Sujet : [Achète/vous débarasse de] Téléphone portable

Salut,
Aujourd'hui chère communauté trop soudée, je viens à vous pour vous demander ceci qui suit.
Auriez-vous un vieux téléphone portable débloqué ou acceptant les puces SFR qui moisit dans un tiroir ?
Je suis prêt à vous en débarrasser gracieusement, voir même à mettre jusqu'à 10 euros si t'es une pute.
A Paris et urgemment !
Merci !

2

Re : [Achète/vous débarasse de] Téléphone portable

Non désolée

<3

Il me reste un nokia rose avec le flash bloqué que m'a sœur m'avait refilé. Mais je pense pas que t'en veux.

Le goût du chlore.

J'ai pas de portables mais j'ai une paire de chaussures très moches à te filer si tu veux, portées une seule fois, taille 45.

5

Idem, j'ai un lot de couverts et d'assiettes en trop qui me sont restés sur les bras avec le déménagement. Je te les vend pas cher si ça t'intéresse.

<3

6

Cossu a écrit:

Salut,
Aujourd'hui chère communauté trop soudée, je viens à vous pour vous demander ceci qui suit.
Auriez-vous un vieux téléphone portable débloqué ou acceptant les puces SFR qui moisit dans un tiroir ?
Je suis prêt à vous en débarrasser gracieusement, voir même à mettre jusqu'à 10 euros si t'es une pute.
A Paris et urgemment !
Merci !

J'ai un samsung j600 en sfr, celui la même que j'ai pas réussi à désimlocker. Je ne suis pas de Paris mais si tu payes les fdp et que tu n'en as pas besoin avant 10 jours il est pour toi.

7

Comme je suis seigneur je t'offre le chargeur et la batterie.

8 Dernière modification par STANY (08-09-2010 20:37:27)

J'ai celui ci pour toi de coté, il est vintage mais il m'a servi plusieurs fois de cale à poncer le bois, il est donc moins beau qu'avant.

http://images.forum-auto.com/mesimages/79122/graphite.jpg

Edit: il ne prend que les sim format carte de crédit

9

ton gif est old est n'a rien a foutre là, tu vas te faire

10

Bon l'autre idiot vient de changer de groupe.