Sujet : [Achète/vous débarasse de] Téléphone portable

Salut,
Aujourd'hui chère communauté trop soudée, je viens à vous pour vous demander ceci qui suit.
Auriez-vous un vieux téléphone portable débloqué ou acceptant les puces SFR qui moisit dans un tiroir ?
Je suis prêt à vous en débarrasser gracieusement, voir même à mettre jusqu'à 10 euros si t'es une pute.
A Paris et urgemment !
Merci !

Re : [Achète/vous débarasse de] Téléphone portable

Il me reste un nokia rose avec le flash bloqué que m'a sœur m'avait refilé. Mais je pense pas que t'en veux.

Le goût du chlore.

Re : [Achète/vous débarasse de] Téléphone portable

J'ai pas de portables mais j'ai une paire de chaussures très moches à te filer si tu veux, portées une seule fois, taille 45.

4

Re : [Achète/vous débarasse de] Téléphone portable

Cossu a écrit:

Salut,
Aujourd'hui chère communauté trop soudée, je viens à vous pour vous demander ceci qui suit.
Auriez-vous un vieux téléphone portable débloqué ou acceptant les puces SFR qui moisit dans un tiroir ?
Je suis prêt à vous en débarrasser gracieusement, voir même à mettre jusqu'à 10 euros si t'es une pute.
A Paris et urgemment !
Merci !

J'ai un samsung j600 en sfr, celui la même que j'ai pas réussi à désimlocker. Je ne suis pas de Paris mais si tu payes les fdp et que tu n'en as pas besoin avant 10 jours il est pour toi.

5

Re : [Achète/vous débarasse de] Téléphone portable

Comme je suis seigneur je t'offre le chargeur et la batterie.

6 Dernière modification par STANY (08-09-2010 19:37:27)

Re : [Achète/vous débarasse de] Téléphone portable

J'ai celui ci pour toi de coté, il est vintage mais il m'a servi plusieurs fois de cale à poncer le bois, il est donc moins beau qu'avant.

http://images.forum-auto.com/mesimages/79122/graphite.jpg

Edit: il ne prend que les sim format carte de crédit

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : [Achète/vous débarasse de] Téléphone portable

ton gif est old est n'a rien a foutre là, tu vas te faire

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : [Achète/vous débarasse de] Téléphone portable

Bon l'autre idiot vient de changer de groupe.