Re : Series 2009 - 2010

Ce qui m'a séduit dans Glee, perso c'est la vanne sur le fait de "ne pas avoir de  gag reflex"  et de "trouver ça pratique, plus tard".

Sinon, par les créateurs d'Arrested Developement, je me mate en ce moment Running Wilde (avec Will Arnett dedans, d'ailleurs). La série est sympa, on retrouve bien la patte des créateur d'AD dans l'enchainement des gags bien loufoques.
Et comme pour AD, la série menace déjà de se faire virer de l'antenne au bout du 5eme épisode \o/

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

577

Re : Series 2009 - 2010

J'ai matté running wilde (surtout pour Peter Serafinowicz qu'on voit dans black books), c'est pas trop mal comme série mais bon, c'est pas uber fabuleux non plus.
Et il y a une autre série avec david cross et will arnett en meme temps, "The Increasingly Poor Decisions of Todd Margaret", pas accroché du tout meme si le role de arnett est vraiment genial.

578

Re : Series 2009 - 2010

J'ai bien fait d'attendre une vidéo de qualité pour the walking dead \o/

Bon par contre y'aurait que 6 épisodes pour cette première saison ?

579

Re : Series 2009 - 2010

Pareil j'ai attendu histoire d'avoir un bon rip mais en furetant sur le net j'ai lu pareil qu'il n'y a que 5 épisodes après le "pilot".

Ils doivent tâter le terrain car bon pour la chaine (AMC) c'est quand même un autre registre que Mad Men ou Breaking Bad...pas sur que le public acquis par la chaine adhère à cette nouvelle série.

Pas encore maté par contre...

580

Re : Series 2009 - 2010

La saison 2 est commandé depuis plusieurs mois et comptera 13 episodes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

581

Re : Series 2009 - 2010

Je me suis mis à Community ce week-end et ça me fait bien marrer pour l'instant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

582

Re : Series 2009 - 2010

Quelqu'un regarde The Event sinon ? Je vois ça un peu partout sans avoir eu l'envie de savoir ce que c'était.

583

Re : Series 2009 - 2010

Très bon le pilote de walking dead.

Re : Series 2009 - 2010

Napalm a écrit:

Très bon le pilote de walking dead.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

585

Re : Series 2009 - 2010

NiarkNiark a écrit:
Napalm a écrit:

Très bon le pilote de walking dead.

Ça va être énorme ouais.

Par contre je comprends pas bien l'échelle de temps du début, à un moment il lui dit que le gaz ne fonctionne plus nul part depuis un mois, on peut rester inconscient un mois comme ça et survivre ? Je veux dire même sous perf quoi, ça tient combien, deux jours ? En plus il se réveille et pas de caca sur lui rien du tout ? Mmmh.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

586

Re : Series 2009 - 2010

Aenema a écrit:

En plus il se réveille et pas de caca sur lui rien du tout ? Mmmh.

Nourri à la perf tu dois pas chier beaucoup.
Si on va par là, pourquoi ne s est il pas fait bouffer tout simplement? (protégé par un lit devant sa porte...)

587

Re : Series 2009 - 2010

Il n'y a pas de tente plastique.

588

Re : Series 2009 - 2010

C'est pas sensé être ultra réaliste non plus hein parce que bon à la base le mec qui est resté 1 mois sans bouger dans un lit, il va mettre 2 jours rien que pour marcher à 2 à l'heure.
Ceux qui ont eu une fracture avec immobilisation et tout peuvent surement dire à quel point la fonte musculaire est rapide.
C'est juste une pirouette pour poser le scénar en douceur.
(Tu ne peux pas rester comme dans 28 jours/Walking Dead des semaines "oublié" dans le coma)

Sinon ouais je l'ai maté et c'est bon.
Par contre je me demande comment ils vont faire pour la suite parce que plus ca avance et plus c'est glauque/gore/immoral.
Agréablement surpris par le pilote en tous les cas.

589 Dernière modification par juke (03-11-2010 12:46:08)

Re : Series 2009 - 2010

Le pilote est bon, ouais.
Il y a surtout un truc tout con qui m'a marqué, c'est que pour la première fois dans un film/série post apocalyptique, les mecs percutent qu'avec tout ce qu'il y a sur Terre, ils peuvent se défendre avec autre chose qu'un vieux fusil de chasse ou un couteau/cutter/batte de baseball/clé de 12...

590

Re : Series 2009 - 2010

Et leur mort est proportionnelle au charisme.
Plus le "héros" est sympa, plus le risque de mourir horriblement augmente smile

591

Re : Series 2009 - 2010

J'ai un peu dormi au tier de l'épisode mais ca a l'air sympa, à voir.
Je suis pas un gros fan de trucs zombies, et ca se détache difficilement du lot dans cet épisode.

Stop womansplaining my privileges.

592

Re : Series 2009 - 2010

C'est une adaptation de toutes façons, je doute qu'ils prennent le risque de tuer des persos principaux tout les 5 épisodes.
Dexter est aussi une adaptation, et la série ne suit pas du tout le scenar des bouquins.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Series 2009 - 2010

SethDeNod a écrit:

Jericho

*soupir*

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Series 2009 - 2010

Quel pisse froid quand même.

ZOMBIE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

595

Re : Series 2009 - 2010

Je suis le seul a voir un sifflement insupportable pour le pilote de walking dead ?

596

Re : Series 2009 - 2010

SethDeNod a écrit:

Ça et le char plus grand qu'une chambre de cité U...

C'est un char AMERICAIN enfin.

Dj! a écrit:

Je suis le seul a voir un sifflement insupportable pour le pilote de walking dead ?

Oui.

Re : Series 2009 - 2010

Pas de sifflement ici non plus. Tu dois avoir un ZOMBIE dans tes enceintes Dj.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Series 2009 - 2010

Le pilote est différent du pré-air, ou pas ?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

599

Re : Series 2009 - 2010

Par contre, l'histoire de cul avec son ex-femme et son meilleur pote... ouaiiiiiiis, on va en bouffer du romantisme à la con. C'est pour attirer les femmes à regarder ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

600

Re : Series 2009 - 2010

SPOILER Voir
Bah on s'en fout de toute façon il va vite crever