126

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Il n'y a rien qui peut lire les cbz sur android ou iphone? C'est juste un tas de jpg dans un zip renommé en fait.
Et c'est vrai que le net français est pauvre en warez depuis toujours.

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Oh, ça doit sûrement exister, mais bon, vu la taille de l'écran...

128

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Y'en a plein, comic zeal est pas mal...(iphone)

129 Dernière modification par Jakovazor (25-08-2010 15:31:43)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Pour Android
Market > recherche > "ACV" ou "Droid Comic Viewer"
Pas encore testé mais très bien noté.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

130

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Salut, quelqu'un connait-il une appli sur Android permettant de modifier des .docs .xls etc ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

131

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Beonelo a écrit:

Salut, quelqu'un connait-il une appli sur Android permettant de modifier des .docs .xls etc ?

T'as pas QuickOffice de fourni de base ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

132

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Nope je l'ai pas eue avec le Spica hmm Tain' 7.91 €, il n'existe pas de version gratuite ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

133

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

No idea, j'ai ca dans mon Desire de base et j'ai meme pas essayé voir si c'est du lite ou quoi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

134

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

En fait je voudrais juste une "petit" traitement de texte. Quelque chose de plus évolué que Ak Notepad par exemple qui sert juste à prendre des notes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

135

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Un article intéressant chez Frandoid, notamment un plugin sur Renard de Feu qui permet de transformer une URL en QR code afin d'éviter d'avoir à taper l'url sur son téléphone.
Pratique quand les gros boulets ne mettent pas de QR pour dl leur appli de merde.

Hop : Mobile Barcoder

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Sinon tu télécharge Read it Later, un plugin FF qui retient tous les liens que tu veux sur ton compte gratuit, et tu lis plus tard avec ton iphone ou android.

Alors oui ca fait moins mission impossible que de prendre des photos au top de la technologie, mais c'est plus rapide et moins relou.

137

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

J'aurais apprécié un QRcode à scanner pour DL l'appli ! Je ne te remercie pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

138

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Vous utilisez quoi comme player pour la musique ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

139

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Merci messieurs et ouais je parlais du CBZ effectivement.

140

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Bon je viens d'etre l'heureux acqéreur d'un HTC desire HD. C'est quoi les applis les plus importantes qu'il faut que je foute ?

141

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Viky a écrit:

Bon je viens d'etre l'heureux acqéreur d'un HTC desire HD. C'est quoi les applis les plus importantes qu'il faut que je foute ?

Pareil. T'as réussi à virer les applications de merde style UNO trial ou Tower Bloxxxxxxx. Impossible de les virer par le gestionnaire d'application (bouton "unistall" grisé). Je serre putain.

142

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Je les ai pas. Par contre j'en ai pas mal d'installées (mais la plupart utiles). Et j'hallucine pas mal sur la synchro fb/twitter/gmail/contacts.

143

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Ah et tu as l'appli reader? J'ai genre 5 bouquins gratos avec ( dont l'art de la guerre, et 20 000 lieues sous la mer).

144

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Non pas d'appli reader (hormis Adobe). Cette bande de crevards, ils ont osé mettre un Guitar Hero version mobile, et impossible de le virer.

Sinon c'est clair la synchro Gmail / Agenda Google / Fb / Contacts est assez énorme et même pas besoin de passer par iTunes :-P.

145

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Le truc c'est que ca télécharge par petits bouts, chose que ne fait pas un iphone de merde. C'est p'têt ca qui te fait kiffer dans la synchro.
L'iphone si ca coupe au milieu tu dois tout te retapper.
Vraiment de la grosse merde.

146

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Pour les applis cools, en vrac, AK notepad (un notepad), shazam (pour retrouver le nom de chansons), SNCF watcher, wikimobile, taskkiller, handcent sms (si t'aimes pas le truc sms de base et que tu veux t'amuser à custom ton appli sms), swiftkey (si t'aimes pas le clavier que t'as de base).

147 Dernière modification par Chalumeau (24-11-2010 18:03:18)

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

ho, j'avais point vu ce post

Alors après avoir régressé au stade primaire de la geekerie avec mon X10 mini, voila ce que j'embarque:

Programme de root
Titanium backup (gestion du système)
Quick system info (gestionnaire de tâches)
Launcher pro (home)
Animated weather (météo super classe et détaillée)
SetCPU (tweak des fréquences proc pour les nerds, utilité certaine mais dur de trouver les bons compromis)
Folder organizer (organisation blabla etc)
MixZing (lecteur audio, pas le plus classe mais néanmoins le meilleur que j'ai pu tester d'un point de vue général, ergonomie, fonctions...)
Rock Player (lecteur vidéo, lit un max de formats)
Suiviconsoforfait (parce que ces blaireaux d'orange ont rien branlés d'utile pour android)
Switchpro (des tas de widget pour activer et désactiver ceci cela, y'a 9999 apps qui font ça, mais au final c'est lui le plus clair et net)
Quick desk (probablement le meilleur de ma liste... Un genre de barre des tâches accessible en deux click, ça manquait)
Blue skies (le fond d'écran animé le plus classe du monde)
ES file explorer (comme son nom l'indique)

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

148

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Merci. Par contre sur mon DHD je trouve pas les dossiers. Genre j'ai foutu l'install de l'appli dans "download", mais je trouve pas ce dossier.

149

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

J'ai édité mon post avec un explorateur de fichiers.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

150

Re : [Android] Fais péter tes applis indispensables enculé !

Viky a écrit:

Merci. Par contre sur mon DHD je trouve pas les dossiers. Genre j'ai foutu l'install de l'appli dans "download", mais je trouve pas ce dossier.

Par défaut, le dossier "download" est dans "Galerie", sinon tu as aussi Astro comme bon explorateur de dossiers.