Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

BaKouneT a écrit:

stuffed il a pas compris que si tous le monde à les même moyens, Audi ne vendra pas ses produits plus cher car personne ne pourrait se les payer (vu que, rappel: tous le monde à le même salaire).

un peu comme l'immobilier en gros, des prix multipliés par trois et trois fois plus de cons qui les paient.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

77

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Sauf que la voiture n'est pas un bien de première nécessité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

78

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

JulienGW1 a écrit:

J'avais un concept du même type en tête:

Pour les creuvards en galère dans mon genre, tu t'engages à donner un coït sur dix.

Une fois sur 10, c'est moi qui baise ta copine. Si tout le monde applique le truc, je peux presque baiser tous les soirs.
Je fais ça propre hein, capote, pas d'anal/faciale, pas de vidéo... gentleman quoi. La demoiselle sera rendu dans l'état initial et je m'engage à la nourrir correctement.

ENVOYEZ VOS DONS

Avez-vous envisagé un partenariat avec MOTOPUTE ?

Bien cordialement,

Jean de Bonconseil.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Ouais, faudrait un service de livraison et de reconditionnement du produit.
Et faudrait que le conjoint puisse déduire un truc de ses impôts aussi pour que ca fonctionne.

JE BAISE TA COPINE UN SOIR PAR MOIS ET PAF MOINS 10% D'IMPÔT.

80 Dernière modification par Imax (02-09-2010 12:11:37)

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Bon décrédibiliser toute sa carrière comme ça en un seul thread malheureux, écrit le soir à la lueur de son écran full HD dans un excès de niaiserie c'est dur.

Chacun peut peut-être jeter un e-centime à Aenema désormais

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Idée-pratique communiste n°1 : Redistribuer les richesses.

Eldrock a écrit:

@Aliocha : Ça doit forcément rentrer dans une case politique? On est d'accord que pour Mme Michu c'est plus facile à appréhender en classifiant, mais comme je pense pas qu'elle soit dans le secteur...

Non, c'est juste que ça m'étonne d'une rédaction qui ne partage pas du tout les mêmes valeurs.