Re : Derniers achats

Putain thermo t'es deg. =\

Le goût du chlore.

7 802 Dernière modification par Imax (09-11-2010 22:30:10)

Re : Derniers achats

Voilà il est 7h28 du matin chez moi et je lis ce thread sur les menstruations, une légère nausée monte en moi avant d'aller au boulot.

Merci les putes hein, c'est très intéressant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

7 803

Re : Derniers achats

Mml-sama a écrit:

Autre avantage: je suppose que ça ne te déchire pas les muqueuses, contrairement à une semaine de coton founaire, surtout quand tu as des petits problèmes logistiques. Du genre ton tampon est pas tout à fait imbibé, mais tu sais que tu as plusieurs heures de cours consécutives à l'issue desquelles il sera tellement rempli qu'il s'enfuira si tu as le malheur d'éternuer. Donc tu le changes, ça t'arraches la foune, et si tu achètes des tampax top budget tu as même le luxe de le voir s'effilocher et laisser du coton dans tes parties intimes. Putain.
Mais vous savez pas ce que c'est.

C'est la punition de dieu pour le péché originel, être impur !

Re : Derniers achats

J'admet ne pas me voir laver un récipient de menstrues dans mon évier avec ma vaisselle du petit dej. Mais bon, chacun son truc après.

Le goût du chlore.

7 805

Re : Derniers achats

Oui mais ta mooncup (parce que ça s'appelle comme ça) tu la laisses pendant plusieurs heures consécutives, le sang ça coagule et j'imagine que parfois tu te remues tu sautes voire tu fais le poirier et voilà, tout le sang coagulé revient en toi.

7 806

Re : Derniers achats

je sais que vous voulez une anecdote fds pour clore ce sujet, t'es papa de deux obsédés sexuels de 17 ans, ils violent une pouffiasse avec 49 amis dans une cave, s'il y a traces d'adn (lol) , c'est la responsabilité civile qui casque ...

éducation de la bite en groupe cav 2.0,c'est cool

Inséminateur de femmes ménopauséent

7 807

Re : Derniers achats

la pilule en continue, plus de menstruation, un budget égal aux tampons. Mais c'est moins écolo pour les cours d'eau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derniers achats

Ca reste liquide visqueux dans une cup, tu peux la vider dans les chiottes et la remettre cache, mais c'est mieux de la rincer, c'est meilleur pour les muqueuses mais c'est pas top non plus, faut encore la vider trois fois par jour, pour quelqu'un qui perd pas un litre de parois utérines par jour, faut la faire bouillir avant de la mettre, c'est carrément moins cher que les tampax, y'a plusieurs tailles pour éviter que ca déborde.

La solution la plus simple demeurant le stérilet.



Je ne suis pas Niark²

7 809

Re : Derniers achats

Antipathique a écrit:

La solution la plus simple demeurant le stérilet. d'être un mec.

Re : Derniers achats

Tiens en parlant d'être un mec, c'est vrai qu'il y avait cette année à secret story un trans hermaphrodite avec les organes mâle et femelle ? On m'a dis ça mais j'y crois moyen. Et je veux voir les pix.



Je ne suis pas Niark²

7 811

Re : Derniers achats

Je connais son ex copine, je devrais lui demander à l'occasion.

7 812

Re : Derniers achats

Il doit ressembler à un mec normal(e), si ce n'est qu'il a des ovaires à planqués dans le bas ventre.

su-per

7 813

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

J'admet ne pas me voir laver un récipient de menstrues dans mon évier avec ma vaisselle du petit dej. Mais bon, chacun son truc après.

C'est quoi le plus écolo, jeter des tampons à la poubelle, ou laver en utilisant de l'eau et du détergent le bidule?

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Sac à mouille a écrit:

J'admet ne pas me voir laver un récipient de menstrues dans mon évier avec ma vaisselle du petit dej. Mais bon, chacun son truc après.

C'est quoi le plus écolo, jeter des tampons à la poubelle, ou laver en utilisant de l'eau et du détergent le bidule?

Je n'ai pas de problème de conscience en jetant mes tampax aux chiottes.

Quand on voit ce que consomme en couches un bébé dont tout le monde s'émerveille et appelle ça un "miracle de la vie". C'est polluant au même  titre que les lisiers de porc ces saloperies.

Le goût du chlore.

7 815

Re : Derniers achats

Mml-sama a écrit:

Pas besoin de détergent, suffit de le faire bouillir.

Et donc consommer de l'énergie. Super écolo.

7 816

Re : Derniers achats

Sac à mouille a écrit:

Je n'ai pas de problème de conscience en jetant mes tampax aux chiottes.

Ah mais c'est pas ça qui me fait sourire, c'est que la solution écolo ne l'est peut être pas plus.

7 817

Re : Derniers achats

Mourir, c'est ce qui consomme le moins d'énergie.

Re : Derniers achats

Niquer permet de faire des économies sur la consommation en chauffage.

Le goût du chlore.

7 819

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Mml-sama a écrit:

Pas besoin de détergent, suffit de le faire bouillir.

Et donc consommer de l'énergie. Super écolo.

C'est clair que fabriquer/transporter/détruire des tampon c'est super green.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

7 820

Re : Derniers achats

PATTON a écrit:

La tele à Napalm 890e pour 20 minutes encore sur CDISCOUNT !url!
!url!


Repassé à 24h ^^

7 821

Re : Derniers achats

Putain mais c'est quoi ce sujet, on se croirait sur doctissimo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 822

Re : Derniers achats

Quand t'es écolo tu laisses couler le long de la jambe.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Derniers achats

@hohun: Bon allé, c'est vraiment parce que c'est toi.

Derniers achats :

http://www.bayerscheringpharma.fr/html/images/upload/produits/pack/melodia3.jpg

- Un  pack de 6 litres de lait demi-écrémé
- 2 x 1 L. jus de pamplemousse prix gagnant
- 1.5 L. Fruité Multifruits
- 1 L. Pressade Ananas

Le goût du chlore.

7 824

Re : Derniers achats

J'aime tellement ce sujet que j'ai décidé d'en faire ma page d'accueil sur Firefox.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Derniers achats

Bonjour,

Peut on mettre une mooncup sur son gland pour le protéger d'éventuels dangers ?

Jean Jacques Circoncis



Je ne suis pas Niark²