vieux fusil de chasse ou un couteau/cutter/batte de baseball/clé de 12...

Je disais ça après le premier épisode de Walking dead, et pof, au troisième, les gus organisent une expédition pour aller récupérer un pauvre sac avec 4/5 fusils en plein milieu d'Atlanta remplis ras la gueule de zombies, tout ça dans un pays où il doit y avoir deux fusils par habitants.
Pareil ils se traînent des caisses pourries et négocient pour une pauvre durite... aux USA bordel.

621

Re : Series 2009 - 2010

Là dessus la, très passable, adaptation de "je suis une légende" est pas mal : il se promène dans Time Square en Mustang et a même poussé le vice jusqu'à accrocher des Van Gogh piqués au musé dans son couloir.

622

Re : Series 2009 - 2010

Ouaip, ça et le golf sur un SR71 ça fait partie des rares bonnes scènes du film.

Re : Series 2009 - 2010

C'est quoi cette histoire de gang à la con sérieux...

Recherche signature désespérément.

624

Re : Series 2009 - 2010

Vous n'avez jamais entendu parler du gang des Latinos au grand cœur ou quoi ?

Sinon j'ai le sentiment que ça aurait pu être bien mieux, sauf deux ou trois, les personnages manquent de charisme et y'a trop peu de scènes épiques, malgré tout, je trouve pas ça dégueu pour autant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

625

Re : Series 2009 - 2010

Bon j'ai regardé les épisodes de Nikita et c'est moyen. Même si ça devient un peu mieux vers le 6-7.