Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

"Dans un couple, pour conserver une vie sexuelle relativement satisfaisante sur la durée, il faut savoir considérer l'être aimé comme une pute parfois".

     JulienGW1

Mais en vrai je m'en fous complètement

52

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

TroyMcLure a écrit:

"Dans un couple, pour conserver une vie sexuelle relativement satisfaisante sur la durée, il faut savoir considérer l'être aimé comme une pute parfois".

     JulienGW1

D'après ce que j'ai compris, la pute est partie du coup, non ?

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain, comment je suis content de ne plus avoir dix-huit ans pour ne plus avoir à me taper des nanas de dix-huit ans.
No offense Sama.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En effet. En une soirée, sans préavis ni avertissement, j'ai perdu ma femme, "mon" gosse, mon chat et ma maison.

Heureusement qu'internet m'a préparé psycologiquement à l'apocalypse sinon je serais triste.

55

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Donc la prendre pour une pute, mais lui faire des caresses à la fin.

56

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

JulienGW1 a écrit:

En une soirée, sans préavis ni avertissement, j'ai perdu ma femme, "mon" gosse, mon chat et ma maison.

T'inquiètes le petit va te regretter et lui mener la vie dure.
Sous réserve bien sur que le prochain n'ait pas plus de pognon à claquer.

57

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Outch. Elle t'a viré de la baraque du jour au lendemain?

Raconte nous tout, tu te sentiras mieux après !

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

JulienGW1 a écrit:

En effet. En une soirée, sans préavis ni avertissement, j'ai perdu ma femme, "mon" gosse, mon chat et ma maison.

Heureusement qu'internet m'a préparé psycologiquement à l'apocalypse sinon je serais triste.

Après Nass, ta nana. Chaud.
Faut voir le bon côté des choses, la trentaine c'est l'âge d'or sexuellement. Un très bon moment pour être célibataire quelques temps.

Mais en vrai je m'en fous complètement

59

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pourquoi, t'es trentenaire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

60

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sinon moi j'ai vu l'anecdote inverse ya pas longtemps. Le mec qui se barre en une soirée comme ça, craquage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Aïe Julien... Elle t'a dit pourquoi au moins? Viens picoler sur Paris, tu dormiras chez Aenema.

62

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain duur...

Du coup tu revis dans ta BX/A3 ?

La crème du crime.

63

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

shark a écrit:

Putain duur...

Du coup tu revis dans ta BX/A3 ?

Ouais et il claque tout son salaire en dépassement de 3G pour nous lire.
L'avantage c'est qu'ils sont bien baisés pour les lettres de poursuites.

64

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ben il peut poster du mcdo !

La crème du crime.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Hein que ça te réconforte mon salop tous tes petits copains de l'Internette qui racontent des conneries rien que pour toi !

Mais en vrai je m'en fous complètement

66

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On dit un salaud et une salope Mr McLure.

67

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On est tellement cool que si tu nous écrit tout ça on s'engage à le mettre en une pour que tous les lurkers en profitent.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Norela a écrit:

On dit un salaud et une salope Mr McLure.

Sauf que ça n'a rien à voir. "Salop" c'est le masculin de salope, ça veut dire "homme de petite vertu" alors que "salaud" ça veut dire gros dégueulasse.

Mais en vrai je m'en fous complètement

69

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Allo, Viky ?

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui donc là tu vas nous la jouer "j'étais ironique hihi", la fameuse Botte de Seskmachin.
Mais en réalité tu es juste IDIOT.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je vais pas trop m'etendre hein, mais il me semble trés simplement qu'elle ne m'aime plus "pareil". Elle s'est senti complètement délaissée ces derniers mois et s'est apperçue que les week end ou j'étais pas là était absolument similaire à ceux ou j'étais présent. Comme si j'étais une sorte de ninja jedi tactique d'élite.

Bah ouais connasse m'enfin la suite CS5 c'est pas de la tarte aussi.

Si elle s'est sentie seule ces derniers mois, vu que je commence en septembre une nouvelle formation relativement DENSE, c'est peut être pas plus mal qu'on en reste là finalement.

J'eménage le 01 octobre dans un nouvel appart plutôt cool, je vais faire de la vidéo 100% du temps et répondre favorablement à toute requête féminine. Sous reserve de bonnassitude norme isoasil 9001 evidement.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Yeah ! Pour fêter ta nouvelle vie on t'offre un panier de fruits exotiques avec des goyaves et des papayes et Sama ligotée toute nue.

Mais en vrai je m'en fous complètement

73 Dernière modification par Pine De Chou (13-08-2010 14:02:10)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je compatis et au besoin je t'offre une narbonnaise, imbaisable à mon goût, mais qui saura se faire maltraiter sexuellement.


http://uppix.net/4/1/f/e6cb5308867f7f8891b96c021c034.gif

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je vous promet un film de rupture transitionnelle complètement experimental.
Les goyaves et Sama (voir les goyaves dans Sama) auront tout à fait leur place dans cet ouvrage.

75 Dernière modification par STANY (13-08-2010 14:16:13)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mon passage préféré du coran c'est "Fais rire tes femme 4 fois par jour"

ça doit être ça le secret

(je pense à ça car c'est la sortie de la mosquée là, c'est un moment de grand dépaysement)

Inséminateur de femmes ménopauséent