1 451

Re : Thread sur les gifs

Pine De Chou a écrit:

/!\ Je tiens à vous rappeler la diffusion du film Megalodon ce mardi à 22h25 sur NT1 !url!  /!\

Putain je suis dégouté je reçois pas NT1, je vais le télécharger en DVDRIP et je le lancerai ce mardi à 22h25 comme ça c'est un peu comme si on le regardera ensemble.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 452

Re : Thread sur les gifs

Histoire :
L'équipe de forage d'une plate-forme pétrolière basée dans les eaux glacée du Groeland ouvre une faille sous-marine et libère le plus terrifiant prédateur ayant existé, le megalodon, qui est l'ancêtre du grand requin blanc
Résumé :
L'équipe de forage d'une plate-forme pétrolière basée dans les eaux glacée du Groeland ouvre une faille sous-marine et libère le plus terrifiant prédateur ayant existé, le megalodon, qui est l'ancêtre du grand requin blanc

Viens le voir chez moi Aenema, je sais que tu n'as pas trop d'amis sur Paris.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 453

Re : Thread sur les gifs

Exact, il en va de même en proche banlieue, c'est pourquoi j'accepte ton invitation avec joie. Je ramène mon duvet et mon pyjama.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 454

Re : Thread sur les gifs

Je n'osais te proposer de rester dormir mais comme tu es enthousiaste c'est avec joie que je t'invite. Nous pourrons discuter toute la nuit des mérites de la prise tambour pour un jeu de caisse claire syncopé et de l'indépendance du Quebec.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 455

Re : Thread sur les gifs

Ma maman nous fera un tartare de megalodon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 456

Re : Thread sur les gifs

Je doute que ta maman puisse faire un tartare de mégalodon, le mégalodon ne se faisant pas tartariser si facilement. Je le sais parceque mon papa est pilote de chasse.

1 457

Re : Thread sur les gifs

Conrad a écrit:

Ma maman nous fera un tartare de megalodon.

Moi je me ferais bien ta maman.

Même ta maman n'en revient pas.

1 458

Re : Thread sur les gifs

Ha oui tu a du rater 1 an ou 2 d'internet là.

1 459

Re : Thread sur les gifs

Oh mince...
La voiture n'a rien ?

La crème du crime.

Re : Thread sur les gifs

internet, serious business
http://uppix.net/f/d/f/e3e0897457ec8a0a9f2a358c318c4.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 461

Re : Thread sur les gifs

http://pix.lesitedecuisine.fr/3/3/8/86b27bd678d07369f52e921016666.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 462

Re : Thread sur les gifs

Si c'est ça le futur des jeux vidéo je préfère me mettre a un (vrai) sport.

1 463

Re : Thread sur les gifs

En plus il joue comme un pied, il devrait avoir les bras collés contre son corps et les jambes qui roulent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 464

Re : Thread sur les gifs

Sérieusement, c'est quoi qu'il y a affiché à l'écran ? Un cycliste dans la montée du Tourmalet ?

1 465 Dernière modification par Conrad (31-08-2010 09:10:18)

Re : Thread sur les gifs

Ah putain si vous n'aviez pas acheté de wii on en serait pas là.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 466

Re : Thread sur les gifs

FAUX ! C'est sur Kinect, le projet totalement original de la Xboite, alors touche à ton cul.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

1 467

Re : Thread sur les gifs

Je crois que Conrad avait bien compris qu'il s'agissait de Kinect et qu'il voulait dire que si nous n'avions pas acheté des palettes entières de Wii y'a deux ans, Microsoft n'aurait jamais développé ce périphérique de merde.

Laugh along with the common people.

1 468

Re : Thread sur les gifs

Je crois que Megamonsieur était ironique.

1 469

Re : Thread sur les gifs

Je crois que je viens de passer pour un con.

Laugh along with the common people.

1 470

Re : Thread sur les gifs

Kane a écrit:

Je crois que Megamonsieur était ironique.

Rien n'est moins sûr, par précaution, j'attendrais la confirmation de Viky.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 471

Re : Thread sur les gifs

Aenema a écrit:
Kane a écrit:

Je crois que Megamonsieur était ironique.

Rien n'est moins sûr, par précaution, j'attendrais la confirmation de Viky.

Je ne connais pas assez megamonsieur. Il est peut-être vraiment trop con ?

1 472

Re : Thread sur les gifs

Tu ne fais que semer un peu plus le trouble dans les esprits là. J'exige que tu sois destitué de ta fonction de consultant externe en ironie et second degré sur le champ.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 473

Re : Thread sur les gifs

Et j'attends des excuses.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 474

Re : Thread sur les gifs

Je pense que Megamonsieur est un peu con.

1 475

Re : Thread sur les gifs

Tu peux m'indiquer sa connerie sur cette échelle.

http://uppix.net/8/6/4/815b0e0e0e4ef721d5eb3678cd3cf.jpg