26

Re : Portabilité du numéro de portable

Merci.

27

Re : Portabilité du numéro de portable

SojaCouille a écrit:

Cependant un collègue m'a dit qu'SFR met toujours dans le package leur option full internet avec 15€/mois pour accéder aux hotspots SFR, chose totalement dispensable

Sur les forfaits webphone SFR (donc par exemple le 3H dont tu parles), l'accès Wifi est inclus.

Re : Portabilité du numéro de portable

Ce qui est chiant avec ces forfaits internet machin, c'est que le nombre d'heure de téléphonie est ridicule, c'est un peu ce qui m'empêche de sauter le pas.

29

Re : Portabilité du numéro de portable

Pour ceux qui ne sont plus engagés et qui ne veulent pas payer un nouveau portable en renouvellement à 500€, qui veulent rester chez leur opérateur tout en payant le portable au tarif des nouveaux abonnés (en gardant son numéro), y'a simyo qui vend une carte SIM à 1€ livrée jusqu'à demain.

En gros faut faire une portabilité vers simyo (sans engagement), une fois basculé, nouvelle portabilité vers ton ancien opérateur qui t'accueille à bras ouverts comme un nouveau pigeon.

Bon par contre tu te retrouves avec 5€ de crédits chez simyo (pour la carte sim à 1€), le temps de la portabilité.

30

Re : Portabilité du numéro de portable

C'est quoi l'intérêt de repartir chez le même opérateur ? Pourquoi ne pas aller directement chez un autre ?
J'imagine que c'est parceque tu veux une offre particulière que seul ton opérateur fournit ?

31

Re : Portabilité du numéro de portable

Ouais, le forfait qui me convient est le moins cher là ou je suis, si je renouvelle directement chez eux ils me taxent 100 ou 200€ de plus, là je paie 1€ mais ça prend 15 jours.

http://www.simpliphone.fr/Comparatif-fo … avec-achat

Sinon j'irais bien voir ailleurs si j'avais autant pour moins cher.

Re : Portabilité du numéro de portable

Ben j'ai illimité tous les soirs jusqu'à 8h le lendemain, internet illimité (enfin par leur portail), et SMS illimités aussi pour 50€. J'ai un pote qui chez le même opérateur est tombé sur une promo de folie : pour 50€ illimité 27/7 oO

33 Dernière modification par Xuan Carlos (25-08-2010 16:08:22)

Re : Portabilité du numéro de portable

C'est parce qu'il court à une vitesse proche de celle de la lumière sans doute.

34

Re : Portabilité du numéro de portable

SojaCouille a écrit:

Si tu ne veux pas un téléphone tout nouveau tout beau, y a Virgin qui propose 5h/mois + SMS et internet illimités pour 30€/mois (sans engagement de durée).

L'internet illimité, c'est leur portail moisi ou le vrai Internette avec un grand I, celui qui sert pour le True Asile, Gmail et autres ?

Re : Portabilité du numéro de portable

Ben non, c'est le portail. Le 3G c'est pas en illimité je crois.

36

Re : Portabilité du numéro de portable

SojaCouille a écrit:
Binouze a écrit:
SojaCouille a écrit:

Ou donc ?

la
!url!

J'le prends à 29€ chez Virgin (offre valable uniquement jusqu'au 31 aout) et un forfait 23€ moins cher par mois.
Y a pas à dire, les opérateurs virtuels, ils se gavent moins que les historiques.

bah pareil je vais commander aussi , tu veux etre mon parrain , apparament c'est demandé en fin de commande peut etre tu gagne quelque chose ?

!!!! Coin !!!!!

37

Re : Portabilité du numéro de portable

IronMomo a écrit:

L'internet illimité, c'est leur portail moisi ou le vrai Internette avec un grand I

Il y a quelques ports qui sont bloqués, je suis incapable de te faire une liste exhaustive mais la VOIP par exemple ne passe pas.

38

Re : Portabilité du numéro de portable

y a du flash sur android ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

39

Re : Portabilité du numéro de portable

Ouep à deux conditions, un portable assez puissant, genre Legend ou Galaxy S, et la 2.2 Android. Au pire pour le deuxième point, y'a des ROMs alternatives.

40

Re : Portabilité du numéro de portable

Ah ok, j'ai la 2.1

c'est dur a mettre a jour ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

41

Re : Portabilité du numéro de portable

C'est surtout que tu décides pas quand tu le mets à jour, c'est le problème d'Android, il faut attendre une release pour ton téléphone.

42

Re : Portabilité du numéro de portable

Bizarre j'ai un pote avec la 1.5 qui a du flash ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

43

Re : Portabilité du numéro de portable

juke a écrit:

Au pire pour le deuxième point, y'a des ROMs alternatives.

44

Re : Portabilité du numéro de portable

SOJA,

Ton discourt sur les roms en dit long.

45

Re : Portabilité du numéro de portable

LOL NON ??

46

Re : Portabilité du numéro de portable

pff fait pas mine de pas avoir compris ma blague de JC Convenant