51

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

Si il pleut, la cgt ne peut pas allumer ses barbecues, pas de barbecues pas de saucisses, pas de saucisses pas de manifestants.

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

Il pleuvait, mais il y avait plus de monde qu'en juin, hein.
Le seul moyen que ça bouge dans un sens positif, c'est de paralyser ce putain de pays avec une putain de grève générale. Mais les syndicalistes d'aujourd'hui sont des connards de jaunes qui servent à organiser des manifs inutiles pour contenir le ressentiment populaire, on les savait les alliés objectifs du pouvoir, mais c'est encore pire aujourd'hui.
Sérieux, cette esbroufe avec Sarko qui sort une loi dont il sait que certains articles ont été écrits pour être abandonnés ostensiblement après le premier round dans la rue... combien que les syndicats vont dire « le recul du gouvernement est satisfaisant sur le problème de la pénibilité, mais nous allons rester vigilants », ça va d'abord craquer du côté de la CFDT comme d'hab, puis les autres ne vont rien foutre sinon sortir quelques sortir quelques phrases « fracassantes », enculés d'arnaqueurs...

53

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

aliocha a écrit:

combien que les syndicats vont dire « le recul du gouvernement est satisfaisant sur le problème de la pénibilité, mais nous allons rester vigilants », ça va d'abord craquer du côté de la CFDT comme d'hab

J'ai entenduça ce matin a la radio dans une interview d'un représentant de la CFDT...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

54

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

La CFDT c'est les seuls qui distribuent leurs tracts en costard.

55

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

Mais il reste qui finalement comme vrai syndicat hétérosexuel ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

la CNT ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

57

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

Alors hier je n'ai pas fait la grève mais en guise de contestation, j'ai pris trois sucres avec mon café plutôt que deux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

Tu veux mourir du diabète pour pas arriver jusqu'à la retraite?

Le goût du chlore.

59

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

Haha ! Ils vont bien avoir les boules au gouvernement. Si seulement ont été plus nombreux à être comme moi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

60

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

aliocha a écrit:

Il pleuvait, mais il y avait plus de monde qu'en juin, hein.
Le seul moyen que ça bouge dans un sens positif, c'est de paralyser ce putain de pays avec une putain de grève générale. Mais les syndicalistes d'aujourd'hui sont des connards de jaunes qui servent à organiser des manifs inutiles pour contenir le ressentiment populaire, on les savait les alliés objectifs du pouvoir, mais c'est encore pire aujourd'hui.
Sérieux, cette esbroufe avec Sarko qui sort une loi dont il sait que certains articles ont été écrits pour être abandonnés ostensiblement après le premier round dans la rue... combien que les syndicats vont dire « le recul du gouvernement est satisfaisant sur le problème de la pénibilité, mais nous allons rester vigilants », ça va d'abord craquer du côté de la CFDT comme d'hab, puis les autres ne vont rien foutre sinon sortir quelques sortir quelques phrases « fracassantes », enculés d'arnaqueurs...

C'est quoi le pourcentage de syndiqués comparé au nombre de personnes actives, le pourcentage de personnes qui sont prête à faire grève une journée, une semaine, un mois? C'est facile de dire que les syndicats ne bougent pas, mais les syndicats tirent leur force de ceux qu'ils doivent défendre, c'est pas 10 représentants syndicaux qui vont paralyser un pays hein.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

Aenema a écrit:

Haha ! Ils vont bien avoir les boules au gouvernement. Si seulement ont été plus nombreux à être comme moi.

Faut dire que t'as un peu le physique des mecs qui crèvent jeune. Grand, tout maigre, le teint pal. Ça plus ton style de vie : paf à la cinquantaine. Donc la retraite...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

BaKouneT a écrit:

C'est quoi le pourcentage de syndiqués comparé au nombre de personnes actives, le pourcentage de personnes qui sont prête à faire grève une journée, une semaine, un mois? C'est facile de dire que les syndicats ne bougent pas, mais les syndicats tirent leur force de ceux qu'ils doivent défendre, c'est pas 10 représentants syndicaux qui vont paralyser un pays hein.

Ça passe par des mots d'ordre et des caisses noires. C'est comme ça qu'ils faisaient avant !

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

En France on a une culture du syndicat un peu bizarre, avec une très longue histoire de corruption à tous les niveaux.

Étonnamment on est aussi l'un des pays les moins syndiqués.

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

Tout à fait, d'ailleurs on peut le voir sur ce graphique :

http://pix.lesitedecuisine.fr/2/d/c/50f8c0524933a3c289816a96455bf.png

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

Putain, vous avez vu la situation, c'est 30 points de corruption de plus que l'Italie où il y a la Mafia !

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

Et encore c'était en 2008.
Il parait que les chiffres de 2010 sont bien pires.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

A force de déconner, on va foutre une merde sur internet avec nos graphiques d'expert.

C'est quand même étonnant qu'avec solidarnosc, les polaks ne fassent  pas plus que 5%.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

68

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

TroyMcLure a écrit:
Aenema a écrit:

Haha ! Ils vont bien avoir les boules au gouvernement. Si seulement ont été plus nombreux à être comme moi.

Faut dire que t'as un peu le physique des mecs qui crèvent jeune. Grand, tout maigre, le teint pal. Ça plus ton style de vie : paf à la cinquantaine. Donc la retraite...

Je te l'accorde, si je dépasse la cinquantaine ce serait presque insolent.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

69

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

TroyMcLure a écrit:

Faut dire que t'as un peu le physique des mecs qui crèvent jeune. Grand, tout maigre, le teint pal.

Je trouve plutôt qu'il a un teint NTSC que PAL.

70

Re : Pourquoi tu vas manifester demain ?

Même 30 vu que ce sera en 2012

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.