151

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Je ne suis pas raciste, je suis intolérant, c'est mox le raciste envers les intolérants, et effectivement mox n'a pas le temps de chatouiller les nouveaux car il n'y en a pas, à part le nouveau cuistot à Madeleine.

Inséminateur de femmes ménopauséent

152

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Je suis perdu je pensais que mox c'était le beauf de service.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

153

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Soja qui tombe dans le troll de Stany, c'est beau.

154

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

BaKouneT a écrit:

Je suis perdu je pensais que mox c'était le beauf de service.

Et Shark passe au service "Vol de poule et rate de pute " ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

155

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

oh on peut revenir sur mon cas, là???

Australian addict

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Toi t'es juste un gros con.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

T'es sur que c'était pas moi, ça?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

158

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

putain mais faites le comme il faut, tout le monde est confus

Australian addict

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Bonjour, je ne dirai rien contre yoother car il m'aime bien.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Par contre je suis disposé à casser la rosette de sa pute de mère.

Bien à vous.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

161

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

SojaCouille a écrit:
Hoegarden a écrit:

Soja qui tombe dans le troll de Stany, c'est beau.

Avec Stany, dur de savoir, la subtilité c'est pas sa tasse de thé.

C'est l'hôpital qui se fout des ambulances ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

162

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

TroyMcLure a écrit:

Hmm non JM c'est le soja 1.0, un simplet hautain.

Pas du tout en vrai devant toi en tout cas. Discret et calme, voire timide. Une vraie crème.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

163

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

hohun a écrit:

abroad, mate

Non, outside your country faggot.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

164

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

J'espère que yoother s'est payé une veste blanche et une R5 pour son premier travail de CADRE SUPERIEUR

PUTEDEPUTEDEPUTE

165

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Avec un dégivreur FULL HD.

166

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

non j'ai pris une Rolex direct

Australian addict

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

J'espère que tu te tapes des grognasses mieux gaulées et moins vieilles.

Le goût du chlore.

168 Dernière modification par yoother (30-10-2010 20:12:59)

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

oui avec une rolex la vie te sourit..

Australian addict

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Cher experts,

je fais appel à vous afin de m'aider pour un prooblème, qui ma foi, me semble au moins aussi épineux que ma situation voire pire.
Comme vous le savez, je n'ai plus de logement officiel et je dois avec ça, essayer de me dépatouiller, déclarant une adresse comme je peux. à savoir, celle de ma soeur pour toute la paperasserie à refaire.

Je suis en ce moment entrain de me dépatouiller dans les méandres de pôle emploi et dans l'unique but d'avoir le statut de demandeur d'emploi et de choper un putain de numéro à la con à donner pour un contrat aidé par l'éducation nationale (pour faire simple). J'ai réussi non sans mal à m'inscrire sur ce putain de site fait avec les pieds, j'ai peiné pour avoir une convoc, je me pointe et là qu'est ce qu'on me dit? " votre carte d'identité est périmée, revenez quand vous en aurez une nouvelle. "

J'explique le topo. Quand je vais voir pour refaire sa carte d'identité et notamment pour le justificatif de domicile je lis :

Si vous habitez chez un particulier (parents, amis... etc.) : il faut présenter les documents suivants :
- un document fourni par l'hébergeant attestant sur l'honneur la résidence du demandeur à son domicile depuis plus de trois mois
- et une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile de l'hébergeant
- et un document officiel montrant la réalité de la résidence du demandeur au domicile de l'hébergeant (permis de conduire, feuille d'imposition, carte de sécurité sociale, titre d'allocations familiales, document de l'Agence Nationale pour l'Emploi).

N'ayant ni passeport, ni permis, ni feuille d'imposition, ni carte de sécu à jour niveau adresse ni titre d'alloc et doc de l'agence nationale pour l'emploi l'attestant (ouais dingue !!) je m'en remet donc à vous, que faire?

A qui puis-je déclarer que j'ai changé d'adresse et comment faire ?

Merci.

Le goût du chlore.

170

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Secu. Tu peux même le faire online: !url!
Après tu reçois un papier de la secu à ton adresse, tu pourras filer les attestation de ton hébergeur et hop.

Mais le pole emploi qui te demande un courrier d'eux même à la bonne adresse pour dire que t'as changé d'adresse, là on atteint des sommets.

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Wha putain merci, je fais ça tout de suite.

Je suis surtout contente de pas avoir vraiment besoin de pôle emploi pour trouver un emploi en fait, car rien que pour avoir un numéro à la con, ça me rend déjà dingue comme pas possible. Genre on vous envoie une convoc que vous recevez jamais ensuite un mail le dimanche matin pour demander de venir le lendemain... Je te laisse imaginer le bordel, trouver un cyber à la hâte pour imprimer un putain de papelar qui non, m'aura servi à rien vu que je devrai à nouveau perdre  2h chez eux un autre jour, quand?...

ENJOY§§

Le goût du chlore.

172

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Depuis 1955, les Français n'ont plus l'obligation de détenir une carte d'identité. Lorsqu'ils ont à justifier de leur identité, ils peuvent donc présenter un document officiel portant leur photographie : un passeport, même périmé depuis moins de deux ans, un permis de conduire, une carte d'invalidité, une carte d'abonnement aux transports collectifs ou une carte d'identité professionnelle par exemple.

La carte nationale d'identité est délivrée à toute personne qui en fait la demande, sans condition d'âge. Elle est valable dix ans, mais, même périmée, elle permet à son titulaire de justifier de son identité sur le territoire national, à condition que la photographie soit ressemblante.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

173

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Tu confonds identité et domicile...

174

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Ben le problème de départ est la non-acceptation de la CI au Pole Emploi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

175

Re : Le jour où j'ai quitté le nid...

Conrad a écrit:

Ben le problème de départ est la non-acceptation de la CI au Pole Emploi.

Depuis quand le pôle emploi respecte les lois françaises?