1 Dernière modification par STANY (13-09-2010 09:25:31)

Sujet : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

Salut,

Tout est dans le titre, je pressens un hiver à la con ici et ma boutique est inchauffable (y'a toujours un con qui rentre en plus de la surface vitrée wtf, le seul mur en béton est derrière moi, les 3 autres sont en verre)

Il m'est difficilement acceptable de faire de la vente avec une gros manteau sur le dos, il faut que j'ai l'air à l'aise, mon maximum autorisé est une veste dite "polaire" mais il me faut un bon gros pull dessous et j'ai du mal à trouver ça, il y a bien des trucs pour aller à la chasse chez décathlon mais il sont verts kaki ou camo, c'est pas le top pour une vendeuse. Je me dis que tu dois connaitre des marques bien de chez toi qu'une requête google avec le bon jargon mettrait en évidence, d'avance merci.

Si dehors il fait 0 dedans c'est du 4, en bougeant ça passe mais l'après midi le commerce est plus calme, surtout s'il gèle dehors.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

Je pense qu'il te faut un convecteur avec prise HDMI.

3

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

!url!

4

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

Sinon y'a Northpole, Aigle et compagnie.

!url!
!url!

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

ça devrait t'aller stany même avec ton gros bide

http://www.underarmour.com/shop/us/en/m … 204469-410

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

6

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/le_pere_noel_est_une_ordure/le_pere_noel_est_une_ordure_3.JPG

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

SojaCouille a écrit:

Investir dans un petit sas à l'entrée c'est plus cher mais ca serait un peu plus correct rapport à tes vendeuses et tes clients non ?


T'as pas lu. Sa surface de vente est entourée de 3 vitres, un sas n'y changerait rien.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

8

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

Moi je pense qu'il devrait acheter un gros pull bien chaud.

9

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

Ou une vendeuse qui a du gras.

10

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

Le gras c'est pas hallal.

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

SojaCouille a écrit:

Ben si un peu quand même, même en simple vitrage, c'est pas ouvert non plus. Faut juste qu'il investisse un peu dans du chauffage.

Tu te rends pas compte du prix du fuel mon pauvre vieux.

12

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

Merci les gars.

J'ai oublié de préciser que j'ai un stock de vestes polaires

Chez Aigle j'ai pas trouvé mon bonheur, Northpole fait de bonne tente apparement.

Le lien vers la Redoute m'a bien fait rire. Je vais éviter de filer du cachemire à 150€ à mes vendeuse, juste par principe.

Le sas est une idée amusante aussi, surement inspiré par le monde de la banque, il me faudrait un sas en kit entièrement démontable l'été car à cette époque tout est grand ouvert.

J'irai voir chez Go Sport cet après midi, ils vendent du under armour apparemment.

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 Dernière modification par stuffed spectrum (13-09-2010 13:13:34)

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

ou tu peux rester près de ton four à baguettent surgelées.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

14

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

STANYMALL a écrit:

Le lien vers la Redoute m'a bien fait rire. Je vais éviter de filer du cachemire à 150€ à mes vendeuse, juste par principe.

Ca tombe bien le pull la redoute est à 12.99€ tongue

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

et encore, les sas disparaissent dans les banques. Celles qui n'ont plus de caisses n'en ont plus besoin.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

Oui mais c'était plus sécuritaire que thermique.

17 Dernière modification par donspliff (13-09-2010 15:08:48)

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

Les sas bancaires n'ont jamais eu vocation à être thermiques. Les banques ont découvert il y a peu de temps que ce sont des boutiques comme les autres, et qu'il fallait donc mettre un peu de plus de thunes dans le design et arrêter de foutre de la couleur grise partout.


Ce dont Soja voulait parler, c'est des "rideaux d'air chaud" au-dessus du pas de porte des magasins. Un caisson avec une climatisation chaud/froid.

Mais pour un magasin au trois-quarts vitré, il y a pas beaucoup de solutions. Il lui faut une grosse clim au plafond.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

Redirige la cheminée du four vers la boutique comme ça tu parfumeras les vêtements de tes clients en cadeau.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

donspliff a écrit:

Les sas bancaires n'ont jamais eu vocation à être thermiques.

Sans déconner?

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

Putain, j'ai fait mon Viky.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21 Dernière modification par STANY (13-09-2010 16:40:48)

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

hop j'ai acheté un under armour chez go sport 50€ pour tester, ça a l'air efficace


http://www.besportier.com/archives/base-layer-for-cold-weather-under-armour-allseasongear-reversible-longsleeve-crew.jpg

à retester quand il fera beaucoup plus froid, merci Stuffed Spectrum

Inséminateur de femmes ménopauséent

22

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

Les faux pecs sont livrés avec?

23

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

je les ai d'origine, un peu gras certe

Inséminateur de femmes ménopauséent

24

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

sinon tu te prends un lycra de surf chez decathlon, ça coute 9 euros et t'auras plus froid de l'hiver.

Re : Connais tu des marques de très gros pull bien chaud ?

si ça moule bien tes vendeuses, prends des photos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón