51 Dernière modification par Norela (09-09-2010 15:42:34)

Re : Ordi portable

Kane a écrit:

Et pour répondre à ta question d'origine, je prendrais un Dell Latitude E5XXX.

Le STUDIO XPS 16 est pas mieux ?
!url!

52

Re : Ordi portable

Napalm vient d'inventer alloresto.com.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

53

Re : Ordi portable

Sinon installe Linux.

54

Re : Ordi portable

Tiens d'ailleurs je me suis pris des ubuntu fanboyz sur la gueule sur rue89 aujourd'hui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

55

Re : Ordi portable

Raconte !!

56

Re : Ordi portable

Apparemment Ubuntu va sauver le monde en 2 ans. !url!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

57

Re : Ordi portable

J'ai la flemme de tout lire, c'est à quel moment que ça devient palpitant et que c'est pas Captain Obvious qui parle ?

58

Re : Ordi portable

Conrad a écrit:

Napalm vient d'inventer alloresto.com.

Non alloboulangerie et le créneau est libre.
(et je commande mes pizzas sur !url! )

Re : Ordi portable

Tu ne connais pas pizza douze, les tarifs sont meilleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60

Re : Ordi portable

Achète un mac et installe Ubuntu dessus.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

61

Re : Ordi portable

Pour l'instant je penche pour ça
[swf]http://www.youtube.com/v/LMDN-LdhVTk?fs=1&hd=1[/swf]

62

Re : Ordi portable

Et je pourrais quand même installer Ubuntu sur un DD externe en SSD de 128Go !

Re : Ordi portable

Pourquoi font-ils toujours des designs aussi immondes pour les ordis de gamers ? Enfin, ça va là, c'est quand même pas Alienware non plus, mais bon.

Et c'est quoi ce délire de power on tap machin ? Ce n'est pas plutôt le processeur qui est downclocké et qu'on peut débrider au besoin ? Parce que de l'OC sur un portable...

Re : Ordi portable

Sinon, question patate, ça a l'air de le faire pour le prix.

65

Re : Ordi portable

aliocha a écrit:

Et c'est quoi ce délire de power on tap machin ? Ce n'est pas plutôt le processeur qui est downclocké et qu'on peut débrider au besoin ? Parce que de l'OC sur un portable...

C'est pas le principe de l'I3 - I5 - I7 ?

66

Re : Ordi portable

Ca s'appelle pas power on tap l'auto overclocking des I5/I7 mais "turbo". C'est peut être juste un rebranding pour faire style par la marque ou un logiciel de merde comme fait Asus à retirer illico.

67

Re : Ordi portable

les cartes mère ROG s'overclockent aux petits oignons grâce à un notebook branché en usb, est ce que ce portable y est sensible ?

Jean Bernard Trageek

Inséminateur de femmes ménopauséent

68 Dernière modification par Xuan Carlos (09-09-2010 17:55:33)

Re : Ordi portable

Ah le Turbo Boost. Oui, c'est leur nouveau truc, mais tu dois y perdre dans les jeux multicores, enfin il n'y en a pas beaucoup, c'est ça ?
Faut que tu demandes à tes camarades qui en possèdent un si ce n'est pas du bullshit marketing sur la stabilité en température qui, paraît-il, n'augmenterait pas.

69

Re : Ordi portable

Cher admin,

Comment peut-on passer le sujet en [Résolu] ?
En effet, j'ai été très bien conseillé par les membres de votre site de qualité.
Je les soupçonne d'être des experts reconnus dans la vie de tous les jours qui se cachent derrière des pseudos quand même.

Bien Amicalement,

Benjamin Lancartable.

Re : Ordi portable

Conrad a écrit:

Apparemment Ubuntu va sauver le monde en 2 ans. !url!

Putain, 4 pages de commentaires à la con pour une news de 3 lignes. Y'en a qui ont du temps à perdre.



Je ne suis pas Niark²

71

Re : Ordi portable

aliocha a écrit:

Ah le Turbo Boost. Oui, c'est leur nouveau truc, mais tu dois y perdre dans les jeux multicores, enfin il n'y en a pas beaucoup, c'est ça ?
Faut que tu demandes à tes camarades qui en possèdent un si ce n'est pas du bullshit marketing sur la stabilité en température qui, paraît-il, n'augmenterait pas.

C'est du Intel, ça consomme peu et ça chauffe peu (a peu près 25% de moins que la génération d'avant core2 et quad).
Le turbo ça marche, en gros c'est de l'O/C dynamique sur un seul core, donc bénéfique pour les jeux.
Quand tu le coupes les perfs baissent vraiment dans la majorité des jeux. Par contre si tu veux overclocker à mort faut le couper, mais au final ça chauffe plus et les perfs sont plus basses toujours dans les jeux que sur un O/C plus léger avec turbo ON.
L'hyperthreading tu gagnes rien dans les jeux (et certains n'aiment pas du tout genre Arma II) vu qu'ils sont pas optimisés quad déjà, alors 4+4 logiques ça fait rien. Ca bourre dans le calcul pur et sans doute l'encodage ou les trucs comme ça mais t'es obligé de le couper si tu veux overclocker.
Et au final si t'overclockes rien c'est assez puissant de toute façon.

Re : Ordi portable

On en revient à ma question, il n'y a que GTA IV et le jeu de Kek qui gagnent à avoir du quad ?

73

Re : Ordi portable

Les vrais jeux pc comme crysis, arma, supcom ou stalker en profitent bien.
On gagne autant que de passer d'un simple core à un dual core: les perfs sont meilleures quelque soit l'usage. Un quad core *est* plus puissant qu'un double (encore heureux), les actuels en bonus consomment et chauffent moins que les premiers dual core.
Mais c'est sur que si c'est uniquement pour jouer à un portage xbox bâclé ou à CSS, ça ne mérite pas l'investissement (enfin si pour le jeu xbox ça permettra d'y jouer presque aussi bien que sur une xbox dispo pour un zéro de moins).

74

Re : Ordi portable

Je n'ai rien compris mais pourquoi ne pas prendre une config mini-itx ou home cinema qui envoie de la patate dans un encombrement limité si on choisit bien ses composants et qui va désosser un portable même gamer certified...

Et avec le reste tu achètes un laptop 13'' sous culv à 500 € max voire un dell vostro V13.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

75

Re : Ordi portable

Parce que j'aime  bien tout avoir sur la même machine.