226 Dernière modification par JulienGW1 (08-07-2010 10:59:49)

Re : Le site de config

Tiens c'est surprenant ça...

Sinon la conso je m'en branle royale. Si j'ai une alim à 150 balles, c'est pas pour décorer mais putain, elle fait un bruit d'avion cette connasse, c'est vraiment casse couille. Dés que les rads alternatifs arrivent c'est indispensable. Y'en a déjà chez GELY, mais c'est pas encore le top (et pas en europe mais osef).

Bon aprés, niveau puissance et CUDA sur CS5, c'est quand même violent hein. Faudrait juste un climatiseur intégré hmm

227

Re : Le site de config

Napalm a écrit:

Coté gourmandise, seven tourne sur un eeepc hein.

Napalm a écrit:

Seven avec 2go, bof.

Tiens tiens ?

228

Re : Le site de config

Seven avec 2Go marche très bien si tu ne veux pas jouer.

229

Re : Le site de config

Oui et si tu veux jouer, tu vires les kikoo feathures (aéro, ect..) et ca marche aussi.

230

Re : Le site de config

Kayson a écrit:

Tiens tiens ?

Seven sur eee pc tourne très bien, mais, ohh gros scoop, sur un eeepc tu ne fais pas les même choses que sur un pc de bureau (genre tu lances pas la suite adobe cs5 et tu ne regarde pas de vids en 1280p sur un écran en 768p, ni crysis...).
Ou alors un eee pc suffit. Et un pc de bureau tu le mets pas en veille toutes les 10 mins etc, enfin bref...

231

Re : Le site de config

JulienGW1 a écrit:

Oui et si tu veux jouer, tu vires les kikoo feathures (aéro, ect..) et ca marche aussi.

Ca va faire 50x fois que je le dis mais seven sans aéro n'est pas plus rapide.

232

Re : Le site de config

Tiens je relance le sujet mais pour un portable.
On me demande de trouver un portable pour étudiants à moins de 550€

Je ne sais pas si ça doit plus être un ultraportable ou un transportable (je pencherai pour la 2eme vu qu'il va seulement bouger de sa colloc à la maison familiale).
Un bon écran serait pas mal avec lecteur dvd (car il va certainement mater plus de films que de cours en pdf).
Et une bonne autonomie (c'est ce qu'il demande mais osef).
Utilisation: internet, bureautique et certainement du chat (webcam).

Je cherche dans mon coin et je continue à lui poser quelques questions.
Merci les potos.

233

Re : Le site de config

!url!
!url!
!url!

234

Re : Le site de config

Aller, une nouvelle fois!

On me demande une config plutot moyen de gamme pour bureautique et jeu peu récents (vraiment pas récent).

Budget: 400€ sans écran voir sans DD ni lecteur optique.

J'ai ça en tête (Cf. la config canard PC low cost):

- CG:____XFX ATI Radeon HD 5670 512 MB - 512 Mo HDMI/DVI/DisplayPort -
- Proc:___AMD Athlon II X3 440 (3.0 GHz)
- CM:____ASUS M4A77D (AMD 770) - ATX
- RAM:___Crucial 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL6 -
- Boitier:_Akasa Genesis AK-5004 - Boîtier moyen tour
- Alim:___Antec EarthWatts EA380 Green -380W - 80 PLUS Bronze
- DD:____Hitachi Deskstar 7K1000.C - 500 Go 7200 RPM 16 Mo
- DVD:___LG GH22NS50

235 Dernière modification par JuB (22-10-2010 12:09:37)

Re : Le site de config

En fait, je cherche surtout la triplette proc/CM/CG ayant un bon rapport qualité/prix.
Le reste je suis moins dans le flou.

Autre point: c'est 400€ car on me sort des PC prémontés HP/Compaq à ce prix donc, je suis sûr que ça ne pourra pas être pire.

EDIT: Le DD je m'en charge, l'ancien PC contenait 32Go et je crois qu'il était pas trop plein.
Non c'est vraiment pas une utilisation intensive, juste avoir un truc potable et sain.

236

Re : Le site de config

Et les gros seins, c'est mieux.
Pour 400€ t'auras du mal à avoir mieux je pense. Pour gratter un peu plus tu peux peut être essayer de trouver un boitier correct avec une alim intégrée.