Sujet : Tatouages

Dites les tatoués, ca fait quelques années que ca me démange de me faire un petit dauphin sautant au dessus d'un cœur rose, le tout au dessus de ma bite.
Du coup j'ai quelques questions d'ordre pratique.

-Le soleil. J'en bouffe beaucoup et pas que les gentils UV français. Comment ca se passe avec les pigments? Faut éviter la couleur? Ça se "délave" avec le temps?
-La peau. J'ai (rapport aux méchants UV) pas mal de grains de beauté. J'imagine que la zone de tatouage doit être nickel non? Si ouais ca va sacrément me limiter.


C'est pas urgent mais bon ca me trotte dans la tête et je me connais je vais finir par le faire une fois que j'aurai retrouvé mon corps de kéké donc tout je prends tout conseils/anecdotes/trucs.
Et puis vous pouvez même faire vos attention-whores à filer les tofs de vos dauphins et autre "Je t'aime maman".

Re : Tatouages

Pas bon le soleil pour un tatouage, on te conseille généralement de l'exposer le moins possible.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Tatouages

NiarkNiark a écrit:

Pas bon le soleil pour un tatouage, on te conseille généralement de l'exposer le moins possible.

Ça c'est surtout une règle socialement admise parce que personne n'a envie de voir tes tatouages maoris moches sur ton bras gras et velu.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Tatouages

Il a pas tort le chauve.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5

Re : Tatouages

Ou ta croix-gammée de surfeur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6

Re : Tatouages

SojaCouille a écrit:

... je pense qu'un truc définitif c'est une mauvaise idée...

Y a des tatouages temporaires ? Je veux dire autre que ceux fait par un étudiant sur la plage de Palavas ...

7

Re : Tatouages

J'ai une petite merde sur l'épaule, un signe chinois que j'ai fait faire quand j'avais 16 ans en Thaïlande, c'est ultra merdique et ouais, 10 ans après il est un peu délavé, d'ailleurs je soupçonne le tatoueur d'avoir utilisé de l'encre récupérée de stylos bic.

Je te recommande un joli tribal sur la nuque, accompagné de son flaming sur la cheville gauche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8

Re : Tatouages

J'ai entendu parler de tatouages qui durent 5-10 ans et qui s'effacent tout seul.

C'est ma copine toute tatouée qui essaye de m'en faire faire un.

9

Re : Tatouages

Jim a écrit:
SojaCouille a écrit:

... je pense qu'un truc définitif c'est une mauvaise idée...

Y a des tatouages temporaires ? Je veux dire autre que ceux fait par un étudiant sur la plage de Palavas ...

Biensur :

http://images.fxcuisine.com/blogimages/desserts/ice-cream-sorbet/malabar/malabar-02.jpg

10

Re : Tatouages

http://www.durfee.net/oz/images/beecher/beecher2a.jpg

11

Re : Tatouages

Aenema a écrit:

Je te recommande un joli tribal sur la nuque, accompagné de son flaming sur la cheville gauche.

C'est bien... mais pas suffisant. Il ne faut pas oublier le tribal sur les reins.

12

Re : Tatouages

"oui je veux bien me faire tatouer ton prénom mais seulement si il s'efface dans 5 ans".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13

Re : Tatouages

Je ne suis pas encore tatoué mais presque tous mes amis le sont (ça fait des années que je sais ce que je veux comme motif mais j'ai la flemme et toujours quelque chose de plus concret à acheter).

Le soleil: c'est surtout quand tu viens de le faire qu'il ne faut pas l'exposer au soleil, et être dans un endroit clean ou tu peux le laver avec du savon spécial tous les jours jusqu'à temps que ça cicatrise (donc les gens qui se font tatouer dans un fest l'été où se laver simplement est déjà pas facile c'est le pire qu'on peut faire, pourtant y'en a plein). L'idéal c'est l'hiver, tu te balades moins à poil, moins de soleil.
Les grains de beauté ils ne vont pas tatouer dessus c'est sur donc vaut mieux un endroit clean ou intégrer ton grain de beauté au tatoo (genre l'œil de ton dauphin tongue ).
Je suppose aussi qu'ils doivent te faire un petit point de tatoo et vérifier que tu n'es pas allergique aux pigments.

Ensuite, il va se délaver avec le temps quoi qu'il arrive. Certaines couleurs (comme dit soja le jaune, orange et rouge) tiennent moins longtemps, en général il faut "raviver" les couleurs en repassant chez ton tatoueur tous les 10 ans.
Et enfin il vaut mieux aller chez un mec "renommé" qui va pas faire des économies de bout de chandelles sur les encres et donc des pigments de merde qui se délavent très vite.
En fait c'est comme la peinture normale vu que c'est à base de pigments, les couleurs genre noir/violet/bleu ça se voit bien et ça marque assez longtemps, tout ce qui est jaune/rouge moins.

14

Re : Tatouages

Conrad a écrit:

"oui je veux bien me faire tatouer ton prénom mais seulement si il s'efface dans 5 ans".

Hahah smile

15

Re : Tatouages

Fais attention à l'endroit où tu le fais aussi, par exemple les tatouages à l'intérieur de la bouche (lèvre inférieure) ou sur la voute plantaire ça part très logiquement plus vite qu'au dessus de la bite.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

16

Re : Tatouages

Et pas d'encre qui réagit aux UV, c'est cancérigène.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

17

Re : Tatouages

Non, non, pas intéressé une seconde mais la phrase de Soja me faisait supposer qu'il existait peut être une technique qui m'était inconnue.
En fait non. Et je passe.

18

Re : Tatouages

Pour ceux qui habite la régions de Nantes mon frère y est tatoueur. Et il se démerde le bougre.

19

Re : Tatouages

Je connais ce gars:

http://uppix.net/b/3/1/6ac466b64c5a48e91435b39dd30d5.jpg

Il doit faire 1m60, il est musclé à mort, et dans le dos il a une putain de statue dans un cercle genre gardien de temple à la gouki qui prend tous le dos.
La première fois que je lui ai ouvert la porte et qu'il venait d'avoir ses flammes sur la tronche, j'ai fait "ah ouais quand même".
Bon faut avoir la vie qui va avec, il fait des petits rôles de vilains dans des fillms et il est acteur de théâtre/prestidigitateur. Faut que ça marche car pour les entretiens d'embauche ça limite un peu.

20

Re : Tatouages

Mouais les tatouages sur le visage ou les mains, ça craint sévère.

21

Re : Tatouages

http://boocan.typepad.com/photos/uncategorized/2008/08/09/dsc_8924.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22

Re : Tatouages

les tarifs au Sojaland ont explosé !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

23

Re : Tatouages

C'est pas cher du tout en fait.

24

Re : Tatouages

SojaCouille a écrit:

3€ de l'heure (en comptant 60h),

180€ un tatouage sur la moitié du corps ? Hummmm

25

Re : Tatouages

Je sais pas quelle densité de grains de beauté tu as, mais tu peux tjs les utiliser dans ton tatouage.
Comme là-dessus (c'est une vieille photo j'ai pas de meilleure qualité sous la main)

http://uppix.net/f/9/0/9a926948851f5ef2db089d8f5ad70.jpg