Re : [Vidéo] Reload

Je ne suis pas sûr de vraiment vouloir connaître la réponse, mais... comment sais-tu que le liquide gluant et vert est également acide ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : [Vidéo] Reload

Cartouche a écrit:

Je ne suis pas sûr de vraiment vouloir connaître la réponse, mais... comment sais-tu que le liquide gluant et vert est également acide ?

Parce qu'il ronge mon linoléum?

Plus sérieusement, rassurez-moi, quelqu'un a vu la référence à "l'exorciste", non?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [Vidéo] Reload

Je l'ai ratée. Pour plus de clarté, tu devrais indiqué qu'en outre elle retourne sa tête à 180°.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.